The Hope Chapter : 11

165 18 7
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

Même longtemps après que Taehyun ait quitté la chambre, je n'avais pas bougé d'un centimètre. Je me sentais las, épuisé. Au-delà de la fatigue physique, ma tête me semblait si lourde. Réfléchir m'était horriblement douloureux. Je ne désirais qu'une chose : enfoncer mon visage dans le sable. Recouvrir mes oreilles et mes yeux afin de ne plus rien percevoir.

Là, dans ma chambre, je ruminais, subissant les pensées qui assaillaient mon esprit.

Il était naïf de penser que quelque chose comme... ça avec Taehyun pouvait se penser sans que ça ne chamboule mes pensées. J'étais perdu. Je ne savais quel était mon rôle dans cette affaire. Je l'aimais. J'en étais sûr. Et c'était à sens unique. J'en étais sûr également. Mais dans ce cas pourquoi s'était-il laissé faire ? Pourquoi avait-il même pris les devants ?

Pire, j'ignorais comment me positionner par rapport à Beomgyu. Depuis que ce dernier était venu me voir afin que je transmette l'information de son départ à Taehyun, j'étais probablement le plus au courant de ce qu'il lui arrivait. Cependant les mots dont j'avais été le messager avaient-il valeur de rupture ? Car on ne pouvait l'exclure. Je n'étais pas à la place de mon ami... mais si la personne avec qui j'étais en couple avait agi ainsi, je l'aurais pris comme une séparation.

Maintenant que c'était fait, il était stupide de m'éterniser sur ces considérations. Pourtant je ne pouvais en sortir. Avais-je détruit un couple ? Devais-je me détester pour cela ?

En réalité à ce propos j'avais les idées plutôt claires. Si faute il y avait, nous étions tous concernés.

J'avais fait l'amour avec le copain de l'un de mes meilleurs amis, de quelqu'un qui m'avait voué une confiance absolue...

Pour Taehyun je l'ignorais. Beaucoup de choses dépendaient de la situation qui l'unissait encore, ou non, à Beomgyu. Même en le jugeant durement cependant, je voyais sa douleur, je l'avais sentie sous mes propres doigts. Rupture ou pas, la confiance avait été brisée entre Beomgyu et lui. De plus, je voyais combien la dispute avec ses parents et la situation précaire dans laquelle il se trouvait l'affectaient. Pour que quelqu'un d'aussi maître de lui-même que Taehyun enchaîne ainsi les sorties de route, c'était dire l'état dans lequel il se trouvait.

Ce que je pouvais presque lui reprocher le plus était de s'être réfugié vers moi de cette manière...

Si visiblement l'attirance que j'avais pour lui était plus ou moins partagée, je savais qu'en terme de sentiments, il ne m'aimait pas. Pouvais-je lui reprocher de s'être joué de ce que je ressentais ? Oui, certainement. Allais-je le faire ? Probablement pas. J'étais trop témoin de sa chute pour ne pas le regarder avec compassion... amour et compassion.

Dans le cas de Beomgyu, je savais combien il avait souffert pour l'avoir vu un jour avant son départ... mais je ne comprenais pas pour autant la manière dont il avait agi. C'était se tirer une balle dans le pieds que de se conduire ainsi. Vis-à-vis de Taehyun comme de Yeonjun ou Soobin. Je ne pouvais m'empêcher de voir ça autrement que comme du self-harm...

Je restais seul si longtemps que le soleil déclinait et projetait mon ombre sur le mur en face de moi. Je ne me sentais pas de sortir. J'étais empoisonné de l'intérieur par mes propres pensées.

J'avais « eu » Taehyun. Peu importe comment ou pourquoi, j'avais pu embrasser le garçon que j'aimais. Mais dans ce cas pourquoi me sentais-je à ce point brisé au fond de moi-même ?

Lorsque je m'étais imaginé ce moment, je l'avais pensé comme un mélange de joie, d'accomplissement.

Pourquoi alors me sentais-je si... vide ? Probablement car si je devais « l'avoir » pour moi, je voulais que ce soit sincère, complet. Pas comme ça. Tout sauf ça...

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant