55

2.7K 107 2
                                    

Je poste ce chapitre un peu tard mais on est champion du monde alors bon, disons que c'est pardonnable 🇫🇷😅

22 Juin 2018

Je souria devant les commentaires de ma dernière photo instagram. Celle photo avait été prise il y a deux jours lors de notre soirée sur un bateau en amoureux, histoire de profiter un max de la Grèce, pas seulement sur la terre ferme.

@lyhanana : @neklefeu 🇬🇷❤️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@lyhanana : @neklefeu 🇬🇷❤️

Ce matin-là je me réveilla seule dans le lit, le brun était partie je ne sais où mais cela reste compréhensible que je me lève après lui sachant que ces derniers jours je n'ai quasi pas dormi de la nuit, mes pensées étant bien trop présente. On rentrent demain en France et cette idée me comprimée le coeur. Ces jours en Grèce avaient été fou alors que ce retour sonne festivals mais aussi éloignement avec Ken. Ça fait des semaines qu'on est collé l'un à l'autre alors que là ça va bien changer, lui va partir avec les gars et moi je vais quasi rester tout l'été à Paris si ce n'est une semaine pour faire 5-6 festivals il me semble. Au moins durant cette période je serai tellement à fond dans ce que j'ai à faire que je ne vais pas avoir trop de temps pour penser au brun.

J'étais actuellement assise sur ma valise en train d'essayer de la fermer mais un rire m'arrêta dans ma mission impossible, se rire venait évidemment de Nek qui se tenait à l'entrée de la pièce.

-Viens m'aider au lieu de rire p'tit con grognais-je ce qui ne fit qu'amplifier son hilarité

-Aller s'il te plaît ! Affirmais-je

-Ok ok c'est bon j'arrive la miss lâcha t-il en décroisant ses bras de son torse et en s'avançant vers moi

Je me leva de ma valise et me décida à lui répondre.

-Ah bah enfin j'ai failli t'attendre claquais-je en levant les yeux au ciel

-Haha très drôle ça madame lâcha t-il en me volant un baiser et de s'abaisser à la hauteur de mon bagage pour finir par le fermer en deux secondes top chrono

-Merci soufflais-je lorsqu'il la releva et qu'il l'a mis à côté de la sienne dans un angle de la chambre

Il se tourna vers moi et me souria en signe de "de rien" puis tendit ses bras vers moi pour que je m'y réfugie, ce que je ne tarda évidemment pas à faire. Je réfugia ma tête dans son torse tandis qu'il déposa un baiser sur mon crâne. Je profita de ce genre d'instants précieusement sachant très bien que dans quelques jours ils allaient devenir bien plus rare. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais être mal car j'allais être éloigné de mon conjoint mais apparemment tout arrive pour la première fois à un moment donné comme me l'a toujours dit ma génitrice. Mais cette fois c'est arrivé bien plus vite que je ne l'attendais et j'étais loin d'être préparé et encore moins prête.

Après de longues minutes d'étreinte je m'exclama, ayant besoin de dire à voix haute ce que je ressentais et surtout au brun.

-Tu vas me manquer chuchotais-je

À l'entende de ma phrase ses bras se serrèrent un peu plus autour de mon corps.

-Je pars pas maintenant tu le sais ? chuchota Ken à son tour avant de déposer un nouveau baiser sur mon front

La suite de notre discussion continua sur des chuchotements comme pour qu'il y ait que nous qui entendent ces confessions.

-Hm, ça change rien au fait que ça va faire un vide à ma vie

-C'est rare que tu dis ce genre de choses

-Si je prends pas sur moi en disant ce que je ressens on va pas avancer

-Merci lâcha t-il en caressant ma joue grâce au fait que j'avais relevé ma tête pour le regarder entre temps

-Pourquoi tu me remercies ?

-Car tu te mets à ma place, t'essaies de me comprendre et de t'améliorer sans que j'ai rien à dire alors merci de tes efforts que tu n'as jamais fait dans l'passé

Je souria doucement et déposa un baiser sur sa mâchoire ce qui le fit sourire un peu plus. La sonnerie d'une alarme me fit sortir de notre petit moment. Ken sortie son téléphone de sa poche et jura en voyant que c'était une alarme qu'il avait mit.

-Désolé agápi je dois y aller lâcha t-il en finissant notre étreinte et en me lançant le même regard peu certain qu'il avait lors de son retour de son escapade chez sa mère il y a de ça peut-être un mois

-Tu vas où ? demandais-je les sourcils froncés

-J'ai une course à faire lâcha t-il bien rapidement en attrapant son porte-feuille qui était sur sa table de nuit

-Mais c'est notre dernière journée ici on devrait profiter ensemble claquais-je un peu perdu

Il se retourna vers moi et me fit un léger sourire avant de déposer un nouveau baiser sur mon front.

-Je sais ne t'inquiète pas je serai rapide d'ailleurs, dans max trois heures je suis al alors sois prête pour mon retour, ce soir je t'amène dehors

J'acquiesça de savoir que j'avais encore pouvoir passer un petit moment avec lui avant notre retour en France. Il me vola un baiser et s'éclipsa bien vite, à croire il a le feu au cul. Je ricana à ma propre vanne me rappelant que c'est son élément préféré et que c'est surtout le nom de son premier album solo.

Je me demande bien ce qu'il peut encore mijoter et j'espère réellement pouvoir savoir bientôt quelle est la source de toute l'anxiété qu'il essaie de cacher depuis un petit bout de temps maintenant.

LyhanaWhere stories live. Discover now