The Hope Chapter : 13

132 10 4
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

Lorsque Taehyun était sorti en prévenant qu'il reviendrait, je m'étais dit que ce moment de solitude me ferait du bien. J'avais prévu de faire des courses ou bien de ranger l'appartement. De mettre mon temps à profit en somme.

Pourtant, après ce qui me paraissait être au moins une heure, j'étais demeuré assis sur mon lit sans bouger. Mes pensées étaient restées rivées sur Taehyun... Sur moi également... J'étais perdu, je ne savais pas quoi penser, je souhaitais simplement que tout cela s'arrête. J'avais eu des sentiments pour lui, c'était vrai, mais si j'avais su que ce serait au prix d'un tel moment de détresse, je n'aurais jamais rien fait...

J'étais frustré par la réalisation que je m'étais trompé. Qu'au fond ce n'était probablement pas ça que j'avais tant espéré... Mais j'étais aussi hanté par la sensation constante que Beomgyu me surveillait, qu'il voyait tous mes faits et gestes. Je pensais à lui en permanence, c'était comme sentir son regard sans arrêt dans mon dos. Comme s'il savait ce qui traversait mon cerveau à chaque seconde.

Si j'avais a priori pensé que rester seul à réfléchir serait une bonne idée, cela se révélait en réalité être une idée très mauvaise. J'étais en fait vulnérable face à mes réflexions les plus désagréables, les plus nocives. Cette impression constante que tout un chacun allait me juger sur ce qu'il venait de se passer me blessait au plus profond de moi-même.

Etant donné le mal-être dans lequel je me trouvais, mon envie première était d'appeler quelqu'un. J'avais cependant peu de choix possible. À vrai dire il y avait peu de personnes en qui j'avais une confiance suffisante pour vouloir les appeler en cet instant, et ce nombre s'était réduit ces derniers temps.

Ma sœur d'abord que je n'avais pas vu depuis quelques semaines qu'elle avait quitté la maison... Elle n'avait pas été témoin de mon changement d'humeur de ces derniers jours. Je me sentais incapable cependant de demander son attention pour quelque chose d'aussi stupide. Elle m'avait fait confiance en me laissant seul à la maison, je ne voulais pas la décevoir en lui rapportant mes soucis... Et puis, même si j'étais proche d'elle, j'étais trop mal à l'aise à l'idée de lui raconter mes aventures amoureuses... et intimes.

Venait Soobin ensuite. De notre groupe de cinq, c'était celui dont j'étais le plus proche... En tous cas avant que je ne me sente mal et que je ne commence à mettre de la distance avec le reste de mes camarades... À l'époque il avait toujours été de bons conseils sur le peu que je lui avais dit.

Cependant je ne me sentais pas d'en parler de vive voix aujourd'hui. D'abord, cela pouvait sembler stupide mais je ne voulais pas que ce qu'il venait de se passer soit connu de plus de personnes que nécessaire... De plus, j'étais terrifié à l'idée que Soobin en parle à Yeonjun par exemple.

Je fus moi-même surpris de mes propres pensées. Comment mon premier réflexe en pensant à l'un de mes amis pouvait-il était de douter de lui. Après tout, Soobin avait toujours été l'un de mes amis les plus fidèles, sans jamais me donner de raison de me défier de lui.

Ma panique était telle que je me mettais à penser de manière paranoïaque et injuste. Je ne me sentais pas digne de demander son aide, pas après la distance que j'avais mis entre nous, pas après l'absence de nouvelles de ma part. Ç'aurait été revenir comme une fleur, sans explication aucune, et je ne m'en serais détesté que de plus belle...

Ces pensées parasites furent cependant réduites à néant par un bruit retentissant qui me sortit de mon songe. C'était la sonnerie de mon téléphone. Je poussai d'abord un soupir... puis le sortis de ma poche pour voir de quoi il retournait. « Niki » affichait mon écran.

Cela me fit lever un sourcil. Niki avait été l'un de mes plus proches amis avant que je ne saute une classe. Pas nécessairement l'un de ceux avec lesquels je partageais le lien le plus fort mais surtout l'un de ceux avec lesquels je passais le plus de temps. En outre, c'était en général avec Niki que je voyais Win... à l'époque où nous avions l'habitude de nous voir.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ