The Hope Chapter : 2

325 29 9
                                    

Pdv Taehyun 🐿️

Ma première envie était de m'allonger dans l'herbe et de pleurer en regardant le ciel mais je m'abstins. Je n'avais quasiment aucun vêtement de rechange, je n'allais pas ruiner celui-là en me traînant dans la boue. Je me rendis donc sur le banc de tout à l'heure et m'y posai de tout mon long. Une fois mon corps en suspend ainsi, les réflexions toutes plus inutiles les unes que les autres s'imposèrent à moi.

Tout d'abord la douleur dans ma main me lançait affreusement mais c'était bien le dernier de mes soucis à l'heure actuelle... Pourtant à un moment, il allait me falloir bander cette blessure ou me désinfecter, je n'avais pas traversé tout ça seul pour être terrassé pour quelque chose d'aussi stupide. Cet incident changeait mes plans cependant, j'allais devoir passer pour une pharmacie ou un établissement du genre et ça ne courrait pas les rues dans notre ville minable. Le quartier était résidentiel, plein de gens y vivaient et en auraient eu besoin... mais étonnamment, rien d'utile à l'horizon.

Mon envie primaire était de me diriger dans un endroit familier pour m'y reposer et m'y sentir à l'abri... mais c'était loin d'être aussi simple que ça. En avais-je eu même un à moi ces derniers moi ? En dehors de la chambre de Beomgyu... Je savais bien que jamais sa mère ne me refuserait de venir vivre là-bas, au moins le temps que la situation se calme pour moi. Même si elle ne s'y trouvait pas en personne, je commençais à connaître suffisamment Leeteuk pour qu'il n'y voit pas d'objection. Le problème n'était donc pas de pouvoir ou non... Il était de le vouloir. Tout d'abord me trouver dans sa chambre sans lui me rappellerait trop cruellement son absence et je n'étais pas sûr de pouvoir le supporter. Et même si je tentais de toutes mes forces de verrouiller cette idée, de l'empêcher de pénétrer mon esprit, elle parvenait à y entrer insidieusement. Beomgyu ne m'avait pas mentionné son départ mais l'avait confié à d'autres... cela signifiait-il qu'il rompait avec moi.. ?

Je savais que cet idiot pouvait être du genre à vouloir se faire détester pour rendre une séparation plus simple... Mais pas là, pas de cette manière... Je ne pouvais pas et ne voulais pas le voir de cette manière.

Je me sentais si seul au milieu du parc complètement vide que je me mis à parler à haute voix pour même. D'abord en chuchotant et même à un volume plus important, je me savais loin de tout de toutes manières. Je n'accordais plus d'attention à rien, comment cela aurait-il pu même m'embêter...

-Je n'ai qu'à aller chez Yeonjun... Non... D'abord je n'y suis jamais allé, ensuite c'est le meilleur ami de Beomgyu, ce serait bizarre... Je ne suis pas d'humeur à voir qui que ce soit... J'en suis même proprement incapable. Ris-je nerveusement, au comble du désespoir.

Le nom de Soobin s'afficha sur l'écran de mon téléphone. J'ouvris de grands yeux devant le nombres de messages en attente et d'appels manqués. Je ne pensais cependant pas répondre, je ne pouvais pas en avoir envie, surtout maintenant. C'était malheureusement trop me demande. Si je parlais à qui que ce soit, j'étais convaincu de me mettre soit à pleurer soit à crier et je ne souhaitais ni l'un ni l'autre.

-Je pourrais aller chez Soobin aussi... Ma brillante idée fut cependant bien rapidement freinée.

D'abord je ne tenais pas à voir qui que ce soit, ne serait-ce que pour éviter de casser l'ambiance. Ensuite lui aussi était en couple et ma réaction devant Yeonjun et lui risquait simplement d'être à la fois cruelle et puérile...

-Haneul y vit aussi bordel... Réalisai-je soudain. Ma relation avait elle était vraiment redevenue naturelle après qu'elle m'ait confié ses sentiments... cependant ça ne me semblait qu'une difficulté de plus et je ne souhaitais pas m'en ajouter.

L'idée d'aller frapper à la porte de Huening Kai m'effleura rapidement l'esprit mais elle disparut quasiment aussi rapidement qu'elle était venue.

Je fixais ma main quelques instants puis choisis, une fois que j'aurais trouvé la motivation de me lever de mon banc, de me rendre dans une pharmacie et de passer une première nuit dans un hôtel. J'en avais largement les moyens. Je préférais simplement quelque chose d'éloigné, je ne souhaitais pas croiser qui que ce soit sur le chemin...

Sun and Moon (Yeonbin TxT)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें