39

3.1K 123 2
                                    

Ce que je remarqua en premier à mon réveille fut ma nudité, je repensa à ma soirée et un sourire s'installa sur mes lèvres après avoir été intérieurement rassurer.

Lorsque mon père est partis je mettais découverte une passion pour me taper n'importe qui pour oublier mon mal-être intérieur et le vide que mon géniteur avait créé. Je ne recevais de l'amour d'aucuns hommes à l'époque si ce n'est peut-être mes frères mais chacun construisait sa vie alors nous sommes pas du matin au soir ensemble. J'étais persuadé de pouvoir combler le manque d'amour de mon père par des coups d'un soir et cela n'avait pas fonctionné, loin de là : se réveiller tous les jours avec une nouvelle gueule de bois et un nouvel homme nu à ses côtés si il n'a pas eût l'idée de se réveiller avant pour partir. Ce n'est pas le mieux pour aller de l'avant dans la vie, nous sommes d'accord.

Cette partie de ma vie m'avait beaucoup perturbé maintenant une frayeur s'installer toujours en moi si je me réveillais nu mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je l'avais cherché à combler se manque alors je vis avec cette légère peur.

Après un regard par la fenêtre de la chambre de Ken je remarqua que la nuit était encore présente dehors et que la place à mes côtés était vide. Je décida alors de me lever pour voir où était le grec, j'enfila mes sous-vêtements qui étaient sur le sol et remis le t-shirt que j'avais pris à Nek tout à l'heure. Je soupira doucement en voyant que mon téléphone afficha 4h du mat' passer.

Je sortis de la chambre sans faire de bruit et rejoignis le salon. C'est quasiment sans surprises que je remarqua le brun assis autour de la petite table présente sur son balcon. Ses cheveux étaient désordonnés, son dos nu montrant ses muscles se contracter au fil de ses mouvements me paraissait être le plus beau des chefs d'œuvres. J'enclencha le pas pour le rejoindre sur le balcon, lorsque le bruit de la porte-fenêtre se fit entendre il tourna la tête vers moi et me souria doucement avant de tendre son bras vers moi, je m'approcha de lui alors que son bras s'enroula dans le bas de mon dos et me fit s'asseoir sur l'une de ses cuisses.

-Tu vas avoir froid lâcha t-il en touchant ma hanche qui était nu

-Ça va pour l'instant dis-je en haussant les épaules

Il acquiesça avant de se remettre à gratter sur ses feuilles blanches déjà bien noircies tandis que mon regard se perdu dans ses écrits.

Couplet écrit par Nek : Donne-moi de la lumière pour mes pensées
Du noir pour m'y plonger, l'encre pour m'épancher
Un buvard pour m'éponger, une goutte sur le plancher
Pas encore droit mais je vais m'y pencher
Je pensais que ma dernière copine serait ma dernière copine
Est-ce de ma faute si je me lasse en six mois?
Mon cœur est si dur, mes relations s'immolent
Victime de ma réputation, au point de finir écœurer plus d'un soir
Je t'ai vu, t'as décliné mon invitation, je voulais juste parler, t'aurais pu t'asseoir
Tout ces combats intérieurs que je n'ai pas terminé m'éprouvent
Je trouve ça triste avec du recul, comme le freestyle dans la voiture d'Eminem et Proof
Tu crois que pour moi c'est un jeu tellement t'es voulue
Mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu
J'ai connu des aventures qui n'en étaient pas
Nouveau départ, j'étais jeune, tout le monde évolue
Mes sentiments, je les cache, laisse-moi te libérer de ta jolie cage
Efface donc ces défauts que je n'garderai jamais, on s'ra comme June Carter et Johnny Cash
(Tu rêves - Deen Burbigo ft. Nekfeu)

-T'en penses quoi ? chuchota le grec après plusieurs secondes de silence comme pour ne pas briser la bulle qui s'était créée

-C'est vraiment beau Ken

Un sourire fier s'installa sur ses lèvres tandis qu'il déposa un baiser sur ma joue et me remercia.

-C'est pour toi ?

-Non, couplet pour l'album de Bigo

J'acquiesça silencieusement et le laissa commencer à gratter différentes phrases un peu partout sur la feuille suivante.

Je ne sais pas si il a conscience de son talent mais cela me choquera toujours qu'il écrit des merveilles sans même ne s'en rendre compte.

Après ce qui s'est passé entre nous j'aurais pensé une gêne se serait installée mais non, on a agit normalement, aussi bizarre que cela puisse paraître mais au final c'est pas plus mal. Je n'aurais pas apprécié que ça crée une sorte de froid entre nous et que ça stagne.

Vous en apprenez un peu plus sur le passé de Lyhana dans ce chapitre 👀
D'ailleurs, faites attention aux textes qu'elle écrit ou que Nek écrit dans l'histoire ça a sa petite importance (ne cherchez quand même pas des théories à chaque mots 😂)

LyhanaWhere stories live. Discover now