The Eternal Chapter : 10

566 54 12
                                    

TW : Lemon (+18), rendez-vous à la fin si vous voulez un rapide résumé des évènements de ce chapitre

Pdv Beomgyu 🐻

Le retour en voiture fut des plus silencieux. Nous avions décampé aussitôt après le coup de sang de Huening Kai. Ce n'était probablement LA meilleure idée mais je ne pouvais que le comprendre. J'aurais fait de même si je n'avais pas été aussi effondré. Voir mon petit copain être traité de cette manière avec tout ce qu'il faisait d'admirable au quotidien... cela me répugnait.

Il resta le visage larmoyant lové dans mon cou durant tout le trajet. Ma mère avait probablement eu la bonne réaction eu lycée. Même en voiture, elle n'avait pas prononcé un mot. J'étais reconnaissant qu'elle fasse attention à choisir le bon moment. Ce n'était pas quelque chose qui la caractérisait d'habitude.

En arrivant à la maison, on monta de suite dans ma chambre. J'avais eu si peur pour lui, si mal... Je voulais l'aider, le secourir. Je voulais le voir rire, sourire, l'aimer... je le voulais tout entier. Aussitôt la porte refermée, je n'en pouvais plus, je le plaquai contre celle-ci et l'embrassai en fermant les paupières. Les yeux pourtant encore humides de larmes, il répondit à mon baiser de manière tout aussi empressée. Il me dépassa même en intensité en venant avidement chercher ma langue. Tout aussi instinctivement, ses mains palpèrent mon dos jusqu'à mes fesses. Il les attrapa fermement et me pressa contre son bassin comme s'il éprouvait soudain un besoin vital. De mon côté, il me fallut reprendre de l'air et je me séparai exceptionnellement de ses lèvres. Sur le bas de mon corps en revanche, je fis tout l'inverse en faisant onduler mon bas-ventre contre le sien.

S'il y avait encore un espoir de nous arrêter, il s'évanouit lorsque mon regard rencontra son air fiévreux. Je me jetai sauvagement dans son cou. Parfois en y restant longuement, parfois pas. De mes mains, je tentai fébrilement d'ôter chacun des boutons de sa chemise. Lui lâchait de petits gémissements en se mouvant langoureusement contre moi. Je revins m'attaquer à sa bouche après avoir terminé d'ouvrir son haut.

Son regard semblait me supplier follement de descendre... mais dans ma frénésie, cela me donnait d'autant plus envie encore de m'attarder sur mes petites tortures encore un peu. Afin de le feinter, je retournai poser mes lèvres dans son cou tout en glissant mes deux mains dans les poches de son jean. Après l'avoir effleuré de quelques caresses bien placées, je les remontais lentement. Je passais d'abord autour de son nombril à présent dénudé, venais toucher ses côtes. Sentant son excitation monter à toute vitesse, je poursuivis le mouvement de mes doigts. Mes pouces vinrent alors effleurer simultanément ses tétons alors que je mordillais la fine peau de sa gorge. Ce simple contact lui fit échapper une plainte incontrôlée. Satisfait de l'effet que j'avais sur lui, je vins approfondir mes suçons autour de ses clavicules.

Plus je passais de temps sur ses deux petits bouts de chair, plus il semblait aux anges. Sans rouvrir les yeux et en maintenant sa tête appuyée contre la porte, il tenta maladroitement de sortir ma chemise de mon pantalon. J'essayai d'abord de me dégager mais il m'en empêcha en venant placer ses mains sous mes aisselles. D'un coup, il me souleva à la seule force de ses bras. Je ne l'avais jamais remarqué avant de me retrouver nu face à lui mais il était sacrément musclé... et ça me faisait rêver.

Voyant que je ne réagissais pas, il me porta un peu plus haut et commença à marcher vers notre lit. Surpris, j'entourai sa taille de mes jambes afin de me retenir et lâchai un cri plus aigu que prévu. Joueur, je me cramponnai fermement contre lui ce qui le déséquilibra. Sous mon poids, il s'effondra sur le matelas en me serrant toujours aussi fort. Lorsque l'on eut fini de rire, il remonta vers moi et m'embrassa à pleine bouche, encore plus passionnément qu'il y a quelques minutes. Il s'attela à me retirer mon haut une fois ma chemise ouverte mais d'un geste brusque, je l'en empêchai. J'étais prêt à énormément de choses avec lui mais pas encore à me retrouver entièrement nu... Préférant ne pas créer chez lui de suspicion, je plaçai une main dans ses cheveux, les saisis fermement et lui intimai de descendre.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now