57

2.7K 111 5
                                    

Ken m'avait dit de m'habiller avec classe ce que j'avais évidemment fait sans vraiment rechigner. On a avait encore jamais fait un resto en s'habillant vraiment bien et tout ce qui va avec alors pour la première fois je ne vais pas me plaindre. Mon sourire s'intensifia en regardant ma robe, je l'avais trouvé ici, en Grèce, il y a quelques jours et elle est réellement magnifique il faut se l'avouer. C'est une longue robe blanche, assez simple mais elle fait quand même l'affaire.

J'attendais que le brun finisse de se préparer étant assise dans le salon à papoter avec ses grands-parents. La discussion était d'ailleurs tournée sur mes frères et les gars, les deux anciens face à moi étant intéressés pour savoir comment vont leurs petits-enfants de coeur comme ils le disent si bien.

On fût rapidement couper par des pas dans les escaliers et je souria en voyant Nek vêtu d'un pantalon noir cintré avec une chemise blanche mais surtout il avait laissé ses baskets de côté pour chausser des chaussures de costume. C'est sûrement l'effort de sa part qui me touche le plus. Je connais son amour pour ses paires de baskets et voir qu'il a prit sur lui me fait grandement plaisir car je sais très bien que sortir dans cette tenue en basket ne l'aurais absolument pas dérangé, ça l'aurait même arranger.

Il souria en me voyant me lever, me dévorant du regard tandis que je m'approcha de lui et glissa mon bras dans le bas de son dos.

-T'as fait un gros effort vestimentaire là

-Hm, je t'ai dis d'être classe j'allais pas sortir un jogging

-Oh tu sais avec toi...

-J'avoue j'aurais pu le faire

Comment il l'a avoué me fit rire et lui aussi à son tour, une fois notre rire calmer il me regarda les yeux pétillants d'une manière que j'avais rarement vu.

-T'es magnifique

Un sourire niais s'installa sur mes lèvres tandis que je passa une main sur sa joue mes yeux descendirent sur ses lèvres et je ne pu m'empêcher de l'embrasser pour le remercier. C'est fou comme ses gestes, son contact sur ma peau me fait vibrer, je crois bien que je m'y habituerais jamais mais que je continue quand même à devenir accro à ce contact un peu plus.

-T'es pas mal non plus

-Tu peux dire que je suis beau tu sais souria t-il avec son air provocateur coller à la tronche

-Hm non, ça te ferait trop plaisir à toi et ton ego

Il ricana à ma phrase avant d'avouer avec un "pas faux". On embrassa ses grands-parents tandis qu'ils nous souhaitèrent une bonne soirée. Avant de partir je remarqua même un jeu de regard entre Adrian et son petit-fils mais je n'y fis pas plus attention et enclencha le pas, bras dessus bras dessous avec Ken.

Lorsque je demanda si je devais commander un taxi le grec acquiesça en me disant qu'on rentrerait à pieds au lieu de faire l'inverse comme on le fait d'habitude j'approuva et fis. Rapidement le taxi arriva et une quinzaine de minutes plus tard nous étions dans un restaurant assez mignon et simple tout en étant chic, d'habitude je préfère les petites brasseries n'aimant pas les choses de fou niveau romantisme mais il faut avouer que pour le coup c'est ni trop ni pas assez.

Une fois assise face au brun sur la petite terrasse du restaurant pour être au frais et profiter du soleil qui était encore assez haut dans le ciel.

LyhanaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora