Bonus 2

2.4K 96 0
                                    

Ça m'as bien fait sourire d'écrire ce chapitre du coup j'espère qu'il vous plaira aussi, bonne lecture à vous.

2 Juillet 2024 :

En sachant que la petite allait bientôt arriver on avait préparer le coup en laissant Hippo quelques jours chez son parrain, Deen car sa marraine, Daloula étant déjà occupé entre le magasin et Souheil. On voulait carrément éviter un coup de pression comme ça a pu être le cas pour Hippolyte et effectivement, on a évité cela haut la main, clairement, on est pas peu fiers.

J'étais déjà allonger, en attendant d'accoucher et en essayant de canaliser la douleur, ayant refusé la péridurale, vous allez me demander pourquoi j'ai refusé ce cadeau du ciel ? Je ne sais pas, sur le coup j'ai répondu non étant persuadé de pouvoir supporter la douleur et voulant accouché naturellement jusqu'au bout... idée à la con ouais. Mais ce qui reste plus ou moins comique dans cette chambre d'hôpital, c'est le visage de Ken qui se fronce dès que j'ai une contraction comme si il sentait lui aussi la douleur.

-Putain vivement que ta fille sorte de là grognais-je en mordant dans un oreiller pour essayer d'atténuer la douleur et ne pas briser les phalanges de mon brun qui était en train de ricaner dans son coin

-Rigole p'tit con quand tu vas changer les couches de la petite jusqu'à ses un an tu vas moins rire rétorquais-je

-Eh t'as pas le droit !

-Je vais me gêner tiens ça t'apprendra à m'avoir engrosser une deuxième fois grognais-je encore à cause d'une contraction

-Trouvez vous une femme qu'ils disaient chuchota Ken dans son coin

-Je t'entends sale grec

-Elle va se calmer la portugaise

Je tourna presque ma tête automatiquement vers lui qui était assis à ma droite et un duel de regard se lança alors que mon visage et celui du brun se cassés presque lorsque je sentis une contraction; foutu accouchement. Notre Battle de regard se fit bien vite couper par une sage-femme entrant dans la salle souriante et nous saluant car apparemment l'équipe à changée et c'est elle et les siens qui vont prendre le relai. J'acquiesça d'une sourde oreille voulant qu'une seule et unique chose : que ma fille soit dans mes bras ou ceux de son père mais plus en train de me faire souffrir.

-Vous êtes sûr de ne pas souhaiter la péridurale Madame... Samaras

-Torres, Samaras-Torres glissais-je entre deux contractions

-Excusez moi me souria t-elle doucement

-Je pense que ça serait mieux que je l'accepte ricanais-je doucement

-Bah alors Torres, on se dégonfle ? Ricana Ken dans mon dos alors que je mettais doucement levé en voyant une autre sage-femme arrivé avec ce qu'il faut pour la péridurale

-Samaras reste tranquille ou ta vie sexuelle se résumera à ta main

-Toujours des grandes paroles sans actes par la suite grogna t-il dans son coin d'un air boudeur comme son fils aime si bien le faire

-Tu sais que j'en suis capable me tente pas claquais-je pour clore la discussion alors que je me tournait, montrant mon dos au brun pour que la sage-femme vienne me faire la péridurale tandis que les deux femmes présentes ricaner de la situation, nous voyant nous chamailler comme des enfants

Lorsqu'elle eut finit je me rallongea tandis quelle quitta la pièce en me souhaitant bonne chance à nous alors que la première qui était entrée dans la pièce me confirma après vérification que ça allait bientôt être l'heure de la petite ce qui me rassura plus que tout car clairement, je n'en pouvais plus. Je crois même que mon accouchement pour Hippo était plus simple et moins douloureux, en même temps je ne me l'étais pas jouer super-héros à ne pas accepter la péridurale lors de cette première expérience.

••

Quand Ken a appelé Deen pour lui dire que la petite était enfin là il n'a pas réfléchie et a directement emmené Hippo alors qu'ils étaient au zoo je ne sais où si j'ai bien compris. Il est actuellement 18h, un peu plus tôt dans l'après-midi on a fait venir 2zer et Annie pour leur annoncé que ce sont eux le parrain et la marraine et sans tarder ils ont acceptés en lâchant quelques larmes de joie en partie venant de ma meilleure amie. Maintenant Deen venait de déposé le petit et est partie sans tardé car il a un rendez-vous important pour son prochain projet comme il nous l'a expliqué.

Nek porta notre fils pour qu'il soit assis sur le lit et puisse voir sa petite soeur convenablement; elle qui était dans un petit lit à ma droite tandis que mon brun étant debout à nous regarder un sourire magnifique collé sur son visage et ses yeux pétillants. J'étais heureuse de savoir que ce sourire il l'avait en partie grâce à moi, je ne pouvais être plus fière et plus contente qu'actuellement je crois bien.

-Mama ? Me questionna mon fils en posant sa main sur mon avant-bras

Je baissa mes yeux qui observait le père de mes enfants jusqu'à maintenant et regarda Hippo en l'interrogeant du regard.

-Comme elle s'appelle petite soeur ?

Effectivement on avait voulu garder la surprise jusqu'au bout pour tout le monde, alors certes tous nos proches étaient au courant car Ken m'avait prévenu qu'il avait envoyé un message groupé pour dire le poids, l'heure de naissance, mais surtout le prénom de notre crevette. Donc au final, il ne le connaissait toujours pas ce prénom.

-Regarde le papier au dessus de sa tête, sur le lit agápi

Il acquiesça silencieusement et regarda alors l'endroit que je lui avais dicté.

-Thea Samaras-Torres ? Questionna Hippolyte tandis que mon père et moi acquiesça un grand sourire sur notre tronche

-Tu aimes ? Demanda Ken

-De fou ! S'exclama t-il

On ricana doucement en voyant sa mine enjoué alors qu'il taper doucement dans ses mains ce qui me fit froncer les sourcils, c'est comme si il se retenait dans ses mouvements.

-Pourquoi tu tapes pas fort dans tes mains mon grand ? Le questionnais-je en passant une main dans ses cheveux

-Bah Thea elle dort mama faut pas la réveiller

Je lança un regard en biais au grec qui me regardait déjà un énorme sourire sur la tronche, ce petit est précieux et analyse bien trop pour son jeune âge.

-Tu as raison mon grand disais-je en embrassant son crâne

J'ai de la chance d'avoir cette magnifique famille quand j'y pense, je crois bien que je remercierais jamais assez Ken de m'avoir offert ces deux perles d'amour.


@lyhanana : À la nouvelle arrivante ❤️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@lyhanana : À la nouvelle arrivante ❤️

//

@neklefeu : La quatrième femme de ma vie se porte bien, merci à tous pour vos voeux la mif 🙏🏼

LyhanaWhere stories live. Discover now