The Hope Chapter : 23

66 9 18
                                    

Pdv Taehyun 🐿️

Ma première envie, celle qui occupait les premières de mes pensées, était de rentrer et de ne plus sortir de ma chambre. À ceci-près que je n'avais plus de chez-moi. J'étais comme enfermé dehors, dépendant du bon vouloir de mes proches. Et de ces amis, parlons-en, il n'y avait pas trace de Beomgyu ici et j'étais sur le point de perdre espoir.

Yeonjun m'avait quitté pour retourner au rez-de-chaussée et demander de meilleures indications. De mon côté, j'étais assis sur un strapontin qui donnait vue sur un immense corridor désert. J'essayais de mon mieux de calmer les tremblements qui animaient mes mains mais rien n'y faisait.

Je fus cependant arraché à mes pensées par des bruits de pas. De course plutôt, qui venaient d'un couloir sans doute proche et qui semblaient se rapprocher. Soudain, à quelques dizaines de mètres, le garçon de tout à l'heure apparu et derrière lui...

Avant même d'avoir le temps de réfléchir, je me mis à courir. Mes jambes me portèrent avec une force que je ne leur soupçonnais pas.

À ma vue, Beomgyu sembla s'élancer lui aussi, si bien que le choc de son corps contre le mien manqua de nous faire tomber. Je le pris dans mes bras en le serrant le plus fort possible. J'enfonçai mes doigts dans ses vêtements, passant frénétiquement mes mains partout sur lui. Je refusais me détacher de lui, terrifié qu'il reparte, qu'il disparaisse même. J'étais tremblant, j'ignorais même si j'étais en train de pleurer ou de crier, je savais simplement que je le serrais de toutes mes forces.

-Taehyun... Tu me fais mal.. ! Articula-t-il finalement, un sourire dans la voix.

L'entendre fut comme une nouvelle résurrection pour moi. L'émotion manqua de me faire vaciller.

Je pris un pas de recul pour mieux le regarder. Après tant de temps à scruter son visage sur mon fond d'écran sans le voir en vrai, il me semblait irréel. Il me fallut cligner des yeux de nombreuses fois afin d'être sûr qu'il était bien là. Ce qui me sauta aux yeux en premier, et que j'avais déjà cru sentir dans notre étreinte, fut combien il avait maigri, lui qui n'était déjà pas gros à son départ. Maintenant que j'étais devant lui, tous mes questionnements semblaient vains et stupides, être avec lui était tout ce qui m'importait.

Timidement, je remontai mon regard pour rencontrer le sien pour la première fois. Y lire son émotion et ses lèvres tremblantes me fit flancher et les larmes reparurent. Je le pris à nouveau dans mes bras, en sanglotant cette fois. Nous restâmes ainsi à nous serrer l'un contre l'autre. Derrière Beomgyu se tenait l'énigmatique garçon de tout à l'heure tandis que je devinais la présence de Yeonjun quelques pas en arrière.

-Je ne peux pas croire que tu sois venu... Me dit Beomgyu, la voix rendue rauque par les larmes.

Je pris à nouveau un pas en arrière pour poser mes mains sur ses joues et mieux le regarder.

-Evidemment que je suis venu, idiot.

Il prit un petit temps pour mieux me regarder avant de murmurer :

-Et tes cheveux...

Avec les émotions, j'avais même oublié ma teinture blonde.

-Tu n'aimes pas ?

-Non c'est super, t'es magnifique. Me répondit-il avec émotion, un sourire au visage et des larmes au coin des yeux.

La voix de Yeonjun se fit entendre dans mon dos après un raclement de gorge. Il semblait touché lui aussi mais mieux le cacher que moi.

-Vous devriez peut être trouver une chambre, ce sera plus confortable pour vous qu'un milieu de couloir. Proposa-t-il. Je vous attends ici.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now