The Magic Chapter : 39

512 60 14
                                    

Pdv Soobin 🐰

On arriva tous les trois un peu avant l'heure devant le lycée. On retrouva Taehyun qui nous attendait depuis quelques minutes. Il ne paraissait visiblement pas surpris de nous voir arriver ensemble, ils s'étaient probablement entendus au préalable pour me faire plaisir... C'était gentil de leur part, j'étais vraiment heureux de les retrouver. On se rassembla tous les quatre en cercle en attendant la sonnerie. J'étais face à Yeonjun... ça ne m'arrangeait pas, je n'osais plus le regarder depuis qu'on s'était lâché la main en entrant dans le bus. J'étais troublé, je ne savais plus où me mettre, je devais avoir l'air ridicule à minauder comme ça...

-Beomgyu n'est pas là ? M'étonnai-je, encore confus de voir le bleuté juste devant moi.

Tous me regardèrent en semblant se demander si je plaisantais ou non.

-Bah Soobin, il est encore à l'hôpital ! Il rentre lundi prochain, tu te souviens pas ? Me répondit Huening Kai.

-Mais oui bien sûr.. ! Soupirai-je en tapant la paume de ma main contre mon front.

Que j'étais con ! Comment avais-je pu oublier ça ?! Après ma discussion avec ma mère et ma sœur j'avais totalement oublié les problèmes de santé du blond !

-Bon sinon Taehyun, c'est quand que tu te retrouves un téléphone ? Vanna Yeonjun en souriant pour relancer la conversation. T'es casse-pied à être joignable que sur ton minitel là !

-Bah écoute mon anniversaire est dans un peu moins de six mois donc si vous voulez prendre de l'avance, j'accepte les chèques, espèces...

-Bwarf si je me faufile dans la penderie de Beomgyu et que je revends deux paires de chaussures on y est hein...

-Tant qu'à vider les armoires de quelqu'un de riche, autant que ce soit Yeji non.. ? Pensai-je à haute voix.

Les deux plus vieux hochèrent lentement la tête, comme s'ils envisageaient vraiment l'idée.

Huening Kai leur jeta des regards inquiets avant d'exploser de rire comme pour exprimer sa nervosité.

-Vous rigolez hein ?!

-Mais bien sûr ! Le rassurèrent-ils en cœur en changeant bien trop rapidement d'expression pour que ce soit naturel.

Je m'apprêtai à rebondir en plaisantant mais la sonnerie me coupa dans mon élan. On reprit tous nos sacs pour monter mais Yeonjun nous arrêta.

-Attendez ! Je prends une photo de nous quatre pour l'autre débile.

On acquiesça tous en souriant. Même Taehyun, il semblait moins allergique au prénom du blond depuis une semaine, cela me faisait plaisir. Après avoir posé comme des débiles pour la photo, on se rendit enfin en cours. Les escaliers me paraissaient moins durs à grimper maintenant que mes amis étaient là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La matinée se passa bien, très bien même. J'étais content de retrouver Huening Kai à côté de moi, on s'entendait vraiment sur tout ahah. J'étais parvenu à un peu bavarder avec lui pendant et entre les cours, ça faisait longtemps. Cela me permit, pendant au moins une partie du temps, d'oublier les soucis qui m'inquiétaient. Une de ces appréhensions étaient justement de revoir Yeji. J'eu à deux reprises l'occasion de croiser son regard mais à chaque fois c'est elle qui détourna les yeux. Elle affichait une expression que je ne l'avais jamais vu avoir : un mélange de peur et de dépit, comme s'il lui était défendu de me parler. Avait-elle été engueulée par ses parents ? par la direction ? par des élèves ? Je ne connaissais pas la cause de cette distance mais j'étais content du résultat, elle m'avait complètement fichu la paix.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now