5

4.9K 177 0
                                    

Zer2 était partie rejoindre sa femme chez eux tandis que les frères quant à eux étaient partis faire un fifa chez Doums il me semble. Il restait donc plus que Diego, Ken et moi dans le studio. Par pure miracle il s'avère que mon reuf a bientôt fini le mastering des deux sons, selon lui demain à midi grand max tout sera prêt.

-Bon c'est nickel, tu m'enverras tout ça par mail histoire que je le fasse écouter à Polydor demain

Il acquiesça et continua d'avancer sur son boulot tandis que le bruit de l'alarme que j'avais mis me rappela que j'ai une soirée à préparé. En me retournant pour arrêter le bruit incessant de mon téléphone je grimaça en voyant que la sonnerie avait réveillé Nek. Il est assis sur le canapé les bras croisés sur son torse, la visière de sa casquette seine zoo records cache une partie de son visage me laissant quand même voir l'air perdu qu'il a sur sa bouille. J'attrapa mon téléphone pour arrêter le plus vite possible cette foutu alarme.

-Désolé dis-je en levant le regard de mon téléphone pour observer le grec à nouveau

Il me fit un signe de tête pour me dire que ce n'est pas grave tandis qu'il remit correctement sa casquette puis passa une main sur son visage comme si il cherchait à émerger.

-Bon sinon moi va falloir que j'y aille j'ai des trucs à faire lâchais-je à l'attention des deux hommes présents dans la pièce

-D'acc, j'viens ce soir d'ailleurs me dit mon frère sans lâcher son écran des yeux

-Ok bon bah t'iras chercher mama au passage hein

-Ouais ouais c'est ça lâcha t-il bien plus préoccupé parce qu'il fait que par ce que je lui raconte

Alors que je tourna le regard vers Ken pour lui dire à tout l'heure je fus surprise de le voir debout remettre sa veste et glisser ses affaires à l'intérieur. Je fronça les sourcils en le regardant faire me demandant ce qu'il pouvait bien faire. Je le questionna du regard lorsqu'il leva les yeux vers moi.

-Bah j'viens avec toi s'exclama t-il comme si c'était une évidence

-Euh... c'est pas que ça me dérange mais pourquoi ?

-Bah t'as dis que t'as des trucs à faire et je te connais je suis quasi certain que tu vas acheter des trucs pour ta soirée parce que t'as R chez oit expliqua t-il en haussant les épaules comme si sa réaction était normale

Je lui fis un petit sourire avant de le remercier et de rajouter qu'il n'est pas obligé mais soit disant cela lui fait plaisir et il n'a rien à faire. Même si ça m'étonnerait fort qu'il ait rien à faire je décide de faire abstraction et de quitter le studio de mon frère, le grec sur mes pas.

À peine sortie du studio il baissa la visière de sa casquette en m'étant la capuche de son sweat par dessus. Je le regarda en levant un sourcil comme pour le questionner comme j'ai pu le faire quelques minutes avant.

-J'veux pas être reconnue et être tranquille aujourd'hui

J'acquiesça silencieusement et me mis en route vers l'épicerie qu'est au bout de la rue, suivie de près par Ken.

-Tu parles pas beaucoup en ce moment me fit remarquer le brun à mes côtés

-Je suis occupé à penser c'est tout

-Ça te stresse de devoir tout gérer pour l'album ?

-Ouais un peu, mais je l'ai voulue alors je me tais et je fais

Je l'entendis soupirer, il sait ce que je veux dire par "je l'ai voulue" et je sais ce qu'il en pense, cela l'énerve que je sois négatif sur ça.

-Arrête de ressasser le passé, il est fier de toi d'en haut, et sans tout ce qui t'es arrivé tu ne serais pas la même femme, alors sois fière de qui tu es

Je ne répondu rien, bouche bée parce ce qu'il venait de dire, il a comprit le sous-entendu de pourquoi je ne parle pas vraiment en ce moment. Je pense, mais pas à mon album, du moins, pas qu'à ça, mon père est aussi dans mon esprit.

-Je sais que t'aimerais qu'il soit là pour te dire qu'au final il accepte que tu fasses du rap, que ça soit ta manière de t'exprimer mais ce n'est pas possible. Puis tu sais toi comme moi que en douce il écoutait tout ce que tu sortais et qu'il devait sûrement bouger la tête dessus

Un léger sourire s'installa sur mes lèvres, je le sais, il avait tendance à surveiller tout ce que je faisais dans mon dos alors que face à moi il faisait le fier. C'était le genre d'hommes à ne jamais ravaler sa fierté, malheureusement. Si il l'aurait fait plus souvent ça aurait changé pas mal de choses.

(Je m'en excuse d'avance mais c'est le seul chapitre que je vais publier ce week-end 🤷🏻‍♀️)

LyhanaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora