The Eternal Chapter : 19

419 46 25
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

On revint Taehyun et moi dans le salon en même temps. Une fois arrivés à l'entrée, on se sépara. Le rouquin partit se servir à boire tandis que je me dirigeai vers le centre de la pièce pour danser un peu. Les éclairages et les LED autour de nous passaient d'une couleur à l'autre, ça donnait une vraie ambiance sympa. Alors que je commençais tout juste à me déhancher un peu, je repérai Beomgyu de dos, quelques mètres à côté de moi. J'esquivais les plus jeunes dont les pas ressemblaient plus à des crises de démence qu'à autre chose et approchais de mon meilleur ami à pas de velours. Dès que je fus à portée, je m'approchai de son oreille et lui pinçai les fesses.

-Ça ne t'a pas gêné de me laisse en plan comme ça ? Lui glissai-je en souriant.

Il se retourna vivement, les oreilles rouges. Il parut d'abord gêné mais se calma rapidement. Il croisa les bras et releva le menton. L'air narquois qu'il affichait dans son rictus ne me disait rien qui vaille...

-Eh oh ! Le nombre de fois où je t'ai couvert pendant que tu faisais ton affaire Choi Yeonjun..! Me répondit-il à voix haute, l'air moqueur et content de lui.

Cette fois, c'est moi qui devins écarlate. Je me retournai autour de nous mais personne n'avait prêté attention aux dires du petit brun. Heureusement, je m'étais fait peur tout seul.

-Tshhh imbécile. Rigolai-je nerveusement. On avait fait les quatre cents coups Beomgyu et moi, on dépendait autant l'un de l'autre, c'était ce que j'aimais le plus dans notre lien.

-Tu fais des heureux, Cupidon. Changea-il de sujet en m'indiquant un fauteuil du doigt.

Sur celui-ci, Wooyoung et San se parlaient à l'oreille en souriant et en riant. Ils étaient si proches qu'ils ressemblaient plutôt à un couple en train de flirter. Pas loin d'eux, je remarquais Soobin qui me regardait de manière insistante, comme s'il avait quelque chose à me dire. Vu la manière dont il parlait à San tout à l'heure, il devait probablement être content de les revoir proches, Wooyoung et lui. J'avais une vague idée de ce qu'il souhaitait me dire mais j'étais curieux, on ne se parlait plus tant que ça ces derniers temps. Je fis un signe à Beomgyu pour le prévenir que je m'absentais et je contournai les danseurs pour retrouver mon ami.

Lorsque je fus à portée de voix, il me tendit la main, comme pour me féliciter. Il semblait heureux et un peu fier d'avoir rebranché les deux tourtereaux ensembles. Il n'y avait pas eu besoin de grand-chose mais le petit élan de départ qu'on avait insufflé avait aidé.

Une fois devant Soobin, je tapai dans sa paume en affichant un grand sourire. Au-delà du couple de nos amis, c'était notre complicité que nous avions commencé à raviver.

Après quelques secondes à nous fixer sans gêne, le rouge reparut rapidement sur nos joues et on dût détourner le regard. C'était frustrant de ne pas être capable de plus sur le moment mais cela me faisait plaisir... Quand je voyais l'effet qu'un simple contact visuel me procurait... Que se passerait-il si je pouvais l'embrasser..?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Huening Kai 🐧

La soirée avait bien commencé depuis deux heures maintenant. J'avais d'abord fait plus ample connaissance avec Haneul, la sœur de Soobin. Cette fille était géniale, elle dégageait quelque chose de très différent de la fois où je l'avais croisée chez elle. Quoiqu'à la réflexion, elle m'avait probablement vu à moitié endormi le soir de chez Yeji, lorsque Binnie m'avait ramené chez lui. On avait échangé à propos de tout et de rien jusqu'à l'arrivée de Niki. Je les avais ensuite présentés et on avait parlé des difficultés qu'on avait tous au lycée. On regardait plusieurs séries ou animes en commun, l'avantage d'avoir le même âge sans doute.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now