66

2.4K 97 0
                                    

Je commence réellement à voir la fin arriver, je pense qu'il reste une quizaine de chapitres, peut-être moins, peut-être plus 🤷🏻‍♀️
Ce chapitre sera en deux partie, seulement parce que j'aime le suspense 😌

PDV de Ken :

Depuis l'annonce de ma brune j'avais été obligé de déboulé au stud et de le dire à mes gars, comme si le dire allait me permettre de me reprendre au final j'avais plutôt réalisé l'ampleur de tout ça. Je vais devoir ne plus penser qu'à ma gueule et à Lyha, je vais devoir penser à cet être qu'on a conçu avant tout. Je pensais être un homme avant mais enfaite je crois bien que j'en serai un seulement quand ce bébé va naître et que je vais devoir tout faire pour son bonheur.

Tous mes gars m'avaient félicités mais n'avaient pas incité plus d'une petite heure à en parler voyant que j'avais besoin de temps pour avaler la pilule.

Ça faisait donc quelques jours que j'abandonnais un peu, ou plutôt totalement Ly' à l'appart pour être en stud'. Étant bien plus souvent seul à rien faire qu'avec mes gars d'ailleurs sachant qu'ils sont tous à profiter de leurs petites meufs ou leurs progéniture. Je fuis la discussion que je dois obligatoirement avoir avec ma fiancée pour les préparatifs, notre organisation et tout ça, je suis totalement en train d'agir comme elle peut le faire des fois : prendre le chemin de la lâcheté aka le plus simple. Son père l'a quitté de manière lâche, enfin à ses yeux, beaucoup de ses exs l'ont fait aussi, et je suis en train d'agir comme ces hommes alors que je suis loin d'être pour ce genre de comportements.

Voir le studio vide me démoralisa un peu plus, je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de venir là ce matin, comme d'habitude depuis 2-3 jours je suis partie avant que Ly' se lève refusant presque toutes discussions. J'ai longuement hésité à enfin parler avec elle et je crois bien que j'aurais dû rester. C'est elle qui porte mon gosse, c'est pas n'importe quelle
femme c'est celle à qui j'ai décidé de passer la bague au doigt et je suis pas capable de lui faire face alors que ça doit être autant, voir plus difficile pour elle. Elle doit se poser encore plus de questions que moi actuellement, c'est obligé.

Je décida alors de prendre sur moi et me bougea, il faut qu'on ait cette discussion, pour notre couple et notre futur à deux. J'écrasa le mégot de la cigarette que j'avais entamé dans le cendrier, enfila ma veste et vissa ma casquette seine zoo fétiche sur mon crâne avant de refermer le stud derrière moi. Une fois dehors c'est avec surprises que je découvris Paris sous la pluie. On est en Août alors ça reste un minimum étonnant même si Paname sous la flotte c'est quasi quotidien. Je baissa la visière de ma casquette espérant être reconnu par personnes et enclencha le pas vers mon appartement. Normalement d'ici vingt petites minutes je devrais enfin pouvoir retrouver ma belle et ses yeux réconfortants dans lesquels je rêve de me noyer une nouvelle fois depuis ces quelques jours où je l'ai éviter pour me recentrer et penser calmement.

LyhanaWhere stories live. Discover now