69

2.6K 97 1
                                    

28 Février 2019 :

On était actuellement au mariage d'Adèle et de Doums. J'étais enceinte d'un peu plus de huit mois maintenant tandis que durant ces longs moins Irène avait accouché elle d'une petite fille s'appelant Iris et étant bien trop mignonne pour ce monde. Pour ce qui en est de Sofia elle a mit au monde un petit Adil rendant son père bien trop gaga de ce petit, voulant déjà lui apprendre à jouer au foot alors qu'il doit avoir trois mois.

Tous les gars danser sur la piste de danse foutant un bordel monstre. Les familles respectives du couple ayant rejoint leurs hôtels pour nous laisser profiter entre amis. J'étais actuellement assise sur Ken qui discutait avec Antoine, ou plutôt lomepal. Une des mains de mon brun me caressait en boucle mon ventre. Au fur et à mesure de ma grossesse il avait su me montré qu'il était réellement présent et motivé pour ce projet à deux qui allait boulversé notre vie. Laissant de côté les premiers jours après l'annonce où il s'était totalement refermé sur lui-même m'abandonnant presque. Ce qui m'a le plus touché était sûrement les fois où il a annulé des séances de studio alors que je sais très bien quel amour il a pour le rap, mais selon lui il avait assez donné pour sa musique alors pour une fois il souhaité se concentrer sur autre chose et profiter de ce que la vie lui a offert. Quand je me sentais mal ou seulement parce qu'il souhaitait profiter de moi et de son enfant fus les raisons des fois où il refusait des séances de stud, ses potes n'ayant rien dit comprenant totalement ce choix et l'encourageant même à le poursuivre le plus possible. Lui rappelant qu'il devait rentrer lorqu'il passait plus de dix heures en studio à faire du son.

Quant à ma musique j'ai sortie en Septembre un EP de dix titres pour faire patienter les gens qui me suivent, un prochain devrait sortir dans environ quatre mois je pense. Ne pouvant m'empêcher de bouger j'avais effectivement continué ma musique et le déroulement de ma carrière durant ma grossesse sachant très bien que dans les deux ans qui vont suivre je risque de me faire bien plus discrète, du moins, ça c'est ce que j'aimerais mais me connaissant je vais toujours finir le nez fourré dans un studio à enregistrer des sons. J'ai besoin de ça pour vivre et être bien après tout.

Depuis peu on a d'ailleurs finit la chambre de notre fils avec Nek. Car oui, je suis enceinte d'un petit garçon, évidemment les plus heureux ont était les gars et surtout le brun. Ils ont totalement criés de joie quand je l'ai annoncé bien trop heureux de pouvoir lui apprendre des trucs de gars comme le foot, les mangas et le rap. Alors qu'au fond ils savent très bien que même si ça serait une fille elle aurait appris les mêmes choses. Ce qui fait donc que des petits gars dans cette famille de coeur pour l'instant entre Souheil, Ismaël, Adil et notre "p'tit gars" comme le surnomme si bien mon cher fiancé.

Voir ma famille de coeur s'amuser me fis doucement sourire tandis que j'explosa de rire en voyant Mekra, Zer2, Framal, Deen ainsi que Sneaz porter le marié en gueulant partout tandis que le renoi était en train de mourir de rire sûrement.

-Je sais que ce sont des gamins mais pas la peine de me pisser dessus de rire ricana le grec au coin de mon oreille tandis que j'étais toujours assise sur ses genoux

Je fronça les sourcils sous sa phrase n'ayant pas eut l'impression de me pisser dessus à cause de mon hilarité. En baissant les yeux vers ma robe un cri m'échappa.

-Y a quoi ? Demanda Pal en revenant un verre de champagne à la main

-Hey qu'est-ce qui a pourquoi tu cries agápi ?

-J'ai perdu les eaux Ken putain faut y aller ! Bouge vite ! Lâchais-je une fois debout à m'exciter dans tous les sens

-Ok alors reste tranquille ça va aller je vais te porter pour aller à la voiture et oh putain ok lâcha le brun lorsque j'attrapa son bras pour le compresser sous mes doigts fins à cause de la douleur d'une première contraction. On va y aller vite finalement lâcha t-il, préviens les autres gros steuplé claqua t-il à l'attention du skatteur qui acquiesça et courra prévenir les autres après avoir abandonné son verre tandis que mon brun me porta en direction de la sortie de la salle de fête louer pour l'occasion

J'essaya de respirer doucement essayant de contenir la douleur qui ressortait de chaque contractions. Une fois assise à la place passagère je me mis à poser une question débile à Ken avant qu'il n'eut le temps de refermer la porte. Sur le moment j'avais besoin d'une seule chose : être rassuré. Malgré que ça ne soit pas vraiment le moment.

-On va être des bons parents tu penses ?

Ma question le fit doucement sourire ce qui provoqua le mien à mon tour.

-Évidemment que oui claqua t-il après avoir déposé un baiser sur mon front

Il referma rapidement la porte de la voiture après avoir vérifié que j'étais bien attaché et se mit à la place du conducteur, ne prenant pas le temps de réfléchir il mis le contact et roula sûrement un peu trop vite par rapport aux limitations de vitesses. Ken tenait ma main pour me rassurer et essayer de me parler pour que je me détende mais il avait vite abandonné en remarquant que ça ne fonctionnait pas, loin de là, ça m'énerver plus qu'autre chose. Il avait donc jeté son dévolu sur un vieil album de rap us histoire de me bercer tandis que son pouce formé des ronds sur le dos de ma main en signe réconfortant.

On ne peut absolument pas faire demi tour et pourtant j'aimerais bien abandonner d'avance toutes les responsabilités qui vont nous suivre toute notre vie lorsqu'on va ressortir de l'hôpital; à trois, et non à deux comme s'apprête à y rentrer. Maintenant on fera tout à trois et plus à deux, je ne m'en rends qu'à moitié compte mais ma vie va réellement être boulversé.

Au début de ma grossesse j'ai souvent pensé ne pas être prête pour devenir mère mais la maman du grec m'a dit une des choses qui m'a le plus aidé durant ces longs mois d'attentes lors d'un repas de famille en Octobre il me semble : on n'est jamais prête à être mère ou père, on le devient au fil du temps. Et je crois bien qu'elle a totalement raison avec ça, passer de célibataire à en couple demande un adaptation et être parents aussi alors certes ça prendra le temps que ça prendra mais on y arrivera. Les autres y arrivent alors pourquoi on n'y arriveraient pas après tout ? Je soupira doucement en me rendant compte qu'entre deux contractions j'étais totalement en train de faire de l'auto persuasion. Jamais je vais m'arrêter décidément.

LyhanaWhere stories live. Discover now