The Eternal Chapter : 21

451 48 41
                                    

Pdv Soobin 🐰

J'avais vaguement entendu un brouhaha de l'autre côté de l'immense salon mais rien de plus. C'était l'ambiance de la soirée de hurler pour rien et Beomgyu s'en donnait à cœur joie pour le moment. C'était drôle de le voir comme ça même si ce n'était pas si inhabituel. Avec la musiques et les gens qui parlaient, je n'arrivais pas à saisir s'il s'était passé quelque chose ou non. De plus, je devais avouer que j'étais captivé par ma discussion avec Yeonjun. J'avais moins de mal à lui adresser la parole ce soir, peut-être le fait de m'être résigné à lui confier mes sentiments, qui sait... J'ignorais depuis combien de temps nous étions tous les deux bavarder dans notre coin de la pièce. Je perdais le compte des minutes dès que j'étais en sa présence.

-T'as une idée de ce qu'il peut bien se passer là-bas ? Me questionna-t-il alors qu'on distinguait plusieurs silhouettes quitter la pièce.

C'était peut-être l'influence de notre dernière soirée mais j'avais un mauvais pressentiment. Mon premier réflexe fut de voir si ma sœur allait bien. Heureusement, elle n'avait pas bougé. Elle discutait avec Ryujin, l'air totalement hypnotisée par la jeune fille aux cheveux bleus. Sans avoir les idées mal placées, cela me fit penser au coming-out qu'elle m'avait fait quelques jours plus tôt. Je ne pu retenir un rictus tant cette association me surprenait ahah. Était-ce de famille de craquer pour des gens ayant cette couleur de teinture.. ?

Yeonjun me tira de mes pensées au sautant dans mon champ de vision. J'avais divagué mais j'étais toujours curieux de savoir ce qu'il s'était passé avec les autres.

-À quoi tu penses beau gosse ?

-Au fait que les cheveux blonds c'était vachement ringard. Lui répondis-je pour le taquiner.

Il avança ses bras vers moi pour me chatouiller en guise de revanche mais on fut interrompu par Wooyoung qui se dirigeait vers nous, l'air déjà assez amoché. Avait-il entendu ce que j'avais dit sur sa couleur ?

-Vous avez compris quelque chose au truc de Huening Kai et son pote ? J'ai rien capté.

-Il y a eu un problème ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandai-je, inquiet.

-Je crois que c'est justement ce qu'il voulait savoir Binnie. Me reprit Yeonjun en restant néanmoins la mine grave.

Le plus jeune de notre bande avait l'air particulièrement soucieux ces derniers jours... je ne voulais pas que cela s'aggrave. Voyant qu'on prenait la chose au sérieux, Wooyoung se calma.

-Je l'ai juste vu s'engueuler je crois. San l'a amené dans une chambre je pense, je ne le vois plus.

-Ok merci. Le remercia rapidement Yeonjun qui partit à la recherche de notre ami en me tirant par la manche. Dans d'autres circonstances j'aurais été content qu'il se comporte ainsi avec moi mais je n'avais pas l'esprit à flirter. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Hyuka. Quel pouvait-être cet ami avec qui il se serait disputé ? Je ne connaissais pas bien ses amis de première. J'en avais vu un avec Haneul plus tôt dans la soirée mais rien de plus.

On marcha ainsi dans les couloirs l'un derrière l'autre. Aucune trace du plus jeune dans les toilettes, il devait effectivement être dans une chambre. Avec les minutes, je regrettais d'être partis précipitamment, on aurait été plus efficaces à chercher avec Beomgyu et Taehyun. Bien qu'on avait visité une bonne partie du manoir, on se suivait toujours d'aussi près Yeonjun et moi. Je l'avais même pris par la main sans y penser. Je rougis de manière exagérée quand je m'en rendis compte mais je fis mine de ne pas y prêter attention et passai en tête.

Je poussais la porte de la première pièce venue, suivi de près par mon ami. Il était si proche que je sentais son souffle sur ma nuque. J'entrai dans la pièce et me retournai pour dire qu'il n'y avait rien mais ses pieds s'emmêlèrent dans les miens tant on se suivait. On tomba à la renverse, l'un sur l'autre. Sans que je comprenne ce qui m'arrivait, je lâchai sa main et me retrouvais étalé par terre sur le dos, mon torse contre celui du garçon de mes rêves.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant