74

2.4K 93 1
                                    

Double update aujourd'hui, seulement parce que j'avais envie mais du coup oubliez pas le 73 sinon y a moyen d'être un peu perdu 🤷🏻‍♀️😂

27 Juillet 2020 :

PDV de Ken :

@neklefeu : Quand ton fils fait la tronche parce que sa mère est partie au boulot sans lui faire un bisou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@neklefeu : Quand ton fils fait la tronche parce que sa mère est partie au boulot sans lui faire un bisou

Je reposa mon téléphone sur la table de nuit et ricanant en regardant Hippolyte faire encore la tronche; il tient bien ça de sa mère sa mine boudeur et en même temps de petit malheureux alors qu'on s'occupe de lui comme un petit prince, le gâtant bien trop d'ailleurs mais c'est tellement tentant. Qui a t-il de plus beau que faire plaisir à quelqu'un qu'on aime ? Faire plaisir à sa chaire, son sang et qu'on aime aussi, évidemment.

-Agápi, maman va revenir tu le sais hein ?

Il fit un mouvement de tête comprenant qu'il sait mais se concentra de nouveau bien vite sur son petit-déjeuner. Une fois le premier repas de la journée avalé de la journée j'apporta tout ça dans la cuisine et retourna dans la chambre. Mon fils était allongé dans le lit et avait réellement l'air pas loin de s'endormir de nouveau, pour mon plus grand bonheur. Aujourd'hui c'était moi qui devait m'en occuper sachant que Lyha bossait en studio et avait un rendez-vous à Polydor mais surtout avec ma brune on souhaitait que chacun ait ses moments avec le p'tit, voulant qu'une forte complicité soit créée pas seulement avec moi ou Ly'. C'est donc pour cela qu'on passe chacun une journée seul avec notre enfant histoire de profiter un max de l'un et de l'autre. Il est vrai qu'on pourrait passer des journées à trois mais avec notre boulot c'était compliqué donc on avait trouvé cette alternative en semaine, quant au week-end on en profiter tous les trois sauf si un de nous avait une urgence de dernière minute. Pour ma part c'était souvent petit-déjeuner au lit, quelques épisodes de DBZ histoire qu'il soit un homme avec des bonnes bases de vie ainsi qu'une petite sortie au parc du coin d'la rue qui se finit souvent au macdo avec une glace ou un chocolat chaud, tout dépend de la saison. 

Même si ce genre de sortie ne sont jamais extraordinaires ça reste très important. Lorsque on bosse avec Ly' sur des projets et qu'on est pas souvent là les autres jours on se doit de réserver minimum une journée à notre fils. Ça me paraît normal même si ce n'est pas le cas dans d'autres familles on s'est imposé cela sachant très bien que canaliser notre passion avec Lyhana est quelque chose de quasi impossible donc nos horaires sont absolument jamais comptés. On peut facilement passer plusieurs jours en stud sans rentrer et surtout sans se forcer tout ça étant absolument naturel. Mais maintenant qu'on est parents et on a des responsabilités donc on se doit d'être présent pour notre enfant. Malgré qu'être parents n'était pas un objectif dans notre vie proche maintenant que c'est le cas on assume et surtout on profite à fond.

Je me glissa sous les draps du lit conjugal et pratiquement instantanément, à peine je fus allonger sur mon dos que mon fils vient se coller à moi de son petit corps, collant sa joue contre mon pec ce qui me fit doucement sourire. Depuis qu'il est bébé il a toujours eut cette habitude de se servir du torse de tout le monde comme oreiller. Je passa une main dans son dos histoire de le garder près de moi et embrassa son crâne me laissant bercer par sa respiration déjà calme et son léger souffle s'écrasant sur mon torse nu.

Je crois bien que je pourrais passer des journées entières à rien faire, juste à avoir mon fils contre moi et à absolument rien penser d'autres. Dans ces moments précieux les problèmes de label, de la vie quotidienne, des légers bâtons qui peuvent se glisser sur le chemin d'un couple ou de la vie; absolument plus rien de tout ça n'existe c'est seulement un moment plein d'amour et de pureté. Je crois bien que ça me fait bizarre d'être à 30 ans déjà gaga de son enfant mais au fond pour rien au monde je retournerai en arrière. Accepter aussi facilement la grossesse de Ly' et donc la venue d'Hippo a été le meilleur choix de ma vie, après, ou alors au même niveau avoir fait de la mère de mon enfant ma femme.

Cela m'a fait énormément grandir et de bien à moi aussi, car certes ce cadeau de la vie l'a soignée mais moi aussi ça a été bénéfique pour ma personne. Ça m'a énormément assagit et calmer mon côté hyperactif que j'avais énormément petit qui s'est un peu calmé avec le temps mais je le retrouve toujours sur scène ce trait caractériel disons. Alors je n'en suis pas peu fier que ce soit de notre fils et de tout ce qu'il accomplit ou que ce soit de comment il a eut un effet apaisant sur sa mère et moi.

Rapidement je ne pus me battre plus longtemps contre la fatigue venant toquer à la porte de mon sommeil ainsi que mes paupières se fermant toutes seules me laissant m'enfoncer dans le pays des rêves dans lequel était déjà Hippo depuis plusieurs minutes.

LyhanaWhere stories live. Discover now