17

3.5K 148 1
                                    

En entrant dans l'aéroport j'enfila ma capuche et mit mes lunettes de soleil, quelle idée de prendre un avion à 5h du mat' sérieux ? C'est bien Nek qu'à préparer le voyage y a pas à douter. Pour qu'on arrive là-bas à 9h25 avec l'heure en plus qui se rajoute.

Au final c'est peut-être une bonne idée de prendre le vol tôt, du moins je penserai ça quand ce soir on pourra faire une activité détente mais actuellement j'ai une légère haine contre le foutu grec.

Suivie de près par Zoé qui avait dormis chez moi on rejoignis l'attroupement d'hommes qu'ils avaient formés après avoir passé les portiques et autres. Le jour n'est même pas encore réellement levé qu'ils font déjà un bordel pas possible, comment c'est possible d'être autant motivé à être chiant si tôt ? Enfin, c'est plus tard que tôt pour eux.

Je fis une accolade à tout le monde avant de m'asseoir sur un siège de l'aéroport en attendant notre embarquement, le regard dans le vide. Je sentis une présence sur le siège d'à côté mais je ne tourna pas la tête sachant très bien qui vient de prendre place.

-Fatigué ?

-Bouffon

-Ok t'es fatigué ricana t-il

-Pourquoi avoir pris le premier vol sérieux ? dis-je en croisant les bras sur mon torse l'air boudeur en tournant enfin la tête vers lui

Il ricana devant mon air qui doit sûrement être comique vue ma dégaine. Mais on ne pu discuter plus longtemps sachant qu'on se fit appeler pour embarquer dans l'avion. On se leva tous et enclencha le pas.

Je me retrouva rapidement assise dans l'avion, à côté de Nek qui ait côté hublot tandis que Zoé est sensé être à côté de moi mais elle est actuellement assise sur la rangée du milieu en train de discuter avec Deen et Sneaz. Je ne pus me retenir plus longtemps et laissa ma tête tomber contre l'épaule de Ken, qui ne réagit pas plus que ça si ce n'est qu'il posa sa main sur mon genoux et qu'il regarda par l'hublot alors qu'on n'a pas encore décollé.

Une main faisant des caresses sur ma joue me firent ouvrir les yeux et lorsque je me remis correctement dans mon siège je remarqua que ce n'était que Nek qui me lança un sourire avant de m'expliquer qu'on atterrit dans 15 minutes alors que Zoé elle joue à un jeu débile sur son téléphone sans calculer ce qu'il se passe autour d'elle.

Une fois dans le hall de l'aéroport et que tout le monde est présent on se dispatcha dans plusieurs taxi et je me retrouva avec Mekra, Deen et Snz qui font que dire des conneries, rien de bien étonnant après tout. Je les laissa dire n'importe quoi sur les passants soit disant chelou et qu'apparemment c'est sûr que Ken est grec vue sa dégaine et sa tronche. Il est possible que j'ai ris à cela mais je calma vite mon fou rire en voyant ce que Nek a posté il y a deux minutes sur insta en m'identifiant.

@neklefeu : ✈️🇬🇷 w/le crew

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@neklefeu : ✈️🇬🇷 w/le crew

Je souria doucement et enregistra la photo dans mon téléphone avant de regarder les commentaires.

@zoe2fois : On remercie la photographe 💃🏻

Je leva les yeux devant le commentaire de la soeur d'Elite, évidemment que cette photo vient d'elle je ne sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé. Cette fille adore prendre des photos instantanément et j'avoue qu'elle a du talent à ce niveau là.

Je leva ensuite la tête de mon téléphone et ne calcula pas les gars, mon regard perdu dans le paysage et je laissa mes pensées vagabonder. Je sens que ces vacances vont me faire le plus grand bien, surtout avec les gars qui ont une spécialité pour qu'ils leurs arrivent des choses exceptionnelles peut importe où ils vont et ce qu'ils font.

Lâcher prise sur la vie parisienne, le rap, les réseaux, l'album qui vient de sortir et autres ça ne peut que me soulagé et me permettre de revenir en France plus motivé que jamais pour bosser encore et encore.

Des fois il faut savoir dire stop, prendre du recul, analyser, se remettre en questions, ainsi revenir pour mieux avancer et taper encore plus fort.

Et c'est exactement ce que je compte faire.

LyhanaWhere stories live. Discover now