The Eternal Chapter : 20

422 43 25
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

C'est bon, j'étais saoul. Là où chez Yeji j'avais trop bu d'une traite, aujourd'hui c'était venu de manière beaucoup plus insidieuse. Je n'avais même pas eu la sensation de boire tant que ça. Il fallait me rendre à l'évidence, je tenais très mal l'alcool. Moi qui commençais tout juste à en apprécier le goût... Je me sentais nettement mieux que la dernière fois mais j'étais tout de même nauséeux. Je n'étais pas capable de savoir si Soobin dansait avec deux de ses clones ou si j'avais la vue trouble.

Heureusement, Taehyun, qui discutait avec Haneul à côté, se rendit compte que je n'étais pas au meilleur de ma forme.

-Woooow, viens par-là toi. Me guida-t-il lentement vers le canapé.

Le simple fait de m'asseoir quelques instants m'aida à me rendre les idées plus claires. Je n'étais cependant pas débarrassé de tous mes problèmes : j'avais mal au ventre et mon œsophage me brûlait continuellement.

-Je... Je vais aller aux W.C, je reviens. Prévins-je Taehyun. Il leva cependant un sourcil douteur.

-Tu es sûr que tu vas y arriver.. ?

Je mis déjà quelques bonnes secondes pour intégrer sa question. Ouais, je n'étais pas au top.

-Oui, aucun problème.. ! Lui assurai-je en me levant et en commençant à marcher rapidement.

J'étais désorienté par mon mal de crâne mais je parvins à me rendre aux toilettes les plus proches. C'était pratique de posséder une maison aussi grande que celle de Beomgyu, j'étais certain d'en trouver quelque part.

Après avoir laissé la moitié de mon estomac dans la cuvette, je m'asseyais par terre sur le carrelage. Allais-je finir dans cet état à chaque soirée ? Cela ne faisait pas franchement rêver. Je m'en voulais de ne pas savoir me retenir lorsque c'était nécessaire... J'avais pourtant l'impression d'avoir fait attention cette fois. Les autres allaient avoir une image bien ternie de moi si je continuais ainsi ahah.

Les douleurs ressenties dans mon ventre m'aidèrent à dégriser. Je mis ma tête quelques secondes sous l'eau du robinet et me lavai le visage. J'avais les idées bien plus claires qu'il y a dix minutes... c'était ce que je croyais en tous cas... Mes vertiges diminuaient peu à peu eux aussi. Je n'étais certainement pas tiré d'affaire mais c'était déjà moins risqué de me déplacer. Je pris le risque de me remettre debout sur mes jambes. Devant le miroir du lavabo, je me dévisageais. J'étais livide, on aurait dit que je n'avais pas dormi depuis trois jours. Si je réussissais à me trouver globalement aussi beau que d'habitude, l'aspect sexy de ma tenue ressortait bien moins comme ça. Quand Léa me disait qu'une grande partie du charme physique reposait sur la confiance en soi ahah...

Après quelques minutes à boire de l'eau et à respirer bruyamment, je me décidai à redescendre avec les autres. Je commençais quand même à m'ennuyer... je finissais toujours par m'emmerder au bout de dix minutes seul ahah...

Je réussissais à emprunter les quelques marches vers le salon et y retournais. Quelqu'un, Beomgyu sans doute, avait baissé la lumière dans la pièce. On se distinguait très bien mais pour retrouver une personne en particulier, c'était moyennement pratique. Je n'avais jamais été en boîte mais c'est comme ça que je l'imaginais... avec beaucoup plus de monde.

Je partis en quête de Heeseung et Win mais ce ne fut pas bien dur. Mes deux amis dansaient ensemble, un peu excentrés des autres. Plus je me rapprochais cependant, plus j'étais interloqué. Le premier dansait dos à mon meilleur ami et ondulait même son bassin contre lui. Cela semblait moyennement voulu mais le résultat était là ! Du côté de Junhyuk, c'était pire. Il vint sensuellement poser la main sur sa gorge de son partenaire pour le tirer en arrière vers lui. Comme si ce n'était pas suffisant, il se mordit la lèvre en le dévorant du regard.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now