63

2.4K 108 0
                                    

Il était actuellement je ne sais quelle heure mais en tout cas ça faisait un moment que la nuit était tombée sur Paris. J'étais dans mon lit à observer le plafond tandis que la fenêtre de la chambre ouverte du brun me permettait d'entendre les discussions des passants ainsi que les voitures qui klaxonnaient au loin.

Dans la soirée j'avais appelé ma mère et très vite je lui avais annoncé la nouvelle souhaitant être franche avec elle, elle m'a premièrement félicité puis demander si le grec est au courant je lui ai alors dis non car je préfère lui annoncer demain, ou plutôt dans quelques heures, lors de son retour dans la capitale. Elle m'a alors dit que c'est une bonne chose que je veuille lui annoncer en face plutôt que par messages chose que j'aurais fait y a encore quelques mois si j'aurais été dans la même situation, elle a donc souligné mon changement me félicitant sur ça. Durant la suite de mon appel elle m'a avoué qu'elle a toujours pensé que j'allais rapidement tomber enceinte mais elle ne pensait pas aussi rapidement mais d'un sens ça la soulage de savoir que Nek est le père et non un de mes nombreux anciens bras cassés, comme elle le dit si bien. On a ensuite parlé de comment je me sens et cela m'a réellement fait du bien que ma mère me soulage en me disant que toutes les peurs que je ressens actuellement c'est celle d'une future maman et que ça va aller que je vais être une mère formidable et inconsciemment je me suis rendu compte que je n'ai pas un instant refusé cette grossesse ou penser à l'avortement. De toute manière je crois bien que j'ai bien trop empathie et que ça pourrait me détruire personnellement de faire ça.

Mais ma plus grande peur reste lorsque je vais l'annoncer à Ken. Certes on veut tous les deux des enfants mais ça m'étonnerait qu'il en veuille si tôt. Et j'avoue que le fait que mon brun soit si souvent impulsif dans ses réactions cela ne me rassure absolument pas. Soit il va être l'homme le plus heureux du monde soit il va partir dans une colère noire dans laquelle je l'ai rarement vue et cela me va très bien comme ça.

Le vibreur de mon portable me fit le regarder alors que ce dernier afficha une notification de mon fiancé. Cela faisait un moment que je lui avais pas répondu mais en fin d'après-midi lorsque les filles sont rentrées chez elle après qu'ont ait prévenu l'autre partie des filles qui m'ont félicitées et encourager en me disant que cela allait bien se passer, j'en ai profité pour me poser et lui répondre. Je mettais excuser de ne pas avoir répondu rapidement et excuser si cela l'avait inquiété mais soit disant j'avais passé mes dernières 24h occupé au studio et je n'avais plus de batterie. Simple comme excuse mais disons qu'elle passe très bien. Mes lèvres s'étirèrent lorsque je lu son message mais ce sourire ce crispa en découvrant la fin.

De Ken : Je suis sortie de scène depuis une demi-heure et je suis exténué, mon lit et ma petite fiancée me manque bien trop. On va essayer de rentrer plus tôt que prévu, je te tiens au courant, dors bien.

Si ils rentrent en avance cela veut dire que l'annonce, ou plutôt la confrontation, va avoir lieu plus tôt que je ne l'imaginais et c'est loin de me rassurer.

Le boule d'angoisse qui s'était légèrement estompé depuis l'appelle avec ma mère se reforma de nouveau m'empêchant presque de penser normalement. J'avais mille et un scénarios en tête mais aucuns ne me paraissait possible, Ken est tellement imprévisible que cela me perturbait plus que tout actuellement alors que c'est un de ses traits de caractère qui m'a charmé.

Mon regard était toujours pendu au plafond pensant pouvoir en ressortir une boule de cristal qui pourrait me dire ce qui va se passer sûrement dans quelques heures, mais rien, je n'eu aucunes réponses à mes questions si ce n'est un bruit de bouteille s'écrasant au sol sûrement à cause d'une personne rentrant chez lui en étant sous l'emprise de l'alcool. En parlant de bout de verres je crois qu'actuellement je ne serai pas contre m'en enfoncer dans la peau pour ne plus sentir la boule d'anxiété dans mon ventre, ma gorge sèche et la douleur dans mon coeur. Ça se trouve il va me dégager en l'apprenant et va vouloir que je lui rende la bague de fiançailles. Je ricana doucement face à mon scénario complètement fou.

Certes le brun est imprévisible mais cela m'étonnerait qu'il fasse ça il a bien trop réfléchi pour m'épouser vu ce qu'il m'a confié par la suite. Je reposa sans prendre le temps de répondre à Nek, c'est mieux qu'il pense que je dors sinon je le connais il va m'appeler et je suis absolument pas apte à lui parler. Me connaissant je vais tout lui lâcher par téléphone déjà que j'ai dû me retenir dans mon message tout à l'heure, n'étant pas capable de cacher quelque chose à cet homme.

Je posa donc mon téléphone sur la table de nuit et m'allongea sur le ventre à la place du brun pour sentir son odeur sur l'oreiller. J'avais fait exprès de dormir rarement de son côté durant son absence pour qu'en cas de besoin urgent d'être rassuré j'ai quand même son odeur. En étant dans cette position, le ventre contre le matelas je repensa au fait que dans seulement six mois je serai sûrement dans l'incapacité de dormir dans ma position préférée mais étrangement je dois avouer avoir plutôt hâte.

On verra bien ce que l'avenir nous réservera après tout, je l'espère que des bonnes choses, et si il y a des mauvaises choses, je ferai comme je l'ai toujours fait, je me battrai pour passer au dessus de ça et rien ne m'empêchera de vivre ma grossesse, ni mon métier, ni Nek si il le faut. En y repensant c'est assez fou que je pense directement comme ça mais, un enfant qui à notre propre sang restera d'un sens toujours tandis qu'une personne avec qui nous sommes entre guillemets seulement liés par l'amour et une bague cela ne rend pas tout éternel.

Je soupira doucement, laissant mes pensées de côtés pour fermer mes yeux petits à petits et laisser le sommeil m'emporter. Demain est un nouveau jour et je verrais pour cette fameuse annonce plus tard, pour le moment, je suis calmement dans mon lit et tout va pour le mieux.

LyhanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant