20

3.4K 155 2
                                    

Je m'excuse parce que je n'ai pas pu publier hier aprèm mais promis ça n'arrivera pas régulièrement 😊

J'explosa de rire en voyant la photo que Zoé venait de publier sur Instagram.

@zoe2fois : On est pas bien là ? 📸 by @annie_ , w/@lyhanana & @sofia_

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@zoe2fois : On est pas bien là ? 📸 by @annie_ ,
w/@lyhanana & @sofia_

Les gars avaient transformé le salon en studio alors pour les laisser un peu tranquille, on était monté à l'étage. Du moins, là réelle version des faits est que soit disant Sofia, Adèle et Annie déstabilisées trop leurs hommes. Quant à moi et Zoé, elle m'a poussé à l'étage avec elles alors que j'étais dans mon élément en bas simplement parce que je cite : "Y a barbie qui te bouffe du regard c'est gênant la tension qui se dégage entre vous, vaut mieux que tu montes". Cette fille a toujours tendance à grossir le trait c'est fascinant en plus d'être drôle.

Les filles discutaient de tout et de rien tandis que je me leva du transat et quitta le balcon en leur disant que je vais rejoindre les gars et elles acquiesça toutes. Je passa dans ma chambre et enfila un t-shirt ainsi qu'un short avant de descendre.

Une fois dans le salon je souria en les voyants tous concentrés sur leurs activités. Mekra était dans une cabine d'enregistrement faite à base de matelas et ça me fit légèrement ricaner me rappelant comment j'ai enregistré certains sons de mon EP. Tous étant assis sur le canapé ou des chaises je resta debout, les observant, sans qu'eux n'aient fit attention à mon arrivée. C'est peut-être con mais je les connais depuis que je suis petite ces gars je les ai connu grâce à mes frères de sang et depuis ont est comme une grande famille et même si je le montre pas forcément ils ont une place importante à mes yeux et dans mon coeur.

Avec le nombre qu'ils sont dans la pièce ils ont dû crever de chaud bien vite vue leurs t-shirts qui font un tas sur un bout d'un des canapés. Ils sont vraiment bordéliques, y en a pas un pour rattraper les autres.

Je fis le tour du canapé et me positionna derrière Nek et posa mes mains sur ses épaules, lorsque ma peau fut en contact avec la sienne je le sentie légèrement frissonner tandis qu'il leva la tête vers moi pour me regarder et me souria doucement avant de se concentrer de nouveau. Je lu légèrement ce qu'il était en train d'écrire et souria doucement, ce mec a un réel talent et je crois bien qu'il ne s'en rend même pas compte.

Couplet de Nek : Quand j'vois mon père, j'ai rien à lui dire j'aimerais l'prendre dans mes bras
Ou peut-être que j'ai trop à lui dire, mais trop de pudeur
J'l'ai jamais vu s'plaindre, même quand il travaillait jusqu'à plus d'heure
Ma mère m'a élevé à la dure, une éducation stricte
Elle m'a dit : "Les enfants gâtés sont des petits garçons tristes", hein
Et c'est maintenant que j'aperçois ces vérités
J'remercierai jamais assez maman pour sa sévérité, ça c'est d'l'amour
Grâce à elle, j'me contente de peu
Un couché de soleil et je contemple Dieu
J'ai rien zappé maman
J'me souviens qu'à cette époque je t'aimais tellement que je cassais tes clopes
Et Dieu m'est témoin, mon père c'est mon exemple
(Nekketsu - Nekfeu)

J'ai toujours trouvé ça touchant quand il parlait de ses parents dans ses sons, c'est peut-être bête mais ça me fascinera toujours la manière qu'il a manier les mots, c'est aussi le cas pour Jazzy, Alpha, Deen et les autres, quand je lis ce qu'ils écrivent j'ai réellement l'impression d'écrire de la merde à côté d'eux.

Je tourna la tête vers les escaliers quand j'entendis les filles ricanaient et mettre un bordel monstre en descendant. Elles arrivèrent vers moi et me lancèrent une serviette de plage à la tronche. Pas la peine de chercher plus loin, elles vont à la piscine et je suis clairement pour les accompagner. Je mis mes lunettes de soleil et enleva la casquette de la tête du brun et me retourna pour rejoindre les filles en courant avant que le grec ne me rattrape.

-T'as intérêt à faire gaffe à ma casquette toi ! Cria t-il à mon intention

Évidemment j'explosa de rire face à sa plus ou moins menace. Il sait très bien que je suis capable de la perdre, ça serait d'ailleurs un miracle si ce n'est pas le cas.

LyhanaWhere stories live. Discover now