The Magic Chapter : 22

595 66 30
                                    

Pdv Taehyun 🐿️

J'étais sous le choc, voir Yeonjun dans le lit de Ye Ji aurait été impossible à envisager la veille. J'étais inquiet pour lui, il devait s'être passé quelque chose pour parvenir à cette situation. Ce n'était cependant pas le plus urgent au vu de l'expression de Soobin. Il était figé devant son écran, des larmes perlaient au coin de ses yeux. Voir ses sentiments ainsi piétinés par le bleuté lui avait brisé le cœur. Mon premier réflexe aurait été de le rassurer, de lui dire que ce n'était peut-être rien, mais la photo laissait peu de place à l'interprétation... Notre ami était torse nu dans le lit de la jeune fille et semblait y avoir passé toute la nuit. Le sourire de Ye Ji sur sa photo semblait d'autant plus cruel. Tout ça était calculé, elle voulait éloigner tout prétendant de Yeonjun. Ce dernier savait qu'elle était malhonnête, comment pouvait-il avoir cédé à ses charmes... ?

-Wow... Je... je suis vraiment désolé, je comprends pas ce qu'il lui a pris...

Le brun s'apprêtait à articuler une réponse lorsqu'un long bâillement nous fit sursauter, nous coupant enfin de notre fascination pour la photo sur le téléphone. Huening Kai s'étirait négligemment derrière nous en laissant échapper quelques grognements. Il ne semblait pas curieux de savoir où il était, cela semblait être un matin tout à fait normal pour lui. Après plusieurs secondes, il remarqua enfin notre présence.

-Qu'est-ce que vous faites là les gars ? On est plus chez Ye Ji ? Dit-il en regardant autour de lui, à la fois déboussolé et nullement inquiet. Il leva seulement un sourcil interrogateur, interloqué par le fait que je sois assis sur le matelas avec Soobin. Pour dissiper son incompréhension je me contentai de venir poser les fesses sur le lit du haut.

La simple évocation de la soirée était douloureuse pour le brun comme pour moi. Notre premier réflexe à tous les deux fût de baisser les yeux en soupirant. Non, nous n'étions plus chez elle et ce qui aurait pu s'apparenter à un mauvais rêve était bien arrivé. La maison de notre camarade nous semblait maintenant bien loin... et nos amis avec...

-Non on est chez moi. Répondit mon voisin en feignant un sourire. Ça va mieux ? Tu as bien dormi ?

-Comment ça mieux.. ? J'étais pas bien hier ? Attendez.. ! J'me souviens de rien, on a dormi ici tout les trois ?!

Seul, je me serais senti incapable de rire, mais le simple fait de voir Huening Kai perdu me remit le sourire aux lèvres. Il avait définitivement trop bu la veille pour ne se souvenir de rien, il était complètement paniqué à présent. Son énergie tranchait radicalement avec la mélancolie que Soobin et moi partagions. Ce dernier s'était néanmoins redressé pour venir s'asseoir sur le lit avec nous, notre groupe, même incomplet, était toujours soudé. La candeur de notre cadet nous avait reboosté tous les deux.

-Tu te souviens de rien du tout ?! Quel dommage, t'étais plutôt agile pour un puceau... blaguai-je en affichant un sourire en coin. Je ne pouvais m'empêcher de le taquiner.

Hyuka resta interdit quelques instants devant ma plaisanterie. Entre la gueule de bois et le réveil difficile, notre ami semblait plus perdu que jamais. A juger de son expression, il aurait été incapable de dire son nom ou son âge Après une dizaine de secondes d'errance, il reprit finalement ses esprits et se mit à rigoler. Blaguer avait nettement permis à l'ambiance de se détendre.

-Il plaisante. Le rassura tout de même Soobin en essayant de dissimuler sa tristesse. Pas trop mal à la tête ? Tu avais vraiment trop bu hier soir, ce serait normal.

-Nan tout va bien pour moi, mais vous ça va ?! Qu'est-ce qu'il vous arrive ?! Vous avez l'air tout pas bien ! S'inquiéta le plus jeune en emprisonnant Soobin dans un long câlin, comme pour le réveiller.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Onde histórias criam vida. Descubra agora