60

2.5K 97 2
                                    

Ce chapitre est loin d'être bien selon moi mais il est important pour la suite alors bon🤷🏻‍♀️

26 Juillet 2018

J'étais affalé sur mon canapé depuis plus de 48h, je mettais lever seulement pour faire mes besoins ainsi que me doucher sinon j'étais resté assise à espérer que les douleurs que je ressentais passent.

Je ressentais des douleurs en bas de mon ventre comme lorsque mon cycle me guette mais là est bien le problème : mes règles ne sont toujours pas là alors que ça devrait bien faire une semaine que j'aurais dû les avoirs, et donc à cette heure ça serait normalement fini. Mon corps à l'air de trouver ça drôle de me jouer des tours apparemment.

Je sais évidemment à quoi peut être lié un retard mais je pris pour que ça ne soit pas le cas mais malheureusement, tout s'y prête. J'ai toujours été réglé comme une horloge à ce niveau là et c'est bien la première fois de ma vie que j'ai un retard de cycle. Et ensuite, sûrement ce qui m'inquiète le plus, histoire de bien en rajouter une couche, durant notre voyage en Grèce j'ai fait un changement de pilule à ce moment-là et j'ai bien peur qu'elle me l'ait mise à l'envers. Je sais qu'il est possible que le cycle puisse bouger lors d'un changement de pilule mais selon mon médecin normalement pour mon cas il n'y avait aucunes raisons que cela arrive quand je l'ai questionné avant de changer.

Je regardais le plafond en espérant qu'une réponse s'y affiche mais rien, je resta seule dans cet appartement parisien qui n'est même pas le mien avec mon stress. Depuis le départ du brun j'étais d'ailleurs resté dans son appartement avec son autorisation car selon lui : "Maintenant qu'on est fiancé tout ce qui est à toi est à moi et inversement". Ce qui, je l'avoue, n'est pas si faux que ça. Mais cette pensée se dégagea bien vite de mon esprit pour laisser place à mon soucis actuel.

D'un côté j'avais envie d'avoir l'avis de ma mère mais je n'osais pas et d'un côté j'aurais aimé avoir besoin des filles mais je ne veux pas les déranger sachant qu'à cette heure là beaucoup devaient être au boulot. Je respira une grosse bouffée d'air, je suis réellement dans la merde. Après plusieurs minutes à me
morfondre je mme décida enfin à me bouger et à prendre sur moi. Je vais allé à mon gynéco, et je verrais bien ce quelle va me dire.

Mon pied taper frénétiquement le sol jusqu'à ce qu'une femme m'appelle.

-Madame Torres, veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plaît me souria t-elle

J'acquiesça et me leva rapidement pour la suivre, moi étant bien moins enjoué quelle. Une fois assise face à elle mon pied se mit de nouveau à tapoter le sol, la source de ce foutu tic ? Mon anxiété.

-Qu'est ce qui vous emmène me voir en urgence Lyha ?

J'avais une confiance aveugle en cette femme qui devait avoir un peu plus de la trentaine et qui me suivait depuis bien cinq ans déjà.

-Retard de cycle lâchais-je doucement, presque en chuchotant, comme si le dire tout haut aller rendre les choses réelles et me faire deux fois plus paniqué

Elle fronça les sourcils en ma direction avant de me raconter un monologue me disant qu'elle me connaît qu'il faut pas que je m'inquiète que ça ne peut-être rien de grave et tout le tralala mais je l'écouta vaguement, évidemment que pour elle si je suis enceinte ce n'est rien de grave. Pour mon couple et ma carrière ça l'est déjà plus. La seule chose que je retiens de ses paroles est la dernière phrase : "Il faudrait que vous fassiez un test de grossesse histoire qu'on soit fixé".

Ma tête bougea comme pour acquiescer ses dires mais j'étais loin d'être pour cette idée mais clairement le choix n'était pas présent, loin de là.

- Je vous dois combien ?

-Rien du tout Lyhana vous étiez anxieuse ce que je comprends alors absolument rien, juste tenez moi au courant moi fois ce test fait, qu'il soit positif ou négatif, du moins essayez de pas oublier de me prévenir me souria t-elle une fois de plus grandement

Je ricana doucement à son léger pic, même les médecins qui me suivent savent que je suis une galère pour ça. Cette fois j'approuva réellement ses dires et la remercia d'avoir pris du temps pour moi. Je lui serra la main et sortit rapidement de son cabinet après l'avoir remercié une énièmes fois.

Maintenant il me reste qu'une chose à faire : aller à la pharmacie et acheter un test, ou plutôt plusieurs, sait-on jamais, et voir dans quel bordel je me suis encore foutu.

C'est seulement depuis hier matin que j'ai commencé à penser que j'étais peut-être enceinte et depuis je ne fais qu'essayer me dire que c'est faux et surtout, depuis ce moment où j'ai pensais cela tout mon corps et mon cerveau à agis comme automatiquement. Je ne réfléchissais plus tout était comme si mon destin me guidait.

J'avais beaucoup pensé à la possibilité que je le sois et dès que j'essayais de me mettre des bâtons dans les roues je trouvais instantanément une solution.
Par exemple mon âge, 25 ans c'est jeune mais après tout c'est pas comme si j'avais 18, puis Ken en a 28 alors rien de bien choquant. Pour l'argent j'ai un bon revenu pour assurer seule un bébé si le grec est contre cette grossesse et que moi je décide de le garder, oui, totalement tous les scénarios possible et inimaginable s'étaient déroulés dans ma tête. Je crois bien que si je pensais ne serait-ce que trois minutes de plus j'allais devenir folle.

LyhanaWhere stories live. Discover now