The Hope Chapter : 7

152 18 9
                                    

Pdv Beomgyu 🐻

Je me sentais si con, seul dans ma chambre à subir ces maux de crâne toute la journée. J'étais considérablement affaibli par les traitements que l'on me donnait si bien que je passais une large partie de mon temps à simplement dormir. Les rares moments où j'étais réveillé j'étais loin d'être en possession de mes capacités, mon humeur changeait toutes les dix minutes et me concentrer était quelque chose de largement impossible.

Aujourd'hui pourtant, peut-être parce que je n'avais pas encore reçu mes perfusions, je me sentais mieux. Enfin non, j'étais simplement plus libre de disposer de mes pensées. Cependant cela me permettait surtout de me tirer vers le fond en repensant à tout ce que j'avais raté en étant transféré à l'hôpital. Lorsque je dormais, je me réveillais parfois en imaginant que j'allais retrouver mes amis dans une pièce à côté... puis je constatais douloureusement ces murs blancs qui m'entouraient, synonymes de solitude.

Je m'en voulais énormément de n'avoir rien dit à Soobin qui m'avait pourtant toujours soutenu lorsque j'en avais eu besoin. A fortiori Yeonjun qui l'avait fait durant plusieurs années et sans qui je n'aurais jamais tenu aussi longtemps.

Je m'en voulais également énormément vis-à-vis de Kai. En lui confiant ce qui allait m'arriver et la responsabilité de l'annoncer aux autres, j'avais été horriblement égoïste. J'en avais conscience à l'époque mais l'impression d'être dos au mur et de ne pas avoir le choix l'avait emporté. Je n'avais qu'une envie c'était de l'appeler et de m'en excuser mais il était évidemment trop tard. Lui qui était déjà au fond sans que je ne sache pourquoi ces dernières semaines devait avoir vu ça comme le baiser de la mort... Au lieu de me comporter en ami je l'avais laissé avec mon fardeau sur le dos afin de m'en soulager... Ce n'était évidemment pas ma volonté lorsque j'avais pris ma décision mais aujourd'hui tout m'apparaissait bien cruellement.

Mais si mes trois amis siégeaient déjà confortablement dans la liste de mes regrets, un autre visage l'emportait sur les autres. Taehyun... Rien qu'à penser à ce seul prénom, je sentis ma gorge se serrer. J'avais... Non... Nous avions construit quelque chose d'incroyable en partant d'une situation de début d'année où nous nous détestions. Et en partant de cela nous avions créé une amitié mais surtout une relation amoureuse solide... Et ce lien, le plus précieux que j'avais, je l'avais saccagé de la plus bête des manières...

-Taehyun je suis désolé... Murmurai-je à voix haute pour moi-même au milieu de sanglots, seul dans ma chambre. Avec tous les problèmes qui t'entouraient déjà et le courage dont tu avais déjà besoin pour y faire face, j'étais trop effrayé de devenir l'un d'eux pour assumer...

Mes mains, comme pour accompagner les mouvements de mon visage, se mirent à trembler à leur tour.

-Jamais je n'aurais dû te laisser dans l'ombre, nous aurions fait face et été plus forts tous les deux. Comme un idiot j'ai choisi la facilité et j'ai pris la fuite sans t'en aviser.

Rien qu'en imaginant ce que je serais sans lui et dans quel état je serais à sa place, je sentais mes ongles meurtrir la paume de ma main. Non seulement il devait l'avoir vécu comme une négligence, mais pire, que faire s'il tirait la conclusion qu'il s'agissait d'une rupture.. ? Car il était évidemment légitime de le faire, ma bêtise profonde m'avait poussé à le fuir de manière inexcusable.

-Je ne veux pas le perdre... Lâchai-je à voix basse.

Je savais bien qu'aucune de mes larmes ou des paroles que je prononçais ne serviraient à quoi que ce soit... mais j'avais besoin d'extérioriser toutes ces pensées, qu'elles sortent de mon corps afin de ne plus m'empoisonner de l'intérieur.

Cependant je me rendais bien compte qu'il existait une manière simple que ces mots l'atteignent. Je n'en avais pas eu le courage jusque-là mais l'énergie du désespoir ne me rendait que plus fort.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Место, где живут истории. Откройте их для себя