The Eternal Chapter : 1

671 59 56
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

Entendre mon réveil annoncer le début de la semaine me brisa le cœur. J'étais certes heureux de retourner au lycée mais l'approche des vacances se faisait sentir. Je n'avais qu'une envie : dormir des heures durant. Seize jours s'étaient écoulés depuis cet étrange samedi où nous nous étions tous retrouvés chez Soobin... Que de choses avaient changées en un si court laps de temps.. ! D'abord à propos de Taehyun et Beomgyu évidemment. Il m'avait semblé surprendre quelques regards entre eux, parfois même des mouvements de pied pendant les repas sur le toit du lycée... Mais j'étais à des lieux d'imaginer qu'ils nous annoncent officiellement leur couple en plein milieu de semaine ! Même Yeonjun n'avait rien vu venir malgré sa proximité avec Beomgyu. Une fois la surprise passée, on était tous ravis de cette nouvelle. Cela annonçait plein de choses mais avant tout que la douloureuse soirée chez Yeji et ses conséquences étaient terminées. Les malentendus avaient été clarifiés et on pouvait tous reprendre comme au début d'année ! Je ne pouvais qu'accueillir la reformation officielle de la bande avec joie, j'avais eu si peur qu'on ne puisse plus tous traîner ensemble...

Un autre couple semblait s'être formé ce samedi-là : Yeonjun et Soobin. Je l'avais senti tout de suite en revanche cette fois. C'était évident à la seule manière qu'ils avaient à la fois de se regarder et d'éviter de se regarder. Ils avaient tous les deux vécu quelque chose de fort avec le père de Binnie la veille mais que ce soit aussi soudain... Taehyun et Beomgyu l'avaient eux aussi remarqué quand ils étaient arrivés. Tout le monde considérait maintenant le bleuté et le brun comme des amoureux... à l'exception d'eux-mêmes. Par un effort prodigieux d'aveuglément, pas un seul n'avait tenté quoi que ce soit à ma connaissance ! Cela faisait tout de même deux semaines.. ! Même des élèves extérieurs à notre groupe avaient commencé à les percer à jour.

Cela en devenait presque pénible pour nous autres. Les deux autres s'assumaient totalement donc ils pouvaient passer du temps ensemble comme séparés sans problème. Pour les deux tourtereaux en revanche, c'était beaucoup plus compliqué. Ils fuyaient toute situation à deux mais ne supportaient pas de se lâcher d'une semelle dès que nous nous séparions en deux groupes. Aucun d'eux ne voulaient que l'autre se retrouve seul pour leurs conneries... C'était certes très mignon, surtout au début, mais nous attendions tous que l'un d'eux fasse le premier pas. D'abord pour que nous puissions agir normalement mais aussi pour eux... on sentait que leurs problèmes de cœur leurs pesaient lourd à tous les deux.

De mon côté ça allait même si voir tous mes amis en couple ou quasi m'avait vraiment fait bizarre... Je ne me sentais aucunement mis à l'écart, pas du tout.. ! Je mesurais simplement le fait que je n'étais jamais tombé amoureux et que cela me pesait. Je n'avais jamais été complètement conquis ni par le physique ni par la personnalité de quelqu'un. Pas que je n'aimais pas mes amis.. ! Mais ce n'était ni du désir ni de l'amour... Cette simple réflexion sur moi-même avait transformé ma manière de regarder les gens, proches comme inconnus. Je me sentais enfin d'être un adulte et cela venait avec son lot d'envies et de frustrations... Plus de négatif que de positif à vrai dire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir largement procrastiné je terminais enfin de me préparer et je me rendais en cours. Bonne nouvelle, j'avais cours uniquement le matin ce lundi. L'après-midi avait été banalisé afin de prévoir la fin du trimestre et la rencontre parents-profs de demain. Les vacances approchaient et j'avais hâte d'y être.

Dès mon arrivée, je rejoignis mes amis en classe et retrouvai ma place à la gauche de Soobin. Celui-ci paraissait perturbé par l'absence de nos deux amis les plus bruyants. Il était vrai qu'ils n'étaient pas arrivés en retard depuis longtemps. Nous n'avions d'ailleurs eu aucune nouvelle d'eux de tout le week-end, quelle mouche les avait bien piqués ? Même Taehyun nous avait dit ne pas avoir reçu quoi que ce soit.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt