The Magic Chapter : 34

521 63 14
                                    

Pdv Beomgyu 🐻

On était posés devant le film depuis près d'une heure. On avait tiré à pile ou face notre choix. Lui voulait un truc hyper sérieux et grave, une tragédie romantique je crois. Pour ma part, j'avais proposé un teen movie claqué, le plus nul possible. C'était finalement moi qui l'avais emporté. Il avait fait la tronche pendant un petit temps mais il avait l'air de passer un bon moment finalement.

Il brisa le silence en se grattant la gorge et se tourna vers moi. Le fait de le regarder dans les yeux me faisait rapidement stresser, ça avait le don de m'agacer...

-Excuse-moi de casser l'ambiance... Je me demandais, tu dois te lever particulièrement tôt demain ?

-Un peu ouais... Réfléchissais-je à voix haute. Mais ne t'inquiète pas, mes affaires sont déjà préparées, j'aurai pas besoin de te réveiller normalement.

-Tu veux dire que je partirai de la maison après toi ?

-Bah oui ! Répondis-je en souriant. Tu connais le chemin, puis t'auras pas besoin de te barrer en douce à trois heures du mat' cette fois.

Putain mais la gaffe... Quel abruti, j'avais clairement parlé avant de réfléchir. C'était pas drôle du tout, c'était le pire moment pour faire référence à la semaine dernière, on commençait à peine à se réconcilier... En plus, c'était de ma faute s'il était parti... Quel boulet j'étais.. !

Ses yeux s'écarquillèrent et il ouvrit la bouche pour répondre mais je ne lui en laissai pas le temps. Pas question que je gâche tout une nouvelle fois !

-Désolé.. ! Lâchai-je en détournant les yeux, honteux. J'ai parlé sans réfléchir, oublie s'il te plaît... Je voulais pas dire ça, j'suis désolé.

Je ne parvenais pas à le regarder en face, je m'en voulais terriblement. Il posa sa main sur mon genou pour attirer mon attention et me sourit. Cela me rassura un peu. Mon cœur battait à toute vitesse, j'en avais presque mal aux oreilles.

-C'est bon, va pas te gâcher ta dernière soirée en te torturant pour rien. On va rater la scène du baiser final en plus si tu continues à parler. Me dit-il doucement.

Cet échange me rappela que même si ça n'avait pas duré longtemps, on avait construit une forme de complicité depuis le début de l'année. Je repensais à l'action ou vérité où je l'avais complimenté, à la fin de soirée catastrophique où on s'était presque embrassés... Le rouge me montait aux joues rien que d'y penser.

On se remit tranquillement à regarder le film sans discuter plus que ça. Il ne m'avait toujours pas parlé de ses problèmes mais je sentais qu'il n'en avait pas envie. À vrai dire, ça m'allait très bien qu'on se change les idées comme ça. C'était sans doute son cas aussi, il paraissait bien moins tendu qu'à son arrivée.

La soirée se passa bien. Très bien même, je regrettais tellement de devoir partir... On avait installé un matelas par terre dans ma chambre. Avant d'aller nous coucher, je lui avais proposé de rester plusieurs jours s'il avait des soucis mais il avait décliné. J'étais cependant persuadé qu'il m'avait entendu et que s'il en avait besoin, il s'adresserait à moi et ça me rassurait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Soobin 🐰, quelques heures plus tôt.

J'avais plus que jamais hâte de rentrer à la maison. La bagarre de ce midi et l'après-midi qui s'en était suivi m'avaient épuisé. Je pensais être plus à l'aise sur mon identité et mon orientation qu'avant... mais il n'en était rien. L'incident d'aujourd'hui le prouvait d'autant plus. On m'avait insulté et je n'avais rien pu faire à part pleurer et serrer les dents. Yeji voulait probablement juste être blessante et foutre la merde... mais elle avait vu juste sur certains points. Ça rendait les choses d'autant plus douloureuses. Je pensais avoir trouvé la force d'être fier de qui j'étais mais je ne me sentais que plus vulnérable. Tout au long de l'après-midi, j'avais senti la crise de panique monter. J'avais l'impression que tous les gens autour de moi pouvaient lire en moi comme dans un livre ouvert. Que tous savaient absolument tout ce qu'il y avait à connaître sur moi, et ça me terrifiait.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant