42

3.1K 129 1
                                    

J'espère que vous m'en voulez pas trop d'avoir été discrète mais pour m'excuser du fait que je n'ai pas posté depuis quelques jours un autre chapitre sort ce soir 😌

PDV de Ken

Le dernier message que j'ai reçu de Lyhana date de ce matin 7h alors qu'il est 20h passer j'avoue que cela ne me rassure pas et cela se voit assez pour que les gars l'aient remarqué. Ça fait dix bonnes minutes ces connards me chambrent sur le fait que je vérifie toutes les deux minutes mon téléphone, que mon pied tapote frénétiquement le sol, signe d'anxiété chez moi et que je fais tourner la chevalière du L que je porte quotidiennement autour de mon index.

-Sérieux gars arrête de stresser soupira Doums

-Mais oui elle va bien ta petite meuf ! No stress lâcha Framal

Je soupira avant de leurs répondre.

-Je connais Ly', si elle répond pas c'est que y a un truc claquais-je agacé de devoir défendre mon anxiété en vers la femme que j'aime

Je bougea ma tête de droite à gaucher pour faire sortir cette pensée : "la femme que j'aime". Mes pensées s'emportent bien trop vite des fois. Surtout au sujet de cette fille.

-Vas la voir gros lâcha Mekra comme si c'était logique en haussant les épaules

-On avait dit qu'on bosser en équipe je vais pas partir

Elite se tourna sur son siège pour regarder dans notre direction, il mit sa casquette à l'envers et commença un monologue pour ma personne.

-Nek, t'es là depuis facile 7 heures, tu n'as rien écrit, t'as pas été capable de te concentrer pour passer en cabine, à part ruminer dans ton coin et monter ton stress en flèche tu fais R, alors vas la voir, assure toi qu'elle va bien et on verra pour toi demain ok ?

J'acquiesça silencieusement, enfila mon bomber Seine Zoo Records, glissa mes affaires dans les poches de mon sweat, baissa la visière de ma casquette et me dirigea vers la sortie.

-On s'voit demain ? Demandais-je à mes gars

Tous acquiescèrent et se remirent à leur boulot tandis que je remercia d'un léger sourire Eliott avant qu'il me fasse un clin d'oeil et se retourna pour faire face à ses platines. Je sortis rapidement de l'immeuble où se trouve le stud, j'enfila la capuche de mon sweat sur ma casquette et enclencha le pas pour rejoindre l'appartement de ma brune. L'envie de marcher étant bien trop présente. Ma tête était baissée trouvant mes baskets intéressantes, j'avais surtout pas envie de me faire reconnaître alors que ma copine joue au jeu du silence depuis des heures me laissant être inquiet sur ce qui pourrait lui arriver.

Un rictus s'installa sur mes lèvres en repensant à comment je venais de surnommer Lyhana, "ma copine". Des fois je la regarde et je me demande réellement comment une meuf comme elle peut avoir jeter son dévolu sur ma sale gueule de grec. Je
soupira doucement et me concentra sur mon but : savoir comment elle va. J'accéléra le pas n'en pouvant pratiquement plus que mes inquiétudes soient sans réponses.

Après une vingtaine de minutes de marche je rentra dans le hall de l'immeuble de la brune et monta directement par les escaliers en trottinant pour arriver rapidement à la personne qui avait toute mon attention et mon inquiétude. Je toqua doucement contre la porte par peur de la réveiller et rentra directement dans l'appartement quand j'obtenu aucunes réponses.

Son appartement était plongé dans le noir, même sa télé qui est habituelle allumée à cette heure malgré qu'elle soit bien souvent en train de somnoler devant. Je fis le tour de son appartement et ne l'a trouva nul part, la seule pièce que je n'avais pas encore vérifié était sa chambre. De toute manière c'était certain qu'elle était ici, elle n'aurait jamais laissé la porte de chez elle ouverte n'étant pas présente ou endormie. Je poussa la porte de sa chambre et mes sourcils se froncèrent en entendant des pleures. La pièce était plongée dans le noir mais sa fenêtre ouverte laissant passer les rayons de la lune me laissa l'apercevoir, allongé dans son lit replié sur elle-même. Je ne pris pas le temps de réfléchir et me précipita sur le lit et l'attrapa dans mes bras.

LyhanaWhere stories live. Discover now