The Eternal Chapter : 5

480 56 22
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

Ryujin nous éloigna un peu du salon en nous ramenant vers le milieu du centre commercial. Ce n'était que maintenant que je m'apercevais de la taille immense du bâtiment. Une fois qu'on fut tous assis sur des bancs devant une fontaine, elle nous expliqua ce qu'elle avait en tête :

-Bon ! De ce que j'ai compris, vous avez du temps à tuer. Le meilleur truc à faire ici c'est un cache-cache géant !

-Géant... Dans tous les étages tu veux dire ?! S'étrangla Taehyun.

Cela paraissait peut-être un peu trop grand pour nous... mais j'étais carrément partant !

-On se cache tous dans un coin et quelqu'un qui connaît nous cherche ? Demanda Soobin.

-Hmm... c'est vraiment gigantesque donc ça peut durer un peu longtemps. On est six, on peut se diviser en trois groupes de deux. Cela nous éviterait de nous retrouver tous seuls et qu'on s'ennuie.

-Oui ! Applaudis-je, ravi de la tournure que prenaient les évènements.

-On se divise comment ? Demanda Beomgyu en se serrant contre son copain.

-Ah.. ! Heureuse que tu poses la question ! S'amusa Ryujin en arborant un sourire énigmatique. Bon... déjà je pense qu'il est préférable qu'on évite de vous trouver tous les deux en train de vous accoupler sur les caméras de surveillance.

Elle saisit le plus bruyant d'entre nous par la main et le tira vers elle.

-Beombeom tu chercheras avec moi !

-Hein ?! Mais pourquoi moi ?! Se plaignit-il.

-Parce que tu es celui d'entre vous qui connaît le mieux l'endroit idiot !

-Et pour le reste ? Demandai-je avec candeur.

Le sourire de la jeune fille s'agrandit encore.

-Taehyun et toi... et Soobin avec Yeonjun ? Je pense que ça conviendra à tout le monde...

Devant le sous-entendu évident, je fis tout mon possible afin de ne pas éclater de rire. Heureusement, j'y parvins pour une fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous étions en train de courir Taehyun et moi. De tout le groupe, c'était sans aucun doute nous deux qui connaissions le moins le centre commercial. Notre première tactique fut donc de nous éloigner autant que possible. Mettre le plus de distance possible entre les chasseurs et nous était évident avant de nous trouver une planque. Malgré le fait que j'étais plutôt sportif, il m'était difficile de suivre l'allure de Taehyun. Son énergie semblait décuplée par sa bonne humeur, cela me faisait plaisir à voir. Il semblait bien moins soucieux qu'au lycée. Ses cheveux lui allaient d'ailleurs merveilleusement bien... avec tout le respect que j'avais pour Beomgyu, il était à tomber à la renverse.

Lorsque l'on arriva dans des couloirs moins peuplés, on se mit à ralentir notre rythme. Mon camarade se tourna vers moi en affichant un sourire chatoyant.

-Tu as une préférence pour la cachette ? Camouflés au milieu de la foule ? Dans un placard ? En hauteur ?

Je mis une seconde à me rendre compte qu'il s'adressait à moi, son apparence me troublait réellement.

-Wow euh... Une idée à la fois ! Tu connais combien de techniques ahah ? M'étonnai-je.

-C'est l'un des rares jeux qui ne demande jamais d'argent. Me répondit-il dans un clin d'œil.

Le rouquin se dirigea avec assurance vers une porte ornée d'un panneau « personnel uniquement ».

-Mais euh... On n'a pas le droit d'être là.. ! Protestai-je d'une petite voix.

-Parce que tu crois que Beomgyu et Ryujin vont se gêner ?

Il ouvrit la porte sous sourciller. Je fus presque effrayé l'espace d'une seconde, j'avais l'impression de découvrir un nouveau Taehyun. J'avais déjà remarqué par le passé qu'il pouvait changer radicalement d'attitude mais jamais aussi brusquement. C'était excitant mais aussi un peu inquiétant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Yeonjun 🦊

Nous marchions Soobin et moi depuis de longues minutes déjà. On avait tout juste échangé quelques mots pour choisir quel destination viser. Nous étions peut-être plus grands donc plus reconnaissables mais nous avions autre chose : ma connaissance du terrain. Beomgyu pensait peut-être connaître les mêmes coins que moi mais j'étais persuadé de pouvoir le surprendre. Après tout, j'étais le seul de nous cinq à vivre ici depuis toujours même si nous étions à une heure de la maison.

Du quart d'heure que nous avions passé à deux, ni Binnie ni moi n'avions osé prononcer un mot. Dans un tournant, ma main rencontra la sienne ce qui me fit sursauter. Son visage se teinta aussitôt de rouge.

-Excuse-moi.. ! Chuchotai-je, surpris.

-Non c'est moi...

On arriva enfin devant la porte « issue de secours » que j'avais en tête depuis le début. Je m'arrêtai et me tournai vers lui en souriant. Ce n'était peut-être pas la meilleure cachette mais c'était un endroit que j'avais envie de partager avec lui...

-Tu me fais confiance.. ? Lui demandai-je timidement tout en détournant le regard.

J'accompagnais mes paroles d'un geste : j'ouvris la main et la lui tendis.

-Toujours. Répondit-il en la saisissant, sans cesser de fixer la porte qui se dressait devant nous. Je balançais alors le pieds en avant pour pénétrer dans la cage d'escalier. Je ne pouvais dissimuler ma joie d'être seul avec lui plus longtemps...

Des escaliers sombres et métalliques se tenaient devant nous. Plutôt que de les descendre, je les montai marche après marche. Soobin me suivait de près, sans détacher ses doigts des miens. Arrivés à mi-chemin, il m'interrogea :

-Tu es sûr d'où tu nous emmènes.. ?

-Certain.

Plus nous gravissions les escaliers, plus ils semblaient abandonnés et mal éclairés. Il fallait dire que c'était ce sur quoi je comptais. Une fois au dernier étage, j'ouvris précipitamment la porte en détachant ma main de celle de mon ami. Celui-ci lâcha aussitôt un cri de surprise, ébahi par la lumière et le lieu qui s'offrait devant nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un chapitre aux allures de teaser pour ce week-end ^^ Sans vous commander, je vous conseille d'être près de vos notifs pour le prochain chapitre, l'un de mes préférés depuis le début de Sun and Moon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un chapitre aux allures de teaser pour ce week-end ^^ Sans vous commander, je vous conseille d'être près de vos notifs pour le prochain chapitre, l'un de mes préférés depuis le début de Sun and Moon.
Si vous n'écoutez rien de spécial en ce moment, n'hésitez pas à essayer Luna de Oneus et Right Now de Gaho (et tout Gaho en général), ça a été ma principale bande-son cette semaine ahah.

Bonne fin de week-end à tous, bon courage pour cette semaine ! 💜

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now