The Magic Chapter : 13

742 73 28
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

J'étais vraiment content que Taehyun ait accepté de venir manger avec nous chez Beomgyu. Je m'attendais à ce que les deux autres acceptent mais pour lui, j'avais quelques doutes. Il fallait forcément du temps pour créer une confiance qui n'avait jamais existé.

-Bon j'appelle mon chauffeur et on y va ! s'exclama mon meilleur ami en dégainant son téléphone.

Une fois qu'il se fut éloigné de quelques pas, Huening Kai chuchota :

-Tu m'étonnes qu'il ne connaisse pas le bus !

-Moi aussi je m'appelle Choi, j'vais voir pour me faire adopter ! plaisanta Soobin.

Je m'attendais à ce que Taehyun rebondisse et rigole avec nous mais il restait pensif, c'était pourtant le genre de contexte où il était le plus drôle. Je m'apprêtais à lui demander s'il allait bien mais l'autre blond me sauta sur le dos après avoir raccroché.

-Heey ! Bon il arrive dans trois minutes avec le van !

Le plus jeune se mit à l'applaudir en rigolant, visiblement très excité de découvrir la fameuse maison. Il faut dire que ça relevait d'avantage du manoir que du simple pavillon. Il avait dû batailler pour aller dans le lycée le plus proche, sinon il aurait reçu des cours à domicile et aurait vécu cloîtré.

Finalement, Leeteuk arriva au volant du van du père, il semblait étonné de nous voir si nombreux. On s'engouffra tous dans le véhicule aussitôt celui-ci ouvert, la faim se faisait sentir ahah. Il ne restait plus que Taehyun, debout devant la porte. Beomgyu se rendit compte que quelqu'un manquait. Il se retourna vers l'extérieur et lui tendit la main. Le brun attendit une seconde, hésitant, puis la saisit en esquissant enfin un sourire. Ce devait être compliqué pour lui de mettre sa fierté de côté, il était souvent sur la défensive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivé devant l'immense maison, Beomgyu et moi descendîmes et nous dirigeâmes vers la porte, on était comme qui dirait habitués ahah. Les autres nous suivaient quelques pas derrière, contemplatifs. Une fois dans le hall, c'était quasiment pire. Huening Kai s'émerveillait de tout et avait envie de toucher à tout. Le carrelage au sol, les statues de marbre qui entouraient le tapis, le lustre, les escaliers qui menaient au reste... C'est vrai que si je n'y passais pas 50% de mon temps, j'aurais l'impression d'être dans un décors de film. C'était riche mais surtout très exubérant... un véritable résumé de la mère de mon ami.

-Venez à la salle à manger, le repas est prêt normalement ! Nous invita l'hôte de la maison en nous montrant le chemin, tout fier.

Nous n'avions même pas passé le pas de la porte qui menait à la partie cuisine qu'une voix féminine nous interrompit depuis le hall.

-Beomgyu, trésor ! Tu as amené des amis ?

Quand on parle du loup...

La mère descendait les escaliers principaux de manière théâtrale. C'était une dame très gentille mais elle en faisant trop quel que soit le sujet. En particulier quand ça concernait son enfant. Elle m'avait toujours apprécié, je suis sûr qu'elle aurait fait construire une aile supérieure pour que je vienne habiter ici si on le lui demandait. Elle s'arrêta juste devant nous et nous salua tous en nous dévisageant un par un.

Elle porte un immense peignoir bleu brodé... Il est 14h... c'est une femme très occupée, je suis quasiment sûr qu'elle s'est changée en nous entendant arriver pour faire râler Beombeom ahah.

Nos trois amis étaient très impressionnés, il faut dire qu'elle était très grande et avait une sacrée présence. Elle ne correspondait pas vraiment à l'image classique de représentante des parents d'élèves ahah.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now