Chapitre 34 Fabio 2/2

117 16 4
                                    

— J'arrive ! crié-je de ma chambre à qui veut bien l'entendre.

Décidément, ils se sont tous passés le mot aujourd'hui, impossible de dormir. J'étais sur le point de refermer les yeux après la visite impromptue d'Avo qui m'a secoué bien plus que je ne l'aurais imaginé, qu'on me fait à nouveau ce coup-là. Si ça continue je vais avoir la tête dans le cul ce soir.

Qui que ce soit, il déguerpit de là à toute vitesse. Je suis crevé et n'ai pas le temps, ni la patience pour des enfantillages. J'ai déjà assez donné ! Qu'on me fiche la paix !

Je parviens à contre cœur dans mon vestibule. Et pour ne pas être pris au dépourvu comme avec mon vieil ami, je décide de regarder par l'œil-de-bœuf de ma porte d'entrée. Quelle erreur ! Je prends peur. Que me veut elle ?

Je croyais qu'elle ne voulait plus me voir, ni me parler... Et dans cet accoutrement en plus. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi négligée. Je ne veux pas dire qu'elle n'est pas belle, non, car je trouve qu'elle a toujours ce charme indéfinissable en permanence, mais j'aurais préféré la voir bien apprêtée. Je rechignerais moins à ouvrir cette fichue porte qui me sépare d'elle.

Elle refrappe à nouveau, attendant que je me décide à ouvrir.

Je la trouve très pressée pour une fille qui ne voulait plus entendre parler de moi. Vous allez voir que le petit ange s'est transformé en démon pour m'anéantir... Vous rigolez ? Mais elle en serait très bien capable la petite donzelle !




Publié le samedi 13 janvier 2024

J'espère que ce petit bout de chapitre vous donne envie de découvrir la suite ? 

On se retrouve la semaine prochaine. 

Bon week-end ! 

L'appart du Troisième (nouvelle version)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα