The Hope Chapter : 19

73 7 3
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

Nous sortions ensemble depuis plusieurs semaines Soobin et moi mais notre programme d'aujourd'hui sonnait différemment à mes oreilles. Sortir en ville en se tenant la main, dans un petit quartier comme le nôtre c'était comme se mettre « en couple » sur Facebook il y a dix ans, une vraie officialisation !

Il fallut d'abord quelques pas à Soobin pour qu'il ne semble prêt à m'attraper la main mais lorsqu'il le fit il me lâcha plus. Un grand sourire apparut sur son visage alors qu'on déambulait dans les rues environnant sa maison.

-Tu as écrit à Taehyun à propos de notre rendez-vous d'aujourd'hui ?

Il ouvrit de grands yeux surpris face à ma question.

-Je t'ai vu lui écrire l'autre soir en revenant de ma douche... Lui expliquai-je avant de reprendre, désolé je ne voulais pas regarder ton téléphone, mon regard s'est juste posé dessus un instant.

-Je me doute ne t'inquiète pas. Me répondit-il en souriant malgré une teinte rosée sur les joues. Je me suis pas trop étendu sur le sujet mais oui je lui ai un peu écrit.

-C'est bien, que tu continues à lui parler même s'il se sent pas forcément de répondre.

-Oui je pense... Acquiesça mon petit ami d'un air pensif. Il t'a recontacté depuis qu'il t'a appelé l'autre jour ?

Je répondis en secouant la tête.

-Rien. Je pense qu'il préfère résoudre ses soucis avec Beomgyu avant de revenir avec le reste du groupe. Je ferais probablement la même chose.

Soobin s'arrêta soudainement, l'air dérangé par ce que je venais de dire.

-Il ne nous arriverais jamais la même chose ! Protesta-t-il avec énergie.

Je le pris dans mes bras avant de le rassurer sur ce que j'avais entendu par là.

-Ce n'était pas ce que je voulais dire chéri calme toi dont.

Il fit une grimace avant d'accepter de reprendre ma main pour marcher.

Avant de prendre notre bubble tea, nous nous dirigeâmes vers le parc tous les deux. C'était une étape obligatoire de toute balade en amoureux dans le quartier... et pour être honnête probablement la seule.

Nous nous installâmes sur un banc en plein soleil qui réchauffait la fin d'automne. Plusieurs minutes défilèrent sans que l'on dise grand-chose. Ça ne me dérangea pas une seconde. Ma relation avec Soobin différait en tous points de n'importe laquelle de celles que j'avais eu avant lui. Tout était si nouveau pour moi et en même temps, nul besoin d'un temps d'adaptation. Tout me semblait normal, naturel.

-Je t'avais déjà dit que je t'aimais ? Lui chuchotai-je en brisant le silence.

-Jamais suffisamment. Répondit-il en posant sa tête sur mon épaule.

Je me sentais comblé de pouvoir compter sur Soobin... surtout en l'absence de l'autre personne la plus importante de ma vie...

Avec mon amoureux, Beomgyu était l'autre proche dont je m'étais rapproché le plus rapidement de ma vie et ç'aurait été mentir que de dire que son absence ne me troublait pas profondément. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais déjà été jusqu'à son hôpital afin de le voir quitte à en briser les portes... mais j'avais la sensation que cet honneur appartenait d'abord à Taehyun. J'avais toujours trouvé cela de mauvais goût de classer relations amoureuses et amicales dans une quelconque hiérarchie et je continuais à le penser, je pensais cependant sincèrement que rien ne pourrais se débloquer ni pour l'un ni pour l'autre avant que tous deux ne se soient vus.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now