The Eternal Chapter : 33

413 44 25
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

Après être revenu dans ma chambre une fois mon déjeuner terminé, il m'avait fallu attendre à peine dix minutes pour que Soobin se mette à me manquer. J'avais beau tenter de lancer un jeu sur mon pc, de regarder par la fenêtre ou de tenter de faire une session de sport, rien n'y faisait. Le garçon aux cheveux violets refusait de me laisser en paix. Je n'avais qu'une envie, c'était de le regarder et de lui parler.

On ne s'était pas croisés de la journée mais nous avions passé la nuit ensemble. Pourtant il me semblait que je ne l'avais pas vu depuis des semaines. Me dire que je n'avais pas de rendez-vous avec lui de prévu me faisait déprimer par anticipation. C'était une urgence vitale pour moi de le revoir au plus vite, j'allais mourir d'ennui sinon.

J'étais tenté de lui écrire pour lui proposer de se retrouver mais mes doigts refusaient d'écrire sur mon téléphone. Une timidité soudaine s'emparait de moi. En y réfléchissait cela faisait un paquet de temps que nous agissions de manière étrange l'un envers l'autre. Ce devait être évident pour les autres depuis si longtemps qu'il y avait quelque chose entre nous. Même si je me sentais trop réservé pour lui proposer de se revoir aussi rapidement, je ne me ravisais pas. Au-delà de Soobin seulement, j'avais envie de revoir mes amis tout aussi vite, je n'étais pas d'humeur à passer ce début de vacances seul.

Ma première envie était de leur proposer de nous voir ce soir sans attendre mais ce n'était pas raisonnable. Après cette fête et les quelques incidents, nous avions tous besoin de nous reposer aussi bien mentalement que physiquement. Cela me prit quelques secondes pour me résoudre à être mesuré. Je pris cependant mon téléphone sur la conversation de groupe à cinq que nous n'avions pas utilisée depuis un certain temps et y écrivait :

Juniiie : Bon tout le monde, c'est pas tout ça mais c'est les vacances maintenant ! On est libre, on va pas rester chez nous à rien faire quand même !

Je ne voulais pas leur imposer de se revoir dans la journée mais je voulais absolument programmer quelque chose pour les jours qui venaient. Une fois ce court message posté, je me laissai tomber lourdement sur mon lit, le regard dans le vague. Terminer la journée sans pouvoir revoir Soobin me paraissait impossible. C'était trop ennuyant, je ne pouvais le concevoir.

Ne sachant pas quoi faire de mon temps, je m'allongeai mollement sur mon matelas. Mes pensées se mirent à vagabonder. Elles passaient de Soobin et mon envie de simplement de discuter avec toi à Huening Kai et aux problèmes qui semblaient le faire souffrir. J'espérai vraiment que nos moments en groupe aideraient notre benjamin dans les temps qui allaient venir. Tout se passait bien, je ne voyais aucune raison pour que quelque chose parte de travers parmi les le reste de la bande. Contrairement à ce qu'on aurait pu d'abord supposer, le couple de Beomgyu et Taehyun semblait très bien se porter et je ne voyais pas comment Soobin et moi pouvions nous engueuler sur quoi que ce soit. Peut-être que nos soucis touchaient à leur fin pour la première fois.

Même si j'avais bien dormi, les nombreux excès de la veille m'avaient fatigué. Je m'assoupis très rapidement, peu encouragé à rester éveillé par l'aspect moelleux de mon lit. C'est cependant mon les vibrations téléphones qui me tirèrent de mon sommeil.

Soobin : Oui c'est une bonne idée ! La fête était chouette mais on n'a pas pu vraiment tous se parler.

Taehyun : Je trouve aussi, quelque chose dimanche peut-être ?

Beombeom : Tu aurais pu dire demain, sinon on croit que c'est dimanche prochain.

Taehyun : Je tiens à préciser qu'il m'a répondu ça à l'oral et à l'écrit, comme quoi c'était visiblement quelque chose de très choquant pour lui.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon