The Eternal Chapter : 25

457 67 59
                                    


Pdv Yeonjun 🦊

On resta au sol Soobin et moi, les jambes entrelacées, à nous embrasser pendant un temps à la fois infini... et trop court. Ses mains venaient tour à tour agripper mes cheveux, caresser mon dos, mes joues. Le déferlement d'amour que je ressentais pour lui fut rapidement accompagné d'un profond désir. Je ne voulais pas le brusquer en allant trop vite mais c'est contre ma volonté que mon bassin se mit à onduler contre le sien. Je sentis cependant ce même mouvement de hanches de son côté. Loin de seulement répondre de manière ingénue à mes caresses, il prenait les devants. C'est lui qui m'exprimait ce qu'il désirait, ce que son corps réclamait.

Ce n'était pas le plus expérimenté de nous deux qui menait la danse, bien au contraire. Cette inversion de rôle m'émerveilla, j'avais tant de choses à découvrir de Soobin ! Il était vierge et pas moi mais c'est bien moi qui étais étonné par son appétit grandissant.

Depuis plusieurs minutes déjà, nous avions dépassé le stade des simples baisers innocents. Je l'avais toujours vu comme quelqu'un de mignon, d'un rapport d'ainé à cadet, mais là tout ce pan avait disparu. C'était bien lui que j'embrassais à pleine bouche en bouillonnant d'envie, comme si ma vie en dépendait. Ce sentiment brûlant montait en moi si bien que je me mis à en trembler. J'en voulais davantage, il m'en fallait plus ! Je m'affaissai sur lui et je posai mes lèvres sur sa gorge et son cou pour mieux le dévorer. Encore hésitant, je vins cependant poser mes doigts sur ses hanches et vint les découvrir peu à peu. À ce contact, il m'arrêta en posant ses deux mains sur ma tête afin de la relever.

Pendant un instant, je craignis d'être allé trop vite, de l'avoir choqué... Mais quand je rencontrai l'air fiévreux qui flottait sur son visage, je fus rassuré. La bouche entrouverte, il semblait à la fois au comble du désespoir et du bonheur.

-Yeonjun... M'appela-t-il, la voix tremblante. Si... Si tu vas plus loin, je vais être incapable de m'arrêter...
Cette remarque ne fit que me renforcer dans mon envie de lui mais il marquait un point... Ce n'était pas vraiment le lieu rêvé.

Je pris une grande inspiration et me redressai... non sans une pointe de regret. C'était cependant une meilleur idée de nous arrêter pour le moment. Je voulais lui offrir une première fois un peu plus mémorable que sur de l'herbe mouillée...

Je me remis debout, les mains sur les hanches. On semblait sortir d'un rêve tous les deux, nous n'avions plus porté attention à ce qui se passait autour de nous depuis de longues minutes. Le premier élément qui nous frappa arriva bien vite, il faisait un froid de canard ! À peine m'étais-je mis face au vent que je me mis à grelotter et à claquer des dents. Et encore je m'en tirais bien, Soobin était habillé bien plus légèrement que moi. Son visage était blême.

-Mais imbécile ! L'interpelai-je. Comment t'as pu rester là à te geler sans t'abriter ?! T'es resté combien de temps ?!

Il détourna le regard, gêné.

-Hmmm... une demi-heure.. ? Une heure ? J'ai pas vraiment compté je t'avoue...

Je m'approchai de lui et le pris fermement dans mes bras, dans le but premier de le réchauffer. Ce simple contact me fit rougi... alors que nous nous embrassions juste avant.. ! Je me comprenais de moins en moins.

-On devrait rentrer pour se mettre au chaud ! Lançai-je en détournant le visage pour cacher ma gêne.

Je commençai à marcher mais je sentis que mon cadet retenait timidement l'arrière de mon pull.

-Où... où est-ce qu'on va.. ? M'interrogea-t-il, la tête basse.

Je m'arrêtai aussitôt. Effectivement, la question méritait qu'on la pose.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now