75

3K 130 8
                                    

16 Novembre 2023 :

Je ricana doucement devant la story de Ken, si seulement il savait ce qu'il se prépare dans son dos il serait actuellement en train de se dire qu'il est bien con d'avoir publié cela.

Ce soir Nek ainsi que tous les gars étaient en concert à l'Accor Hotel Arena pour le dernier concert de sa tournée et j'avais évidemment fait croire au brun que je ne pouvais pas venir à cause du petit que je devais soit disant garder, rajoutant q...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce soir Nek ainsi que tous les gars étaient en concert à l'Accor Hotel Arena pour le dernier concert de sa tournée et j'avais évidemment fait croire au brun que je ne pouvais pas venir à cause du petit que je devais soit disant garder, rajoutant que ce n'est pas bon pour lui et ses oreilles d'entendre des basses si fortes et tout le tralala, un magnifique mensonge me diriez-vous. Mais au fond bien sûr que je comptais venir encourager mon mari sur scène ce soir, pour rien au monde je ne raterai cela et surtout dans notre ville. Je m'étais alors organisé avec les gars pour arriver dans les loges une fois qu'il serait sur scène et je viendrai d'ailleurs le rejoindre mais pas pour faire un ou deux sons, pour bien autre chose.

En attendant ce moment j'étais avec Hippolyte dans l'uber nous amenant en direction de la salle de concert en question. Il était sur scène depuis cinq minutes comme me le faisait sous-entendre l'heure mais Mekra me l'avait confirmé, m'approuvant que la voie était libre une fois que j'allais arriver là-bas,
seulement je devrais le prévenir pour qu'il vienne me chercher, histoire que je ne me perde pas.

-On arrive dans combien de temps ?

-Une quinzaine de minutes me souria doucement le chauffeur

Je le remercia alors et tourna la tête vers mon fils qui me regardait déjà en souriant. Lui était au courant de tout et n'avait pas hésité pour faire cette surprise à son père criant presque de joie lorsque je lui ai expliqué l'idée.

-Faudra enfiler le t-shirt par-dessus ta chemise avant qu'on rentre dans la salle et que tonton Mekra vienne nous chercher d'accord ?

Il acquiesça doucement tandis que je repris.

-Il va avoir beaucoup de monde dans la salle agápi, donc si tu as peur ou quoi tu me prends la main et surtout restes toujours à côté de moi c'est bien d'accord ? Sinon c'est la première et dernière surprise comme ça qu'on fait

Il acquiesça une nouvelle fois tandis que je lui déposa un baiser sur le front.

-Papa il va être content ?

-Très certainement mon grand, il risque peut-être de pleurer qui sait souriais je doucement

-Mais si il pleure il est pas content

-Si mon grand, pleurer de joie, comme tata Sofia quand elle a eut son cadeau tu te rappelles ?

Il acquiesça une nouvelle fois en me souriant se rappelant sûrement de l'anniversaire de la belle brune lorsque Framal avait enfin décidé de poser son genoux au sol et de lui passer la bague au doigt, il était presque temps.

-On y est

Je remercia avec Hippo le chauffeur et le paya avant de sortir de la voiture. Une fois que j'envoya un message à Mekra je mis le t-shirt acheté pour l'occasion à mon fils qui avait l'air totalement heureux de ce qui s'apprêtait à faire, ne se rendant sûrement pas bien compte du haut de ses bientôt cinq ans.

Un ricanement grave me fit me retourner et je souria en tombant sur Mekra.

-Lourd le t-shirt, le grec va kiffer

Je ricana à mon tour suite à sa phrase et le prie dans mes bras pour une accolade en signe de bonjour tandis qu'il se baissa pour embrasser le crâne de mon fils.

-Ta babar !

-S'cuse mon grand ricana l'algérien. On y va ? Reprit t-il

J'abdiqua et le suivi à l'intérieur de la salle en attrapant mon fils pour le porter et le caler contre ma hanche. Avec le monde qu'il y a ici je préfère l'avoir près de moi plutôt qu'à vagabonder dans tous les sens et foutre le bordel, c'est loin d'être une salle de jeux.

Une fois arrivé sur le côté de la scène le rebeu à mes côtés m'expliqua qu'après cette chanson c'était à moi de rentrer en scène, j'acquiesça une nouvelle fois tandis qu'il me fit un clin d'oeil en me disant que ça va bien se passer et qu'il s'éclipsa pour rejoindre son frère de l'autre côté car après ma surprise il allait devoir rentrer sur scène.

Lorsque la musique se finit mon brun s'apprêta à enchaîner mais il se retourna vers Elite et Hugz en fronçant les sourcils quand ces derniers lancèrent absolument aucunes instru laissant un silence plané.
Je posa Hippo sur le sol et lui attrapa la main lui rappelant de faire attention et remercia la femme qui me donna un micro.

-J'sais pas trop ce qui se passe mais apparemment les gars on pas l'air d'être chaud pour la suite ricana le brun dans son micro légèrement gêné

Je rentra alors sur scène et lâcha un "surprise" dans mon micro en me dirigeant vers Ken qui était au milieu et qui ouvrit grand les yeux en me voyant ici avec Hippolyte. Tous les applaudissements qui s'étaient entamés lorsque j'avais posé un pas sur scène se calmèrent doucement tandis que Nek m'embrassa rapidement avant d'embrasser le front de son fils. Évidemment on parla dans les micros pour se faire entendre sinon l'utilité d'être ici n'était pas folle.

-Chanmé ton t-shirt mon fils ricana Ken en voyant le logo "Seine Zoo Records" devant, n'ayant pas encore
aperçu le plus important c'est à dire ce qu'il y a écrit dans le dos.

-Retourna toi Hippo souriais-je doucement ce qu'il fit suivant à la perfection le plan de cette surprise

Ken me regarda en fronçant les sourcils tandis que je lui dis de regarder ce qu'il fit et instantanément sa bouche s'ouvrit en grand.

-C'est sérieux ? Me questionna t-il les yeux pétillants de bonheur

À peine ai-je eut le temps de lui confirmer sa demande qu'il me prit dans ses bras et m'embrassa une nouvelle fois rapidement mais cette fois-ci l'émotion d'une nouvelle chamboulante se faisait sentir dans ses gestes.

Le public demanda à voir ce qu'il y avait d'écrit à l'arrière de ce fameux t-shirt alors le grec porta son fils et le montra à la foule comme simba dans le roi lion ce qui me fit doucement rire, ce mec ne s'arrêtera jamais décidément.

Un énorme brouhaha se fit entendre lorsque tout le monde compris la phrase présente sur ce t-shirt. Tandis que Ken tenait la main d'Hippo alors qu'une de ses mains était dans le bas de mon dos, me collant contre lui, se sourire ne voulant quitter ses lips. J'étais fière que cette surprise ait fonctionné, histoire de finir tout cela en beauté.

"Je suis l'aîné prêt à accueillir le cadet"

FIN

LyhanaWhere stories live. Discover now