The Magic Chapter : 47

551 62 77
                                    

Pdv Beomgyu 🐻

Je ralentis l'allure lorsque je me rendis compte que Taehyun n'était pas seul. Une fille qui ne me disait rien se tenait devant lui, elle avait l'air un peu intimidée. Je crus un instant que c'était une inconnue qui demandait son chemin mais ils avaient l'air de se connaître et même d'être en train de parler.

-Tsss qu'est-ce que c'est que ça encore... Lâchai-je à voix-basse en me mordant la lèvre.

En approchant, je remarquai quelques détails sur la jeune fille qui devait probablement avoir notre âge : elle avait les joues très rouges, les mains jointes et tremblantes... Ce charmant tableau était certes très mignon mais il ressemblait un peu trop à une confession à mon goût... Plus je voyais sa manière de tortiller ses jambes et de détourner les yeux, plus je voyais les choses venir... Ma peur de voir Taehyun s'en aller avec quelqu'un d'autre que j'avais ressenti à la bibliothèque revint en décuplée.. ! Je me sentais de plus en plus angoissé et le contrôle de ma respiration commençait à m'échapper. Trop curieux pour attendre qu'ils aient terminé leur conversation, j'approchai de quelques pas vers eux, autant que mes jambes voulaient bien me porter. Je commençais enfin à entendre leur échange :

-Excuse-moi Taehyun... Bégaya d'une voix faible la jeune fille qui ne m'avait pas encore vu. Je sais bien que tu es venu voir mon frère et pas moi mais il faut que je t'en parle... c'est devenu trop lourd pour moi.. !

-Calme-toi Haneul, explique-moi tout, je suis là.

Je compris alors qui était cette inconnue, au vu du prénom et de la mention de son frère, il ne pouvait s'agir que de la petite sœur de Soobin ! Je le sentais de plus en plus mal, tout ça prenait vraiment les allures d'une confession romantique... J'avais l'impression d'être témoin de quelque chose à quoi je n'étais pas censé assister... Je ne pouvais cependant pas partir et faire comme si de rien n'était, je me sentais concerné... j'espérais que je l'étais...

-Même si on en a peu ou pas parlé, je sais que tu n'as connu que des garçons dans ta vie... Reprit-elle. Mais je ne peux pas ignorer mes sentiments plus longtemps.. ! Je ressens quelque chose pour toi Taehyun ! Vraiment ! Je ne te demande pas de me répondre, je ne me le permettrai pas... j'avais simplement besoin de te le confier pour ne plus mentir... à toi et à moi-même...

J'ignorais complètement qu'ils se connaissaient et que ce soit à ce point-là.. ! Je connaissais Haneul de nom mais je ne l'avais jamais vu auparavant, comment s'étaient-ils rapprochés pour en devenir des intimes ? J'avais l'impression de tout ignorer de mon ami tout comme j'ignorais sa complicité avec Huening Kai comme assistant au CDI... Si au début d'année je pensais connaître le brun comme s'il n'y avait rien à savoir de lui, je me rendais compte d'à quel point il m'était étranger.. ! Je me sentais plus insecure que jamais, comment croire en moi et en mes capacités à être important pour lui si j'étais à ce point insignifiant ?

Je m'étais lentement rapproché d'eux sans même m'en apercevoir, je n'étais maintenant qu'à quelques pas seulement. Je me figeai comme si je ne devais pas être surpris à les écouter.

-Haneul... Je.. !

D'entendre la voix de Taehyun... c'en fut trop, mon corps se mit à se mouvoir tout seul. Mon esprit était blanc, vierge, incapable de réfléchir, j'étais sonné. N'agissant que sur ordre de mon instinct, je jaillis en avant et attrapai le poignet de mon ami pour le tirer en arrière vers moi. J'étais incapable de savoir moi-même ce que je faisais et allais faire ou dire.

-Non ! Il ne peut pas sortir avec toi ! Arrivai-je tout juste à articuler, mon cœur au bord de l'explosion.

Taehyun tourna aussitôt son visage vers moi et plongea son regard dans le mien. Il parut d'abord très surpris de me voir surgir nulle part mais son visage retrouva rapidement sa sérénité naturelle. Je m'attendais à une réaction beaucoup plus forte de sa part, il affichait une expression impossible à percer à jour, un sourire à la fois joueur et calme... C'était à vous rendre fou ! Je me sentais comme incapable de me détacher de ses yeux.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant