Chapitre 15 Luisa 2/3

155 28 4
                                    

— Non ! Ce n'est pas possible ! crié-je dans tout l'appartement, alors que je viens de me réveiller sur mon canapé toute émoustillée et en sueur.

Il faut dire que je viens de faire le rêve le plus érotique de toute ma vie. J'étais dans une chambre, pas plus grande que la mienne. Il faisait noir. La seule lumière apparente était due à la clarté de la lune, qui était en cette nuit très belle. J'étais toute excitée face à cet homme d'une beauté incomparable. Il est la perfection incarnée. Il s'est approché de moi et je me suis littéralement noyée dans ses yeux azurs. Il ne m'a pas fait l'amour, il m'a carrément transporté dans un autre univers. C'était sensationnel ! Du sexe à l'état pur. Même dans mon imagination la plus folle, jamais, je n'aurais pu inventer un acte aussi charnel.

C'était lui, ce mec insupportable, cet homme méprisable, mais à la fois la plus belle créature qu'il m'ait été donné de rencontrer, comment ai-je pu rêver d'un mec que je déteste à un point de non retour ? Comment puis-je être aussi faible ? Comment vais-je pouvoir gagner ce maudit pari si je perds la tête rien qu'en le voyant ? Et le pire, c'est que je pense qu'il en a parfaitement conscience. Je suis maudite !

— Il faut à tout prix que je gagne ! me dis-je pour me redonner confiance.

Je ne sais pas du tout ce qui m'attend ? Mais je ne compte pas rester les bras croisés, pendant que celui du dessous se creuse les méninges pour me faire quitter cet endroit le plus rapidement possible. Il va lui falloir de la persévérance car je ne suis pas prête à lâcher ce havre de paix. Je me battrais jusqu'au bout !

Mais pour mettre toutes les chances de mon côté, il faut que j'en sache le plus possible sur mon attirant ennemi. Non ! Mon ennemi tout court !

Je me lève bien décider à en savoir davantage.

Je vais partir à la recherche d'informations, et pour commencer, je crois connaître une personne qui peut me divulguer certains renseignements le concernant, Avo.

Je l'ai croisé à plusieurs reprises ces derniers temps et il m'a semblé savoir énormément de choses sur les habitants d'ici. Je parie qu'il connaît tout le monde dans ce quartier, il doit bien avoir quelques pépites concernant mon séduisant et irrésistible homme qui me sert de voisin. Mais qu'est-ce que je raconte ? Mon esprit est vraiment très perturbé lorsqu'il s'agit de cet abruti. Je ne peux pas penser à lui, qu'il est déjà en train de me faire de l'effet, il faut que ça cesse !

Donc, où j'en étais ? Oui ! Avo doit avoir de quoi me raconter au sujet de mon CRETIN de voisin. Voilà, quand je ne me laisse pas envahir pas les émotions, j'y arrive.







Publié le samedi 15 juillet 2023

La suite du chapitre est pour demain. Soyez au rendez-vous ! 

Bon week-end ! 

L'appart du Troisième (nouvelle version)Where stories live. Discover now