23

3.7K 158 2
                                    

Quand j'ouvris les yeux je sentis un souffle s'écraser sur mes cheveux tandis que des bras me tenaient fermement. Je leva légèrement la tête et sans surprises je tomba sur Ken, encore en train de dormir. Il a l'air si apaisé que j'aimerais le voir dormir tout le temps, je sais très bien que quand il va se réveiller il va vite repenser à ce qu'il va devoir faire à Paris, à sa soeur et autre. Il ne le dira pas mais je sais que ça va le travailler et qu'il va se morfondre dans ses feuilles étant persuadé que ça va l'aider alors que ça va seulement le faire encore plus réfléchir. Mais après tout je ne peux rien dire à ce sujet sachant que j'ai tendance à faire la même chose.

Quand je tourna la tête vers le lit d'à côté je remarqua que Zoé n'était pas dans son lit et aucuns sons ne sort salle de bain ce qui me fit penser qu'elle doit être en bas et avoir descendu ses affaires vue qu'il n'y a plus rien à elle dans la pièce.

Mon regard s'ancra bien vite de nouveau sur le grec en train de dormir comme un bien heureux. Je posa ma main sur sa joue et dessina de léger rond avec mon pouce. Lorsque ma main passa dans ses cheveux plusieurs fois un léger rictus s'installa sur le visage du brun.

-Fais pas genre de dormir pour que je continue mes caresses eh !

Le rire grave qui sortit de la bouche de Ken me fit légèrement sourire mais il se fana quand je repensa au fait que les gars qui rigolent ou parlent dès le matin avec leur voix grave ça m'énerve alors que là j'ai souris comme une conne. Je ferais bien appelle aux filles mais les connaissants elles vont rire en me disant que je suis piqué, ce qui ne m'as pas l'air faux.

-Pourquoi tu souris comme une teubé ?

Je ricana à sa phrase avant de lui faire signe que y a rien tandis qu'il déposa un baiser sur mon front.

-Il est 8h20 on a le temps mais vaut mieux se bouger me dit le brun après avoir regardé l'heure sur son téléphone

J'acquiesça et me leva du lit pour rejoindre la salle de bain, mais avant que j'y rentre le brun m'arrêta.

-Et mon bisou ?

Je leva les yeux au ciel face à sa demande digne de celle d'un enfant de 5 ans mais quand je me retourne vers lui sa tête est encore plus drôle. Ce mec a vraiment une bouille d'enfant.

Je m'approcha du lit, posa mes affaires sur ma valise et me pencha pour l'embrasser mais nos lèvres n'eurent pas le temps de rentrer en contact qu'il me fit tomber sur le lit.

-C'est mieux là ricana t-il

J'attrapa son visage entre mes mains et déposa une demie seconde mes lèvres sur les siennes avant de me relever et d'attraper mes affaires puis de rejoindre la salle de bain cette fois pour de bon.

-Eh ! C'est quoi ce bisou de CM2 ?

-T'es jamais content pire qu'une meuf dis-je en lui tirant la langue avant de fermer la porte derrière moi

-Blabla j'entends pas

J'explosa de rire face à sa connerie, il ne s'arrêtera jamais. Lorsque je fus fin prête je me regarda dans le miroir contente de ma petite tenue.

Ne sachant pas le temps qu'il fait à Paris je ne préfère mettre un short ou une robe

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ne sachant pas le temps qu'il fait à Paris je ne préfère mettre un short ou une robe. Je laissa ma place dans la salle de bain au grec qui y entra en me
remerciant en me glissant à l'oreille un "t'es belle".

Quand je fus prête je descendu mes affaires suivi de prêt par Ken qui fit pareil. Je rejoignis rapidement tout le monde qui était assit autour de la piscine comme l'or de notre première soirée. Je m'assis entre Deen et Sneaz et posa ma tête contre l'épaule du plus âgé.

-C'est à quelle heure l'avion ? Demanda Louis

-11h répondu Annie avant d'enchaîner, il est bientôt 10h on devrait vérifier qu'on a rien oublié et partir à l'aéroport

On acquiesça tous mais évidemment la vérification de si on a tout ne se fait pas dans le calme, les gars finissent par faire une bataille d'oreiller tandis qu'on vérifie pour eux.

-C'est vraiment des gamins mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux lâcha Adèle tandis qu'on était un peu à l'écart pour les observer sans se prendre un coussin dans la tronche

-On leur dit qu'on a finit et qu'on doit y aller ou on les laisse comme des cons ? demanda Zoé

-Vaut mieux les prévenir, c'est Elite qu'a mon passeport répondu Annie

-Ton mec a vraiment une tête de souris lâchais-je à l'attention de Sofia ce qui la fit rire

-J'y ai pensé un matin quand il dormait encore, je crois que c'est ce qu'il fait son charme s'exclama t-elle en haussant les épaules bien trop occupé à observer son homme avec des coeurs dans les yeux

Rapidement on se retrouva tous dans plusieurs taxis en direction de l'aéroport. La Grèce va me manquer, j'adore ce pays il a un charme qui se dégage et c'est appairant.

"Comme ton grec" me fit entendre ma conscience ce qui me fit lever les yeux au ciel.

Foutues pensées.

LyhanaWhere stories live. Discover now