72

2.5K 94 0
                                    

10 Avril 2020 :

@diegogo : Retour à quand mon neveu trouvait mon torse plus confortable que celui de son père 🔙 (Tu le prends toujours mal ? @neklefeu)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@diegogo : Retour à quand mon neveu trouvait mon torse plus confortable que celui de son père 🔙 (Tu le prends toujours mal ? @neklefeu)

Je ricana devant le post insta de mon frère, ce mec est vraiment un gamin, à côté de moi Ken bougonna dans son coin disant que c'est un connard et que de toutes façons il est forcément un mauvais coup au lit comparé à lui, évidemment sa réflexion me fit lever les yeux au ciel mais surtout rire. Ils ne s'arrêteront jamais de s'emmerder décidément.

On était à une petite soirée organisée par Deen car selon lui ça faisait un moment que ça s'était pas fait, ce qui est loin d'être faux. Pas mal ayant des enfants on se faisait discrets aux soirées entre amis maintenant puis il faut l'avouer les métiers de chacun prenaient pas mal de place. En parlant d'enfants du groupe Calys, la femme de Zer2 étant enceinte ainsi qu'Annie cela faisait pas mal de futures progénitures dans cette famille de coeur. Mais surtout cette soirée annoncée nos premières vacances en famille, il est vrai que malgré les années qu'on se prend en plus chacun garde principe de base comme quoi chaque raisons est bonne pour une réssoi; on ne s'arrêta jamais d'embellir notre âme d'ado et d'enfant que voulez-vous

On devait normalement s'envoler pour la Grèce demain matin et j'avais plus que hâte. Pour ma part cela va faire un an que je n'y suis pas allé, Ken quant à lui y est retourné en Octobre pour rendre visite à ses grands-parents, quant à moi j'avais gardé Hippo et j'avais avancé sur ma musique.

En parlant de musique j'avais fait un énorme break, certes j'écrivais encore régulièrement mais rare sont les fois où j'allais en studio pour enregistrer, j'y allais le plus régulièrement pour rejoindre Nek après qu'il ait passé sa journée là-bas et que monsieur souhaité voir sa femme ainsi que son fils dans son élément comme il le disait si bien. Effectivement le grec me surnommait "ma femme" depuis maintenant sept mois, nous étant marié en Septembre dans quelque chose d'assez sobre et simple, quelque chose qui nous ressemble disons. Pour cet événement rien n'a été dit sur les réseaux et même si beaucoup on rapidement compris ce qu'il s'est passé on n'a répondu à rien. Une fois de plus notre couple concerne que nous; un couple c'est un duo, donc à deux, pas à plus de deux millions de personnes si on englobe mes followers aux siens.

Un léger rictus s'était installer sur mes lèvres en observant mes amies, ils étaient tous en train de rire ou danser; tout simplement être heureux ainsi que nos progénitures qui s'amusaient ensemble.

Je me sens guérie. Dans cet élément avec ces personnes et avec tout ce qui est arrivé dans toutes ces années.

J'ai longtemps cherché une paix intérieure que je n'avais jamais trouvé avant la naissance d'Hippo. Me faire devenir mère a calmer mon stress constant ainsi que mon anxiété, mon profond mal-être ainsi que mes bad mood à répétition et m'as surtout épanouie. C'était peut-être ça qu'il me manquait. La musique, l'amitié ni l'amour n'avait pu calmer réellement tout ça. Seul cet ange tomber du ciel a pu me permettre d'avancer de nouveau et beaucoup de mes proches l'ont remarqué ce qui m'a un peu plus fait plaisir. Mes frères, ma mère, Annie ainsi que Ken ont été les premiers à me le dire et ça m'as réellement touché à chaque fois je finissais par pleurer de soulagement expliquant à quel point j'avais besoin de calme dans ma vie, enfin.

Avoir ce dont je chercher depuis des années a été long mais je crois bien que si c'était à refaire, bizarrement, je ne changerai absolument rien. Tout ce qui m'est arrivé fait la femme que je suis maintenant alors je ne peux qu'être fière et heureuse de cela. Ce malheur m'a aussi permis de rendre mon art spécial et même encore maintenant ce qui m'arrive l'influence. Comme avec la naissance du petit cela m'a fait écrire des choses que je n'aurais jamais pensé écrire si tôt et il faut croire que c'est arrivé plus vite que prévu. Un léger rictus s'installa sur mes lèvres en pensant à la musique que j'avais finis d'écrire et enregistrer y a de ça maintenant deux semaines. J'espère juste que le public va bien l'accueillir, que ça va toucher Ken et que lorsque notre fils sera dans la capacité de la comprendre il l'appréciera.

Musique écrite : "Fais-les t'envier, fais-les t'regarder
Fais-les trembler, fais-les rêver
Que ça soit une chance de venir te parler
Deviens génial, deviens génial
S'ils peuvent pas t'utiliser, que vont-ils faire ?
T'laisser dans un coin, te regarder d'travers
Avec le temps, tu vas devenir amer
Pour l'unité, faut des ennemis communs
Une tête de turc pour se faire des copains
Faut bien rigoler, faut bien des potes, hein ?
J't'en prie, bébé, deviens pas un ennemi commun
J't'en prie, force-toi, fais-toi des copains
J't'en prie, bébé, ne fais pas les potins
Pour ça, pas l'choix, faut devenir génial
[...]
Deviens puissant et intelligent
Fais de l'argent, entre dans la danse
Grandis mais reste beau comme un enfant
Si t'as pas l'niveau, ils s'foutent de ta gueule
Faut être quelqu'un pour qu'on t'ouvre à l'accueil
Faut être quelqu'un pour qu'on t'ouvre son cœur
Et même si, un jour, tu trouves ta moitié
Tu l'empêcheras pas de s'demander
"Est-ce que j'mérite pas quelqu'un de plus génial ?
Hein ? Moi qui suis tellement génial"
Deviens génial, deviens génial
Y'a qu'moi qui t'aimeras toujours sans condition
Les autres demanderont du rêve, du sexe, du 'seille
Ou juste que tu sois à leur disposition"
(Deviens génial - Vald)

LyhanaWhere stories live. Discover now