The Magic Chapter : 46

488 61 14
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

-Juniiie : Non, pas du tout... Son père était là...

J'eus besoin de quelques secondes pour assimiler ce que je venais de lire. Le père de qui ? De Soobin ? Il ne m'en avait jamais parlé, il me semblait même qu'il ne l'avait jamais mentionné devant nous. Mais était-ce une mauvaise chose alors qu'il soit là ? Pourquoi ?

-Taehyun : Non ! C'est impossible ! Il ne devait venir que demain ! Répondit quasiment aussitôt Tae, il avait l'air très inquiet et très au courant de la situation... Pour ma part je nageais en pleine incompréhension, je me sentais même légèrement isolé...

Juniiie : Du calme, je vais expliquer à tout le monde ce que je sais, ce sera plus simple comme ça.

Beombeom : Oui je veux bien je t'avoue...

Juniiie : Je ne pense pas que Binnie apprécierait que je vous parle de tout ça mais je pense qu'il le cache pour de mauvaises raisons. Ce n'est pas qu'il n'a pas confiance en nous, je pense simplement qu'il a honte de sa situation...

Taehyun : Oui... c'est ce que je pense aussi...

Juniie : Quand je suis arrivé sur place, son père était devant la maison, complètement saoul. Il essayait de rentrer de force.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri de surprise... Je comprenais mieux l'inquiétude des autres maintenant, c'était vraiment horrible ! Le visage fermé que le brun avait affiché la semaine dernière me revint en tête, je comprenais mieux ses réticences à discuter de la pluie et du beau temps les jours qui avaient précédés. Je ne lui avais été d'aucune aide... je me sentais vraiment inutile.

-Ningning : Et Soobin ? Il était là ? M'inquiétai-je.

-Juniiie : Oui, il se battait pour essayer de l'empêcher de passer...

-Beombeom : Putain... Quel salopard.. !

-Juniie : Oui, je ne l'ai pas vu longtemps mais son père... c'est vraiment une ordure. Je l'ai vu lever la main sur lui et dire des choses... autrement pires que Yeji.

-Taehyun : Quelle honte qu'il ait eu le droit de seulement s'approcher... Il a harcelé et terrorisé sa famille pendant des années.

Juniiie : Oui, Binnie m'en a un peu parlé après qu'on ait réussi à faire fuir le vieux.

J'étais sonné d'entendre tout cela. D'ordinaire j'avais l'impression que ma famille était vraiment particulière et pas toujours simple à vivre mais ce n'était rien en comparaison de ce que je découvrais là...

Ningning : Comment vous avez fait ??

Juniiie : C'est encore assez flou dans ma tête... Je crois que je l'ai un peu bousculé. Ce n'était pas si compliqué, il avait pris je ne sais pas quoi et perdait tout courage dès que ce n'était pas sa famille en face.

Ningning : Bien joué Yeonjun... Merci d'avoir été là...

J'étais mortifié... je ne pouvais même pas imaginer l'état dans lequel devait être notre ami. Si seulement je lui avais proposé de rentrer avec lui ou si j'avais essayé de l'appeler... Je me sentais vraiment nul d'avoir été absent quand quelque chose d'aussi grave se déroulait pour un de mes proches.

Les autres aussi mirent plusieurs secondes à répondre, ils devaient être aussi choqués que moi.

Juniiie : Je ne veux pas vous terrifier outre mesure les gars mais si je vous raconte tout ça, ce n'est pas seulement pour vous prévenir. Il... il est possible que le père de Soobin revienne demain...

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Место, где живут истории. Откройте их для себя