32

3.5K 141 1
                                    

J'ai totalement oublié de publier avant je suis vraiment désolé 😭

Le Lundi était arrivé si vite que je n'avais pas vue mon week-end passer. Je quitta mon appartement avec peu de motivation, j'avais passé mon Dimanche enfermé chez Ken à regarder des films et à manger que des conneries, ça s'est aussi résumé à se taquiner mutuellement et à s'envoyer des faux pics dans la tronche. Les gars sont d'ailleurs venus le soir pour taper une petite soirée à l'improviste, rien de bien étonnant venant d'eux.

Après une vingtaine de minutes dans le métro et plusieurs minutes de marche j'arriva enfin chez OKLM pour mon interview avec Mehdi Maizi et son équipe. D'un côté cela me fait plaisir car je finis la promo de mon album avec cette interview et que avec des gens que j'apprécie autour de la table. C'est ce que j'appelle finir les choses en beauté.

Une fois monté au deuxième étage j'entra dans le studio et fis la bise à tout le monde présent. Je m'assis autour de la table et rapidement la pub se termina et je me retrouva à la radio.

-Alors Ly me sourit Mehdi avant de reprendre, ton projet est sortie y a plusieurs semaines maintenant, entre temps tu as pas mal entamé une promo et t'as pris le temps de partir un peu, c'était important pour toi ?

-Disons que sortir un projet ça apporte pas mal de stress quand même donc ouais partir quelques jours c'était vraiment ouf surtout entouré de mes amis souriais-je en repensant à certaines conneries des gars

-D'ailleurs en parlant de stress on l'entend dans ton album, tes émotions sont quelques choses de néfaste pour toi, c'est quelque chose que tu as appris à gérer avec le temps ?

-Je pense qu'on peut pas gérer ce genre de choses du moi personnellement ça me dépasse totalement, je fais avec et voilà

-Bien et pour en revenir avec ton voyage en Grèce, on a pu te voir proche d'un homme qui est d'ailleurs présent sur ton album en feat, je vais te parler de Nekfeu tu t'en doutes. Tu me connais, je veux pas m'immiscer mais je me dois de poser quelques question ricana t-il

-T'inquiète tu peux me poser des questions y a pas de soucis souriais-je doucement

Après tous les posts et les quelques articles qui nous ont étaient destinés il fallait bien s'y attendre à être questionner.

-On vous a vue proche sur plusieurs photos mais celle que Doums a posté le soir du concert à la Boule Noire ça a totalement fait exploser les rumeurs, du coup il y a quelque chose ou ... ? Me questionna t-il en faisant une grimace

Mehdi est un des rares journalistes qui a du respect pour les artistes et je me doute bien que cela l'emmerde de poser ce genre de questions mais après tout c'est son job.

-Disons qu'on verra bien ce que le temps va faire puis les gens doivent me suivre pour ma musique ou ma personnalité à la limite, pas pour essayer de savoir qui je côtoie expliquais-je

-Je comprends

-D'ailleurs je me permets coupa l'homme assis face à moi aussi journaliste, je ne me rappel plus de son blase mais il me semble qu'il est cool. Est-ce que tu as vue le dernier interview de Rapelite qui est sorti y a quelques jours ?

-Non pourquoi demandais-je les sourcils froncés

-C'est sur le S-Crew et Nek à balancer une phrase qui a un peu enflammé les réseaux

-Il a dit quoi encore rigolais-je

-Ça sent l'habitude de l'entendre dire des conneries rigola Mehdi

-J'te jure il est bien trop maladroit souriais-je avec quelques souvenirs défilant dans mon esprit

Tout le monde ricana autour de la table avant que le barbue en face de moi reprenne.

-La question c'était si ils étaient en couple, célibataire ou quoi et Nekfeu à répondu qu'il avait un petit kiff sur quelqu'un donc ça a enflammé tout le monde

J'acquiesça faisant genre de rien et enchaîna l'interview sauvée par Mehdi qui me sortit rapidement de là avec une autre question ayant remarqué ma gêne. Tandis que le journaliste qui m'avait mit dans ce léger malaise me fit un petit sourire pour s'excuser.

J'en connais un qui va me voir arriver en studio pour lui remonter les bretelles tout à l'heure. J'aurais préféré l'apprenne du grec ou en regardant cette vidéo plutôt qu'on me l'apprenne en plein dans ma promo.

LyhanaWhere stories live. Discover now