The Eternal Chapter : 38

358 34 34
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

En ouvrant mes yeux, j'étais toujours dans mon canapé, je reconnaissais l'odeur de ma maison tout comme la luminosité de la pièce. J'entendais le léger bruit de fond de mon micro-onde en train de chauffer quelque chose. À peine réveillé, je fus tenté de même me rendormir et d'attendre que Léa ait terminé de faire à manger. En fronçant les sourcils cependant, je m'obligeai à me désengourdir et à me redresser sur le coussin.
Les souvenirs me revenaient peu à peu un à un. Chaque élément, d'abord Beomgyu et son air soucieux, puis la révélation sur son état de santé, enfin mes états d'âmes et ma culpabilité vis-à-vis de sa relation avec Taehyun. J'étais perdu entre penser qu'il s'agissait d'un mauvais rêve et essayer d'oublier tout ça... ou me confronter à la réalité. Très vite, mon envie de m'assurer que je n'avais fait qu'un cauchemar se montra bien plus forte que mon besoin de resombrer dans le sommeil. Maintenant que j'y pensais, le bruit de micro-onde dans la cuisine me paraissait de plus en plus suspect. Léa n'était pas censée revenir avant tard ce soir et le salon était encore baigné dans les derniers rayons de soleil de la journée.

Dans un même élan, je me traînai hors du canapé et titubai en me cognant sur les murs pour foncer vers l'autre bout de l'appart' d'où venait le bruit. Une seule pensée m'habitait alors « Je ne veux pas que ce soit Beomgyu.. ! ».

J'arrivai ainsi en trombe devant la kitchenette, les yeux écarquillés. Ma découverte me laissa bloqué au milieu de sentiments contraires. Il ne s'agissait en effet pas de celui que redoutais... mais j'étais un peu décontenancé.

Heeseung se tenait là, perdu parmi les placards de ma cuisine.

-Ah ! Euh... bonsoir Huening Kai ! Sursauta-t-il en m'apercevant.

Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait ici. C'est vrai, j'étais censé le retrouver dans la soirée...

-Excuse-moi tu avais l'air malade donc je m'étais dit qu'un chocolat chaud te ferais le plus grand bien... mais je me suis raté je crois.

J'étais attendri par son attention mais je ne parvenais toujours pas à comprendre certaines choses, à commencer de comment il était rentré ici.

-Non, pas de souci Heeseung... Articulai-je tout juste, encore mal réveillé.

Avec ça je m'étais levé trop vite et des tâches noires papillonnaient encore dans mes yeux.

-Euh si tu te poses la question, c'est Beomgyu qui m'a invité à entrer. Il ne m'a pas trop expliqué mais il m'a dit que tu étais fatigué et qu'un peu de compagnie te ferait du bien.

-Tu l'as croisé devant la porte ? M'étonnai-je, encore perdu dans la chronologie des évènements.

-Oui c'est un peu ça, je suis venu sonner vu que tu ne répondais pas au téléphone. Je n'aurais pas dû ? Me demanda-t-il, l'air soudainement inquiet.

-Non non... ne t'inquiètes pas. Lui dis-je en prenant place sur un tabouret dans la pièce.

J'avais encore besoin de faire le clair parmi tout ce qu'il s'était passé.

Après un long soupir, je relevai à nouveau le visage vers mon camarade qui me tendait des deux mains une tasse de chocolat chaud fumant.

-Merci. M'inclinai légèrement en l'attrapant par la hanse.

Nous ne nous étions pas vus depuis la fête chez Beomgyu mais j'étais touché par le regard que m'adressait Heeseung. Il paraissait sincèrement se soucier de mon état. Au milieu de toutes ces pensées qui m'assaillaient intérieurement, cela m'apportait un peu de réconfort.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora