The Magic Chapter : 16

647 73 56
                                    

Pdv Soobin 🐰

Visiblement c'était vraiment une mauvaise idée de laisser Hyuka se balader dans la fête sans surveillance... Enfin bon, il était trop tard pour les regrets maintenant que mon pull était foutu... Je m'attendais à voir mon ami se relever mais il s'était vraisemblablement endormi sur moi ! Je lâchai un soupir et entrepris de l'allonger sur le lit. Taehyun essayait tant bien que mal de m'aider mais il était à deux doigts d'exploser de rire.

Je dois avoir l'air bien con, pitié que personne n'entre là maintenant... Loin de moi l'idée de vouloir être pessimiste mais cette soirée est tout sauf une réussite pour le moment.

-Bon bah il s'est vraiment endormi je crois. Commentai-je, toujours aussi étonné.

-S'il meurt, ç'aura été de belles dernières paroles ahah. « Oh bah c'est Soobin », que de poésie, j'en ai les larmes aux yeux ahahah.

-Mais c'est horrible !

-Mais je plaisaaante ! Viens-là que je nettoie un peu ton pull au lien de t'agiter.

Nous terminâmes d'allonger le plus jeune sur le canapé, il avait l'air de dormir paisiblement. Je lui en voulais presque de m'avoir sali et que lui soit intact.

-Laisse, c'est mort. Lui répondis-je en enlevant mon pull, heureusement que j'avais un t-shirt en dessous. Je vais aller chercher une salle de bain, il doit bien avoir une dans ce labyrinthe. Espérons qu'il soit sauvable... c'est dommage, je l'aimais vraiment bien ce pull.

-Au pire, tant mieux que ça tombe sur quelque chose que t'as pas payé ahah. Dit-il en blaguant, il était vraiment de meilleure humeur. Si tu vas le laver, reste au moins deux secondes, t'avais l'air d'avoir besoin de parler tout à l'heure. Je t'aurais bien accompagné mais il faut que quelqu'un reste avec Huening Kai, c'est plus sûr.

Même dans de telles circonstances, Taehyun prêtait toujours attention aux autres. J'admirais vraiment cet aspect de sa personnalité. Je me sentais incapable d'être aussi droit que lui, aussi peu égoïste... J'hésitai à me confier à lui mais son air inquiet et la faible résistance qu'opposait mon esprit, fatigué, achevèrent de me convaincre. Je pris place au pied du canapé où notre ami était étendu.

-C'était pas grand-chose... j'ai simplement croisé Wooyoung tout à l'heure. Il s'est excusé d'ailleurs, San l'a un peu aidé ahah. Enfin bref, il m'a juste appris que Ye Ji et Yeonjun avaient eu une relation... enfin une vraie relation quoi... Il a aussi dit qu'ils avaient... 'Fin tu vois quoi... Et ça m'a... surpris...

Je voulais m'arrêter de parler mais les mots sortaient seuls de ma bouche. J'ignorais si c'était l'impression que le garçon pour qui je commençais à ressentir quelque chose allait m'échapper ou simplement la fatigue et l'alcool... en tout cas je ne pouvais m'arrêter. Mes pensées étaient embrumées, j'avais la sensation d'être coupé du monde et que je pouvais tout dire. J'avais oublié la soirée, la grande maison.

-Et.. ? demanda Taehyun qui avait bien remarqué que je m'étais arrêté au milieu de quelque chose.

-J'ai vu Ye Ji aussi qui est venu parader en racontant qu'elle était sa copine. Je savais que je n'avais aucune chance à la base, il n'a rien à voir avec moi, mais ça m'a fait un peu mal quand même...

J'osai enfin lever la tête pour regarder mon ami. Il posait un regard doux sur moi, vraiment bienveillant, j'étais heureux de pouvoir compter sur lui. Je demeurai cependant étonné d'avoir confié tout cela. Je n'avais certes quasiment jamais bu d'alcool mais je ne pensais qu'une si petite quantité me délierait la langue.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant