The Hope Chapter : 16

176 11 1
                                    

Pdv Soobin 🐰

Mon réveil fut des plus agréables, une fois les yeux ouverts, je me relevai et m'étirai en laissant échapper un puissant bâillement. Je savais que le lit de Yeonjun était un piège pour moi, je finissais toujours par m'y endormir profondément. Vu l'éclairage de la pièce, je devais avoir fait une sieste d'au moins deux heures.

-Aïe ! Entendis-je à côté de moi au milieu de mon étirement.

Il me fallut encore quelques secondes avant de me rendre compte que je venais de lancer ma main dans le visage de mon petit ami. Vu sa position il devait être en train de traîner sur mon téléphone en attendant que je me réveille.

-Désolé désolé désolé !! Me confondis-je en excuses.

-Non c'est... c'est bon. Me rassura-t-il en secouant la tête. Bien dormi ?

J'hochai la tête en en tentant de me réveiller.

-Quelle heure il est ? Lui demandai-je en laissant échapper un second bâillement.

-Vingt heures tout juste. Me répondit-il. Tu veux rester manger à la maison ?

L'idée de manger en face des parents de Yeonjun me figea. Je les aimais beaucoup ils avaient toujours été gentils avec moi mais je ne me sentais pas le cran de faire ça pour le moment.

Ma réponse dût se lit sur mon visage malgré la pénombre car Yeonjun explosa aussitôt de rire.

-Bon d'accord, on n'a qu'à dire que ce sera pour l'étape suivante.

Sentant qu'il se moquait à demi-mot de moi, je lui assenai une tape sur la jambe.

En réalité ce n'était pas très sympa de ma part, Yeonjun était déjà venu manger avec ma famille, plusieurs fois même. J'aurai largement le temps d'équilibrer les comptes plus tard, ce n'était pas comme si les choses se profilaient mal pour mon couple avec Yeonjun. Au contraire même.

Alors que je me réveillais doucement, je me rendis soudain compte que j'avais froid. Pire, la sensation de la couette sur la peau de mon torse me fit frissonner. Je fronçai les sourcils pour réfléchir un instant... bordel mais j'étais complètement nu ! Paniqué, j'envoyai valser la couverture en essayant de remettre la main sur mes vêtements.

Sous l'œil hilare de Yeonjun, je parvins à remettre la main sur mon caleçon et le reste de mes affaires. J'avais dû sévèrement rougir durant l'opération étant donné la chaleur que je ressentais dans mes joues.

-Calme toi Binnie, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais comme ça. Tenta de me rassurer mon petit ami.

-C'est pas la même chose ! Lui répondis-je, encore plus gêné.

Il se rapprocha de moi et m'entoura de ses bras comme pour me calmer. En réalité j'étais plus mal à l'aise que paniqué mais je n'allais certainement pas refuser un câlin. Je mis le nez dans son cou et enfoui mon visage dans ses cheveux roses, profitant de passer une partie de la soirée avec lui. C'était bête mais pendant des semaines j'avais espéré pouvoir me permettre quelque chose d'aussi simple. Maintenant je le pouvais.

Après être restés comme ça un bon quart d'heure supplémentaire, Yeonjun me tira de ma rêverie.

-Chaton il faudrait peut être que tu y ailles.

Une douce attention qui serait restée très touchante si son ventre n'avait pas retenti un instant plus tard.

-Ouais, dis surtout que tu meurs d'envie de passer à table. Me moquai-je de lui.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt