The Magic Chapter : 24

548 70 35
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

Beomgyu avait souvent tendance à dramatiser, je doutais que la situation soit si terrible que ça. Après tout, que pouvait-il avoir dit de bien terrible ? Il était bourré, il pouvait avoir légèrement exagéré, mais je ne le voyais pas faire une scène tout seul devant tout le monde. A la réflexion il en était capable mais si c'était le cas, ce n'était pas méchamment.

-Bah qu'est-ce que tu lui as dit ? Vas-y accouche ! J'ai fait le chemin jusqu'ici, je vais pas rentrer sans savoir ! Le défiai-je en lui adressant un clin d'œil.

-C'est, c'est compliqué. Je voulais pas à la base, je sais même pas pourquoi j'ai commencé à raconter tout ça...

-Mais raconter quoi exactement ? Je te jure que j'aimerais te suivre mais je comprend vraiment rien.

Je voyais au fur et à mesure des secondes, les larmes gagner les yeux de Beomgyu. Ça faisait un bail depuis la dernière fois que je l'avais vu pleurer. J'avais déjà pris la mesure d'à quel point il était mal mais c'était peut-être pire que ce que je redoutais. Il fallait le voir à cet instant là, il était livide. Afin de lui laisser le temps de se préparer, je pris une chaise devant son bureau. Après l'avoir placé devant lui, je m'assis dessus et croisai les jambes en attendant son récit.

-Prends le temps que tu veux, mais je dois savoir, tu comprends.. ? On parle quand même de mes amis à moi aussi...

-C'était hier soir, j'avais beaucoup bu, j'étais perturbée après tout ce qui s'était passé entre lui et moi au fil de la soirée... Tu sais le action vérité... Puis d'autres choses...

-Attend tu parles encore de Taehyun là ?

-M'interromps pas, c'est déjà assez dur comme ça ! Me coupa-t-il la voix serrée. Oui je parle de Taehyun... Quelqu'un m'a demandé si j'étais en couple avec lui et puis. J'ai répondu que non.

-Putain non attends, je le vois venir... pensai-je à autre voir.

Il baissait les yeux comme un enfant qu'on engueulait pour une bêtise. Il avait le regard fuyant et tout son corps semblait vouloir se barrer. Il jouait avec ses mains nerveusement et faisant visiblement de son mieux pour refouler ses larmes.

-J'ai répondu que non, que j'étais pas avec lui... Et que de toute manière, il n'y avait aucune raison pour que je sois en couple avec lui, qu'il n'était pas si incroyable que ça. Et évidemment il était juste derrière moi.

-Sois honnête, t'as pas dit que ça. Lui dis-je doucement pour le pousser à continuer.

-J'étais fatigué, je sais plus vraiment ce que j'ai dit... Mais j'ai dit qu'il n'était vraiment pas si incroyable que ça... J'ai dû dire quelques trucs vraiment désagréables... que je pensais même pas en plus.. ! Lâcha-t-il dans un soupir de dépit. Il était pas seul à avoir tout entendu, j'ai vu Soobin aussi.

Je ne pus m'empêcher de pousser un râle de lassitude. Cela expliquait en effet beaucoup de choses. Tout même. Pourquoi tout le monde s'était barré de la soirée. Pourquoi ils ne m'avaient pas prévenu. Pourquoi Beomgyu était introuvable hier soir. Il n'avait pas un mauvais fond et même si je n'avais pas assisté à la scène la veille, je le voyais mal faire du mal intentionnellement. Seulement fatigué et bourré tel qu'il devait l'être... il avait pu dire tout et n'importe quoi sans le penser une seule seconde. De plus il pouvait avoir tendance à être exceptionnellement maladroit. Si on ajoute à tout ça le fait que vraisemblablement il avait des sentiments envers Taehyun que je n'avais pas soupçonné... J'avais vraiment peur de ce qu'il avait pu se dire pendant mon absence hier soir.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant