The Eternal Chapter : 28

463 52 55
                                    

Pdv Beomgyu 🐻

J'avais passé une nuit effroyable. On avait dormi dans mon lit double Taehyun et moi mais sans rien faire. Aucun de nous deux n'était d'humeur. D'ailleurs « dormir » était un bien grand mot, on s'était fait un sang d'encre pour nos amis, ç'avait été impossible de fermer l'œil.

Toutes les fois où je m'étais réveillé en sursaut, j'avais consulté mon téléphone mais toujours aucune nouvelle des autres à l'horizon. Cela m'effrayait, Junnie n'était pas du genre à me laisser en vu, surtout dans un moment comme celui-là. Dans d'autres circonstances je leur en aurais voulu de rester si silencieux mais là je n'étais qu'inquiétude.

Vu la tête qu'il avait au réveil, je soupçonnais Taehyun d'avoir aussi mal dormi que moi.

Après avoir traîné jusqu'à 13h au lit, il nous fallut bien nous lever.

-Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire tous les deux... Grommelai-je, les dents serrées.

-Ne tire pas de conclusion trop vite, on ne sait même pas s'ils sont au même endroit.

-Tu penses que ce n'est pas le cas toi ?

-Si... Mais c'est plutôt rassurant s'ils le sont, j'aime vraiment mieux savoir Soobin avec Yeonjun que seul dans la nature.

-Oui je sais, je suis d'accord... Je lâchai un long soupir. Bon, il va falloir qu'on aille ranger le bazar en bas.

-Et réveiller les autres, ça me paraît même mieux de commencer par ça.

-Oh la flemme...

-Je me doute 'Gyu mais vu la gueule de bois qu'ils vont se taper, ils ne diront pas non à un peu d'eau et à un petit déjeuner je pense.

On sortit tous les deux de notre chambre, l'un derrière l'autre. On se dirigea d'un pas lent vers le couloir qui conduisait aux chambres d'amis. Après la soirée cauchemardesque qu'on venait de traverser, je craignais presque de découvrir les autres morts dans leur sommeil ou qu'une météorite ait dévasté la maison.

-Beomgyu. Entendis-je finalement mon copain m'appeler, me sortant de mes pensées. Je crois que cette porte est fermée mon amour... Continua-t-il d'un air amusé.

Effectivement, je m'obstinais visiblement à essayer de pousser le verrou d'un simple placard à balais depuis quelques secondes. J'étais décidément dans la lune ce matin... J'étais probablement celui qui avait trop bu en réalité.

On rentra d'abord dans la pièce où dormait Huening Kai après avoir longuement toqué. Une fois à l'intérieur, on comprit pourquoi nous n'avions pas de réponse : il dormait à poings fermés. Il avait pris tous les coussins de la pièce pour s'en entourer et était en train de serrer le traversin contre lui. Sa collection de peluche devait sans aucun doute lui manquer.

On s'approcha de lui doucement pour ne pas lui faire peur. Un autre jour je lui aurais bien flanqué la frousse de sa vie mais ce n'était pas mon humeur de jour. Au-delà de moi, c'est probablement lui qui avait eu le plus de mal hier soir vu ce que m'en avais raconté Taehyun.

Ce dernier lui toucha doucement le bras et l'appela doucement :

-Huening Kai.. !

Le brun fut aussitôt parcouru d'un soubresaut et se releva en hurlant :

-Hein ?! Quoi ?!

Il leva vers nous de grands yeux ronds qui nous firent éclater de rire. Il était aussi surpris de notre présence que nous l'étions de sa réaction. Heureusement que l'isolation phonique de ma maison était bonne car il aurait réveillé tous les habitants sans aucun problème.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now