The Eternal Chapter : 22

407 44 30
                                    

Pdv Beomgyu 🐻

Cela faisait maintenant un moment que Taehyun était parti en portant Hyuka. Je n'avais pas bien saisi ce qu'il s'était passé, plusieurs personnes étaient sorties d'un coup. Je ne voyais d'ailleurs les deux autres tourtereaux nulle part dans le salon, ils les avaient probablement suivis. J'avais beau être de bonne humeur, je commençais un peu à me sentir seul quoi...

Heureusement je discutais depuis plusieurs minutes avec Ryujin, on accrochait plutôt bien tous les deux. Elle semblait distraite par quelque chose derrière moi cependant. Elle jetait de rapides coups d'œil vers la porte dans mon dos.

-Tout va bien ? Lui demandai-je après qu'on eut parlé un quart d'heure.

-Oui c'est juste... non rien, j'ai probablement dû rêver...

-Ok...

J'étais mitigé, elle paraissait inhabituellement soucieuse. J'avais la désagréable impression d'ignorer tout ce qu'il se passait sous mon propre toit.

-Du coup je disais...

-Oh putain.. ! Me coupa Ryujin en partant précipitamment vers la sortie de la pièce en me bousculant au passage. Elle avait l'air furieuse, la voir ainsi me mit aussitôt en état d'alerte. Elle prit une seconde pour jeter ses talons et se mit à sprinter sans plus d'explication.

Eberlué, je clignai des yeux pour réaliser ce qu'il venait de se passer et parti sur ses traces au même rythme. Elle courait très vite pour quelqu'un qui était pied nu, c'était compliqué pour ma condition physique catastrophique de la rattraper. Je parvins cependant à me rapprocher et je pu voir qu'elle était en réalité à la poursuite d'une autre fille. J'avais beau regarder, je ne la reconnaissais pas, quelqu'un de non invité ?

Alors que l'intrue s'approchait à grandes enjambées de la porte d'entrée, Ryujin la rattrapa et la balaya d'un grand coup de pied. Sa cible se mangea méchamment le sol dans un grand cri. Elle resta au sol, complètement sonnée.

Essoufflé, je me demandais presque si je n'avais pas rêvé ce que je venais de voir. La puissance du coup alors qu'elle n'avait pas de chaussures... je n'aurais pas aimé me le prendre celui-là. Je pus mieux apercevoir Ryujin. Entre ses cheveux démêlés et le fait qu'elle se tienne les sourcils froncés et les poings serrés, comme une guerrière... Elle en jetait vraiment, j'aurais pu tomber amoureux d'elle si j'avais été hétéro.

Je pu également voir la personne qu'elle avait pourchassée avec autant de hargne. Je la reconnus aussitôt, il s'agissait de Lia, l'un des derniers soutiens de Yeji dans notre classe. Effectivement elle n'avait jamais été invitée, je ne comprenais pas comment elle s'était retrouvée ici.

-Qu'est-ce que tu fous là ?! Lui hurla mon amie aux cheveux bleus, hors d'elle.

Notre camarade leva vers elle un regard effrayé. À sa place, j'aurais été incapable de bouger un orteil. Je devais admettre que Ryujin me faisait vraiment peur. J'étais aussi énervé de voir quelqu'un d'étranger dans ma maison qu'effrayé qu'elle s'énerve. D'habitude toujours joyeuse, je ne pensais pas que son regard pouvait être aussi dur. Une chose était sûre : Lia partageait mes craintes.

-Je suis désolée Ryujin ! Elle m'a obligé ! Je te le promets ! C'était pas mon idée, c'était elle et Jay ! Se mit-elle à geindre en se protégeant derrière ses mains.

Le contraire m'aurait étonné, Yeji était une épine dans le pied jusqu'au bout décidemment.

-Quelle idée ?‼ Tonna ma camarade à ma droite. Lia regarda la porte derrière elle, craintive, comme si elle cachait quelque chose. Je me dirigeais vers la sortie tandis que Ryujin cuisinait encore la fugitive. Et comment t'es rentrée ?!

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant