The Eternal Chapter : 4

508 58 29
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

Je sentais que Beomgyu n'avait qu'une envie modérée de discuter mais il me semblait important qu'il ne s'habitue pas à tout intérioriser. Il avait tendance à rapidement se renfermer sans même s'en rendre compte.

-Et avec ta mère ? Tout roule ?

-J'évite un maximum de la croiser je t'avoue, surtout qu'on ne sort que très peu de ma chambre...

-Oui enfin pensez à vous protéger hein... Le vannai-je en affichant un léger sourire en coin.

N'entendant aucune réaction de sa part, je relevai la tête pour regarder ce qu'il lui arrivait. Je m'aperçus qu'il était rouge comme une tomate et qu'il me jetait un regard mi outré mi honteux. Je m'étais rapidement douté qu'ils ne faisaient pas que jouer aux cartes mais son expression sonnait comme un aveu ahah. Son air scandalisé méritait presque d'être immortalisé, c'était à mourir de rire.

Je lui adressai un sourire qui se voulait rassurant.

-Et de ce côté-là, tout va bien ? Lui demandai-je, beaucoup plus posément.

-Ouais ça... ça se passe bien... Répondit-il timidement en détournant les yeux.

Nous avions peu pour habitude de parler sérieusement lui et moi-même si ça nous arrivait. J'avais peu d'inquiétude, je savais que Taehyun était bien intentionné mais même comme ça, des choses pouvaient se passer... Un couple était quelque chose de très fragile, ça n'avait jamais été mon fort...

Nous commencions tous les deux à nous ennuyer, je ne pouvais plus attendre pour les retrouver. Tous mais l'un d'entre eux en particulier...

-Aller, ne me fais pas cette tête-là, tu vas le retrouver ton Binnie. M'interpella Beomgyu en interrompant le flot de mes pensées.

Je songeais une seconde à nier que je pensais au grand brun mais cela devait se lire sur mon visage. Je pouvais tout deviner à partir des expressions de mon meilleur ami mais l'inverse était vrai aussi.

-Je sais bien... cette situation est juste épuisante... Je n'ai aucune idée de ce à quoi je peux m'attendre...

-Moi je pense que tu le sais très précisément. Me répondit-il en plongeant son regard dans le mien.

-Je ne veux pas le brusquer.. ! Je n'ai aucune assurance qu'il ressente la même chose que moi, je n'en suis déjà pas sûr moi-même ! Je ne parviens jamais à savoir ce qu'il pense... En plus je me connais, je ne sais pas ce que je serais capable de lui offrir... que faire si je ne l'aime pas finalement ? Que faire si je ne suis pas bi ?

Toutes ces questions jaillissaient de ma bouche sans pouvoir s'arrêter. J'avais peu dormi ces dernières nuits à cause d'elles. J'étais constamment en train de réfléchir, de chercher une réponse à des interrogations qui n'en avaient pas.

-Chhhht. Me chuchota doucement mon voisin en posant sa main sur l'une des miennes. Et alors ? Quand bien même, ce n'est pas la mort. Tu te mets une pression monstre et c'est probablement son cas également. Tu as le droit de te tromper, lui aussi, rien n'est définitif, tu te poses trop de questions.

-Tu as raison...

- Ça va aller débile, je ne peux pas me lancer à ta place mais je ne pense même pas que tu en aies besoin. Tu sais ce que tu veux au fond de toi.

Ces mots n'étaient pas préparés mais ils me touchaient. Je savais que quoiqu'il arrive, il serait à mes côtés. Cela pouvait être évident mais un meilleur ami était vraiment le meilleur soutien que l'on puisse avoir...

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now