The Magic Chapter : 2

1.2K 96 140
                                    

PDV Soobin 🐰

-Soooobiiiin ! Mon chéri tu vas être en retard pour ton premier cours, viens donc manger !

L'appel de ma mère me sortit immédiatement de mon sommeil.

Ah oui le premier cours... le premier cours ??!! Merde c'est aujourd'hui ??? Oh nooooooooon ! J'ai tout sauf envie de voir des gens en ce moment ! Enfin je dis ça mais il y a un certain temps que je n'ai pas vu qui que ce soit de mon âge... Je n'ai rencontré quasi personne depuis le déménagement au début des vacances d'été... 

Je descendis sans enthousiasme les escaliers de ma petite maison vers ma cuisine. J'avais un peu froid avec mon pyjama trop grand mais je n'avais clairement pas envie de m'habiller maintenant.

-C'est avec cette tenue que tu comptes faire carrière ? m'interpella ma mère en croisant les bras, l'air joueuse. 

-Je vais me changer maman, je viens juste manger un peu avant. Répondis-je en baissant la tête, l'air déprimé.

-Ecoute chéri, tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal, tu n'as rien fait de mal. Tu es comme n'importe quel étudiant qui déménage, rien de plus ! Me dit-elle en essayant de m'encourager.

­­-J'aurais peut être dû...

-Soobin ! Tu n'as rien fait de mal, on ne va pas encore en reparler ! Tu aimes les hommes, ton père ne l'a pas supporté, hé bien qu'il se débrouille ! Nous sommes ta soeur, toi et moi et c'est tout ce qui compte ! Tu es un adolescent normal, d'accord ? Moi je vois un magnifique garçon devant moi qui va bien s'en sortir.. ! Mais change-toi quand même avant d'y aller... ajouta-t-elle en venant passer sa main dans mon dos pour me taquiner. 

J'esquissai un sourire et remontai vers ma chambre en mâchant mollement une tranche de pain de mie.

Je voudrais vivre dans un monde entouré de brioches et ne plus voir personne... Depuis l'histoire avec papa tout est devenu si compliqué... Quand j'ai réalisé en rentrant au lycée en ayant ma première petite amie que j'étais gay, je suis devenu le souffre douleur de ma classe voir du lycée tout entier... Il y avait des gens gentils bien sûr mais à la maison, mon père me rabaissait constamment. J'aurais probablement dû cacher cet aspect de ma vie pour ne pas priver Haneul d'un de ses parents... Cela dit, je ne sais pas comment tout cela aurait tourné si maman ne m'avais pas défendu comme elle l'a fait. Pour moi en tout cas... Elle a affronté toutes ces difficultés pour moi, je n'ai pas le droit de me laisser abattre !

Alors que j'étais dans mes pensées je me cognai contre ma soeur dans le couloir ce qui fit tomber ma tranche de pain de ma bouche. Je la rattrapai au vol maladroitement et rencontrai le regard assassin d'Haneul. 

-Tsss ! Fais attention un peu ! T'es tout le temps dans la lune ! m'engueula-t-elle en levant les yeux au ciel.

-Désolé, répondis-je en affichant un faux sourire auquel elle répondu par un soupir.

Il y a quelques années les rôles auraient été inversés, j'ai tellement perdu confiance en moi ces derniers temps... Bon, cette rentrée est au moins une occasion de repartir de zéro ! Ma soeur est vraiment sur les nerfs avec moi depuis tout ça. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé seul à seul avec elle... 

Une fois dans ma chambre, je me mis face à mon placard pour trouver la tenue la plus plate possible afin qu'on ne me remarque pas. Tout était mal rangé et je mis plusieurs minutes à trouver un seul vêtement qui me convienne entre les cartons.

Quelle idée de nous faire venir sans uniforme le premier jour, pile ce que je voulais éviter. Ma nouvelle école doit être moins stricte que celle qu'avait choisit papa. Il faut dire que c'était vraiment compliqué là-bas. Je n'ai encore vu que les locaux du nouveau lycée je n'ai croisé personne qui y aille.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Kde žijí příběhy. Začni objevovat