51

2.6K 109 0
                                    

Oubliez pas de lire le chapitre 50 sortie hier si c'est pas fait 😊

Le brun à mes côtés avait le regard perdu dans le paysage qui défilé à travers la vitre du taxi. On était arrivés en Grèce et dans seulement une dizaine de minutes on devrait arriver chez ses grands-pères il me semble. D'un côté j'ai hâte car cela fait un moment que je les aies pas vue mais de l'autre je ne peux m'empêcher d'être stressé.

Les deux seules choses qui m'apaisaient un minimum actuellement étant la main de Nek seller à la mienne, dessinant des ronds imaginaire sur son dessus et le blanc des bâtiments qui défilaient sous mes yeux. C'est fou comme la couleur blanche a un lourd pouvoir sur moi. Soit cela me rend anxieuse soit cela me rassure et Dieu merci, dans le cas présent ça ne m'enfonce pas dans mon malheur.

Mon regard quitta la vitre du taxi pour regarder le brun à mes côtés qui lui me regarder déjà.

-Ça va ?

-Je crois pas grimaçais-je ce qui eut le don de le faire ricaner

-Mes grands-parents t'adorent déjà et tu le sais, alors tu n'as pas à t'inquiéter ok ?

-Facile à dire

-Difficile à faire me coupa t-il. Je sais, tu le dis tout le temps mais crois moi, ça va aller me souria t-il grandement

Son sourire bien trop communicatif me fit sourire à mon tour tandis que mon regard se perdu par la fenêtre, montrant notre arrivée dans la maison familiale des Samaras.

Je paya le taxi et rejoignit le grec à l'arrière de la voiture en train de sortir nos valises respectives du coffre. Une fois nos affaires prises on remercia une nouvelle fois le chauffeur qui a été adorable durant le trajet et on enclencha le pas une bonne fois pour toute vers la porte d'entrée.

Une fois face à la porte Ken appuya sur la sonnette et se tourna doucement vers moi puis me lança un sourire rassurant avant de déposer un baiser sur mon front qui me calma plus que je ne l'aurais pensé.

-Si ça va pas tu me le dis d'accord ?

Je bougea la tête en signe d'approbation automatiquement et me tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir sur la femme âgée de petite taille qui avait un grand sourire collé sur ses lèvres.

-γιαγιά* !

-Mais qui voilà ! Mon petit roi vient dans mes bras ricana la femme avec un sourire jusqu'aux oreilles en ouvrant grand ses bras en la direction de son petit-fils qui ne se fit pas prier pour se jeter dedans

Une fois l'échange finit la femme se tourna vers moi et me souria tendrement.

-Mon belle Lyhana depuis le temps que j'attends de te revoir ! Viens dans mes bras !

Je me fis pas prier et me jeta presque à mon tour dans ses bras, actuellement j'avais besoin de gestes réconfortant et peu importe de qui ils venaient je n'allais pas cracher dessus.

Une fois notre étreinte finit elle passa sa main sur ma joue et enchaîna sans jamais perdre son sourire.

-Depuis le temps que je demande à Ken de me ramener le fameuse belle brune

Sa phrase me fit doucement rire mais me gêna aussi, je ne savais pas que sa grand-mère me demandait d'un sens, il ne me l'avait jamais avoué et c'est à ce moment-là que je compris ses fameux "ne t'inquiète pas". 

-Me voilà ! Ricanais-je doucement ce qui la fit rire à son tour

-Je vous laisse vous installez dans ta chambre les enfants, je vais finir de préparer le repas Papi devrait bientôt arriver nous souria t-elle une dernière fois avant de s'éclipser aussi vite qu'elle nous avait fait pénétrer dans son humble demeure.

Cette femme est un réel rayon de soleil. Son accent lorsqu'elle parle français ainsi que ses fautes de grammaire la rendent encore plus adorable quelle ne l'est déjà.

-Tu me l'avais pas dis ! M'exclamais-je à l'attention du brun

Un rire nerveux sortie de ses lips tandis que sa main libre, l'autre tenant sa valise, vient se nicher à l'arrière de son crâne pour se le gratter sous la gêne.

-Ouais j'ai peut-être zappé ce détail

-Effectivement Samaras lâchais-je en levant les yeux au ciel l'air fatigué de son comportement mais bien vite, lorsque j'entama mon chemin dans les escaliers de la maison mon rire vient me trahir tandis que ça provoqua celui du brun

Ce séjour risque d'être bien mouvementé.

*γιαγιά = mémé

LyhanaWhere stories live. Discover now