44

3K 121 0
                                    

Je m'assis en face de Ken et souria doucement en voyant qu'il m'a ramené dans un restaurant japonais, si il y a bien un truc que je pourrais manger sans jamais m'en lasser c'est n'importe quelle nourriture asiatiques. Une fois nos boissons et entrées commandées on se lança finalement dans une discussion.

-J'espère qu'on va pas être emmerder soupira le grec en baissant sa visière de casquette pour que son visage soit encore plus caché

-Enlève ta casquette sérieux, on s'en fout, on est des être humain comme tout le monde, si on nous demande une photo on fait rapidement ou on refuse poliment et c'est tout, te prends pas la tête souriais-je doucement

Le brun soupira mais cette fois-ci d'agacement avant d'enlever sa casquette pour la posé sur le coin de la table.

-C'est bon maintenant ? lâcha t-il en faisant une moue d'enfant boudeur

-T'es beau souriais-je grandement

-Bah toi t'es chiante claqua t-il ce qui me fit explosé de rire et finit par afficher un rictus sur ses lips

-Tu vois tu souris ! C'est que tu m'aimes ça !

-Ouais ouais je t'aime c'est ça ricana t-il en levant les yeux au ciel l'air exaspéré

-Tu l'as dis ! Rigolais-je

-De quoi ?

-Tu sais très bien espèce de gamin !

Son sourire qui était affiché sur ses lèvres se dissipa doucement pour laisser place à un visage plus sérieux ce qui me fit hausser un sourcil.

-Évidemment que je t'aime Ly', tu le sais très bien, mais toi tu peux me le dire aussi ? Souria t-il l'air narquois collé au visage

-Tu sais que j'aime pas dire ce genre de choses

-Justement força t-il en agrandissant son sourire narquois

-Tu le sais, pas besoin que je le dise

-Je préfère l'entendre que le deviner

Je soupira légèrement agacé par son comportement et tourna ma tête vers la fenêtre qui nous laisser une vue parfaite sur la rue dehors. Mon regard se stoppa sur un couple en train de s'embrasser avec passion le sourire aux lèvres ce qui me fit une fois de plus soupirer.

-Lyha

Je tourna la tête pour regarder de nouveau le brun face à moi qui me regardait doucement, analysant mon regard.

-S'il te plaît

Cela se montrer sur son visage qu'il avait besoin de ça pour être rassuré, ce que je compris totalement, ça doit pas être facile d'être avec une personne qui dit rarement ce qu'elle ressent. Après avoir pris une grande bouffée d'air je me lança, après tout ce n'est que trois mots et je le pense réellement alors c'est pas comme si je m'apprêtais à mentir. J'attrapa sa main sur le dessus de la table et mélangea mes doigts avec les siens, comme si son touché me poussait à aller de l'avant.

-Je t'aime lâchais-je doucement mais assez fort pour qu'il entende

Un sourire niais s'installa sur ses lèvres qui se retrouva bien vite sur les miennes aussi, le sourire de cet homme est bien trop communicatif. Il embrassa le dos de ma main et me remercia. Même si répondre "merci" à un "je t'aime" peut paraître louche pour nous ça a du sens. Il sait que j'ai dû prendre sur moi alors il me remercie de cet effort que j'ai très peu effectué dans mon passé.

Lorsque les entrées furent servis il relâcha ma main pour que je puisse manger et lui aussi. Les discussions fusèrent jusqu'au plat où une fameuse question se posa.

-Tu veux des enfants ? Me questionna Ken

Je releva la tête doucement vers lui et garda la vanne que j'avais dans mon esprit pour moi en remarquant son air sérieux.

-Euh... oui, oui évidemment pourquoi ?

-Comme ça haussa t-il les épaules avant de manger une nouvelle bouchée de son plat

-Et toi ? T'en veux ?

Il releva la tête vers moi et souria en voyant que j'étais investie dans ce genre de discussion qui ne sont pas forcément anodines dans un couple généralement, et qui peut être assez surprenant dans un début de relation.

-Ouais, deux ou trois je pense

J'acquiesça ses dires étant d'accord avec ces chiffres.

-Et te marier ? Demandais-je en grimaçant presque

Ses yeux se plongèrent dans les miens tandis qu'une flamme que j'avais rarement vu s'était enflammé dans son regard

-Oui, quand j'aurais trouvé la bonne souria t-il en forçant son regard sur ma personne, faisant sous-entendre sans parler qu'il l'avait face à lui

Un léger rictus s'afficha sur mes lèvres, étant persuadé que c'est une disquette parmi d'autres tandis que j'acquiesça.

-Et toi, le mariage ?

-Je veux me marier mais je rêve pas du grand mariage de princesse comme on peut le vendre aux petites filles, je préférerais un truc plus intime je pense

-Ouais j'crois c'est le mieux un petit mariage, enfin moyen, tu as le temps de profiter bien avec tout le monde et tout approuva Nek un sourire sur ses lèvres

Tout au long de cette discussion par miracle nous avons pas été dérangés et en plus de cela on avait pu débattre sur pleins de sujets importants. Le mariage, d'emménagement, l'avenir d'un couple selon nous, les enfants, des prénoms qui nous plaisent tout ce genre de sujets qu'on abordent généralement petit à petit dans un couple, mais nous on préfère tout balancer d'un coup comme le couple original qu'on forme, histoire que ça passe ou ça casse. Et Dieu merci, ça passe.

Mais le plus important dans ce repas reste sûrement l'échange de "je t'aime", ces mots qui ont souvent dû mal à sortir de ma bouche mais au final je suis plutôt fière de moi et je remercie même Ken de m'avoir forcé la main.

LyhanaWhere stories live. Discover now