The Magic Chapter : 20

633 70 10
                                    

Pdv Soobin 🐰

Nous étions enfin arrivés devant ma maison. Porter Huening Kai avec Taehyun pendant aussi longtemps avait été éreintant. Heureusement, nous n'avions pas eu à attendre longtemps pour voir un bus arriver. Le conducteur avait d'abord eu l'air suspicieux mais Tae avait blagué en disant que le plus jeune avait vraiment trop bu. Grâce à lui le voyage s'était déroulé sans encombre. Un autre problème se posait cependant à nous : rentrer chez moi silencieusement. Il était cinq heures du matin et ma mère allait m'incendier si elle me voyait revenir comme ça. La présence de mes deux amis ne jouait pas en ma faveur. Nous allions devoir compter sur le fait qu'elle ait un sommeil lourd...

-Tu es sûr que ça te dérange pas qu'on dorme là Soobin ? me demanda Tae alors que j'enfonçais la clef dans la serrure.

-Non, ça ira, ne t'inquiète pas. J'aurai juste besoin de ton aide pour monter un matelas. Après, il vaudrait mieux qu'on fsse doucement, il est quatre ou cinq heures, je vais me faire tuer ahah.

Il afficha un sourire gêné et pénétra avec moi dans la maison. On avançait le plus lentement possible, le pas hésitant. Pour l'instant, nous n'étions pas repérés. On mit tout deux un genou à terre afin d'enlever nos chaussures mais au lieu de nous suivre mollement comme c'était le cas avant, le corps de Hyuka chuta lourdement au sol. Je mis ma main devant ma bouche pour étouffer un cri de surprise, il avait heurté sèchement le carrelage. J'avais peur qu'il se soit fait mal, j'espérais qu'il n'avait rien. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il déclara fou de joie :

-On est arrivéééés !

Je sursautai et me précipité instantanément vers lui pour lui intimer de se taire mais il était retombé dans les vapes. J'avais vraiment craint qu'il se soit blessé mais il semblait aller très bien. Enfin, être toujours aussi bourré mais aller bien quand même. J'aurais pu m'inquiéter de son état mais il n'avait qu'une légère bosse sur le front. Il avait recommencé à dormir comme il l'avait fait tout au long de la soirée. Maintenant qu'on était sûrs qu'il allait bien, le problème était autre : il avait probablement réveillé tout le monde. Ce n'était pas de sa faute mais le mal était fait. J'entendis aussitôt des pas à l'étage qui se dirigèrent à la hâte vers l'escaliers. Contrairement à ce à quoi je m'entendais, ce ne fut pas ma mère qui débarqua mais Ha Neul. Au vu de son pyjama et de son air furieux, elle dormait et avait vraiment été surprise. Elle était partagée entre la colère et la peur visiblement.

-Grand frère tu fais quoi là ? C'était quoi ça, t'as vu l'heure ?!

Lorsqu'elle s'aperçut que je n'étais pas seul, elle fit un pas de recul et s'inclina légèrement.

-Désolé, je suis la sœur de Soobin. Se présenta-t-elle d'un ton nettement plus respectueux. J'ai entendu du bruit, ça va ?

-Bonsoir, désolé du bruit, vraiment, notre ami a... besoin de dormir ahah. Je m'appelle Taehyun au fait.

-Ha Neul, sois gentille s'il te plaît, on a besoin du matelas du salon en haut, on va dormir dans ma chambre.

-Mais tu as vu l'heure ? Vous étiez à ta soirée ?

-Oui c'est ça. Maman est là ?

-Elle en a profité pour rendre visite à tata... à sa sœur, elle dort là-bas cette nuit. Bredouilla-t-elle, perturbée par la présence de mes deux amis.

-Oh je vois... Tu veux bien nous monter le matelas s'il te plaît.. ? tentai-je malgré tout, je serai sûrement incapable de redescendre après avoir monté Huening Kai. Ce dernier s'était d'ailleurs complètement rendormi sur le carrelage de l'entrée. La tâche s'annonçait ardue...

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant